Voila comme je l'a dit a Eric hier soir , je fais un listing de ce que contennet mes 10 000 point de SDA . ( c'est grossier dirons nous mais ca reste representatif ) .
Gondor :
48 Gardes de minas tirith
3 Garde de la fontaine
5 Ranger
Faramir ( en 2 exemplaire : avec ou sans armure ), Boromir , Aragorn Roi , Pippin gardede la citadelle , Denethor ( tres fun a jouer ! ) , le roi des morts ( je saitc'est pas vraimentune figurine du Gondor ) .
Rohan :
36 Cavaliers
48 Guerriers
Theoden / Eomer ( a pie et a cheval ) , Eowyn ( ac et sans armure ) , merry guerrier du rohan , Gamelin ( le gros baraque , GdC du roi ) , 1 capitaine( a cheval et a pied ) .
Elfes/Numenor :
36 Guerriers elfes
12 Guerriers numenoriens
Elrond , Gil galad , Isildur , son pere ( me rappel plus son nom ) , galadriel , celeborn , haldir .
Communauté :
Gandalf ( avant et apres le nouvel OMO ) , Aragorn , frodo , Sam , merry , pippin , boromir , legolas ( surnomé degeulasse :p ) , gimli .
Nain :
10 guerriers du kazad
balin
Uruk Hai :
50 guerriers Uruk ( 25 avec pique , 25 ac bouclars )
3 berserkers .
2 equipes de siege
Sarouman ,Langue de serpent , Lurtz , Au moins 3 ou 4 capitaine Uruk.
Gobelins :
60 gobelins
1 cav troll
1 roi gob , une convertion en cours de tambour gob .
mordor :
48 Orques
24 Haradrims
1 Mumak
1 troll
Le roi sorcier ( a latte , a cheval , sur ombre ) , 1 nazgul , shagrat , gorbag , 2 cap. orque , 1 Roi serpent , 1 cap harad .
Autres :
Sharkey , bilbo , silvebarbe , pere magote .
Ja crois que j'ai fait le tour , possible que j'ai oublié des trucs . Donc ceux qui veulent faire une partie , j'ai de quoi preter .