CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon Empty
MessageSujet: [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon   [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:33

bon pour l'instant, j'ai joué contre:
-erwan et ses CV: victoire apres abandon
-Djo-djo et son chaos mortel : victoire et nul
-olivier avec ses O&G, partie bordel a refaire: victoire
-max et ses HL: victoire
-contre la liste bretos: victoire
-ced et ses ES: victoire mais je pense qu'on devra en refaire une....car j'ai fait une erreur....( j'aurai du charger les danseurs, au lieu des kurnous, c ce qui ma fait perdre les sanguinaires....)
-med et son empire: victoire

voilà, postez un peu qu'on voit les stats de chacun et ce qu'on doit faire pour remedier à chaque problemes....
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon Empty
MessageSujet: Re: [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon   [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:41

en même temps vu le *** bordé de nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon Empty
MessageSujet: Re: [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon   [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:32

bon voici un debrief de mes autres parties:
-contre fabien et ses HB: victoire, des jets de cd bien foireux pour lui....mais je pense que je peux gerer face a moins de malmoule
-contre jerome et ses HE: défaite,je ne pense pas que cette partie à été soumise au bol ou la malmoule, des gets un peu chanceux quand il faut , c'est tout, mais bon ca met dedans que ce soit pour moi ou lui, je pense quand meme avoir fait une erreur en prenant son général des le 2eme tour, c'etait un peu gourmand et j'ai perdu de l'impact pendant toute la partie....
-contre vincent et son empire, victoire, là c'est clairement une partie test, on se montre toute les potentialités des armées, on exploite les regles à fond, ce qui fait que c'est une partie très tendue. Le truc vraiment sympa c'est qu'on a analysé le déploiement et aussi bien les erreurs de charges.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon Empty
MessageSujet: Re: [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon   [débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[débrief] entrainement pour NANTES avec la liste démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armee
» [ liste bolbec ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser