CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....

Aller en bas 
+4
landusboob
Axsis
koubi
skrag50
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:15

bon juste une piqure de rappel, pour ceux qui veulent des aimants, je passe une commande samedi qui vient.... donc amenez l'argent samedi, je rappelle, c'est 10€ pour 5 plaques d'aimants......
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:26

Zut! J'ai zappé que c'était hier que tu faisais la récolte des sous pour les aimants :'( As-tu déjà passé commande? Est-ce que je peux t'envoyer 10 euros sur Rennes? Bref, y a-t'il un moyen?

"Un jour c'est votre tête que vous oublierez Mr Duss!"

Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:37

et bien , pourtant je l'ai plus que repété ce week-end.... bah demandez à prizu si ca l'interresse, vu que steve m'a aussi oublié, je prendrai l'argent dans deux semaines mais dernier délai car med attend dejà depuis un moment ses aimants..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:27

bon je lance un dernier appel, je serai samedi apres midi au club , ceux qui voudront des plaques d'aimants m'apportent 10€... pour ceux qui veulent des socles en résine je suis en train de faire une commande tout de suite, donc je laisse trainer jusqu'à demain.. donc passez par mp.....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:42

J'ai passé le message a prizu et donc il en prendra pour 20 euros .
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:16

oki merci med.... et encore dsl de ce retard... car au final c'est toi qui doit attendre tout le monde.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande groupée] de socles en resine et d'aimants....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande LudikBazar
» Commande forgeworld
» commande forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser