CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Open de Bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:32

Hello les amide (karzai ???!!!) J'ai le plaisir de vous annoncer que nous somme retenu pour l'open de Bretagne. Cependant il faut qu'on parle métrage ! Non non pas long ni la taille de nos engins. Combien de mètre demande-t-on ? Et pour l'elec je dis oui j'imagine !
Beko les donzelles !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:25

Super.

Je ne serais pas de la partie, (finances non dispo)

Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:57

D'accord mais de toute façon il faut que chacun soit bien conscient que nous n'aurons pas 8m comme a Lorient, nous allons être beaucoup plus restreint en terme de place et donc de présence possible. A priori il va être énormément compliqué de peindre sur place (mais c'est a voir, je redemanderais lorsque nous aurons décidé de combien de mètre nous faisons la demande).
Pour info voici le liens vers le site des centaures pour savoir où on mets les pieds :
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_evenements:Open_de_Bretagne_de_la_Figurine_2015:Presentation_en_Francais
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:33

Peinture derrière le stand je m en étais sorti... mais il y a tellement de pièce à voir, t'as pas grand temps.... c'est un sacré truc pour les rétines !!!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:53

Oui c'est toujours possible mais pas comme a Lorient où on peut tous peindre de front ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

Je reviens vers vous les gars, pour les repas du midi, il me faut notre nombre exacte (pour rappel les plateau repas sont offerts). Je demande a Michel si un délai est possible (genre au 15 mars). Je part du principe que pour l'instant nous somme 5 (Prizu, Cyril, Lulu, Benji et moi-même). Ce sont les personnes sures a 95%. Je crois que Doli etait partant. Au pire il y a un super marché a côté je crois donc si besoin pour quelqu'un on pourra aller là-bas. Donc je part du principe que si pas de news le 15 mars je me fout de ce que vous voulez après.
Pour rappel, prenez vous en main pour le logement, je ferais la résa pour ma voiture comme à lorient, les autres ... Very Happy.
Au pire le procédé est sur le site des centaures (Cf un de mes postes précédents).
Sur ce ! Kenavo les bouseux !
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:41

Compte une de plus, soeurs pinard powa !!!!!! pour l'intendance voiture logement tout ça tout ça t inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:31

Plop ! Le site des chevaliers à était mis à jour (réglement etc ...) D'ailleurs j'ai ouvert la fiche pour les repas et vous n'imaginez pas ma surprise quand le repas (que j'avais compris être gratuit) s'avère couter 12€ ...
Je pense qu'on ira au super marché ca sera moins chére !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Open de Bretagne   Open de Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open de bretagne - Chevaliers du centaures
» figurines de l'open du studio GW
» Mix open ravage 23 et 24 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser