CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 listes triskeles 2009 avec restrictions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:16

donc voilà je poste afin que les gens interressés puissent mettre leurs listes pour le tournoi des triskeles et pour qu'on puisse tous en discuter.... je posterai ma liste démon plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:26

donc voici ma liste:
GI: atours de nurgle , bénédiction bubonique 550
heraut de tzeentch: horreur ailée, brise sort 160
heraut de nurgle: GB palanquin, niveau 1, vapeur virulente, trainée de bave 275

11 portepestes, EMC, icone de pestilence: 187
29 horreurs PE, champion, icone de sorcellerie: 387
15 sanguinaires, EMC, Icone de la guerre eternelle 247
5 gargouilles 60

5 chiens de khorne 175
4 hurleurs
3 betes de slaanesh
4 incendiaires

soit 2444 points tout pile.....

donc en magie, j'ai 9 dés de pouvoirs et un objet de sort et 7 dés de dissipations, et un PAM
je dirais une liste très polyvalente, qui s'adapte un peu à tout, j'ai du rapide, de quoi gerer les tirailleurs génants, du tir.... enfin bref... juste à voir ce qui serai mieu entre un GI et un Buveur....
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:52

Une chose est sure.... compte pas sur moi pour la tester ta liste!!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:37

la même , marre de me faire bacher par du demon , en subissant uniquement No
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:03

bonjour les p'tites kekettes!!! moi je la prend quand je veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:44

bon vu que les démons FW ne sont pas acceptés, je vais quand meme essayer avec un GI pour voir si ca tient la route.... voir si je dois en acheter un GW.... ca me tue mais bon.... si ca le fait pas on repassera au bon vieux bubu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:22

bon j'ai vu vite fait contre une liste pas faite pour ce format là avec olivier et ses O&G, et le GI est vraiment bien , on ne le prend pas , il faut son taf.... les portepestes sont infectes et tiennent toujours autant.... il faudra que je fasse le format à 2444 pour vraiment me rendre compte du potentiel de le liste....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:10

Salut Sam!

Tes porte-pestes par 11 (12 avec le héraut), tu peux pas en mettre un peu plus? Parce que là, attention aux attaques enflammées!

Sinon, si tu passes au bubu, à mon avis il faudra peut-être repenser la liste!

Une chose est sûr, niveau magie, c'est bien! Moi je fais du 8 DDP + 3 OS cheers ...

Question, les attaques des hurleurs sont enflammées?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:22

avec le heraut ca fait 15 portepestes... au niveau des hurleurs oui c'est enflammé... mais pour l'instant je reste sur le GI, ca resiste un max...niveau sorts... je pense que ca va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan

Ken-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2009

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:19

J'ai fais une liste skaven avec les restrictions, si la liste me plait, elle n'a absolument rien de méchant, à vrai dire elle est même trés proche d'une liste que j'aurais pu faire pour jouer entre ami. Pour un tournois et quand je vois la liste à sam, j'ai un peu peur Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:50

bah t'as quand meme moyen de faire des trucs bien crade avec les skavens... mais c'est vrai que les tournois comme ca ou tu fais toi meme ta liste sont la porte ouverte à la plus grande optimisation des listes.... mais j'en ai reparlé avec olivier, si il n'avait pas fait l'erreur de déploiement des archers et si je n'avais pas eu cette chance insolante de lui detruire en une fois les orcs noirs, ca aurait été bien different.... je pense que j'aurai eu plus de mal....beaucoup plus car j'aurai été pris de partout... et là c'est pas terrible, le but de cette liste démon est de faire des touch-down, si je suis bloqué je suis mort.... donc contre le CV, ca va etre guinguette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes triskeles 2009 avec restrictions Empty
MessageSujet: Re: listes triskeles 2009 avec restrictions   listes triskeles 2009 avec restrictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listes triskeles 2009 avec restrictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [listes inter 2010] venez poster!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser