CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:02

Bonjour tout le monde !! Je souhaite me relancer dans le monde warhammer mais avant je cherche à voir si il y a des joueurs dans notre trou paumé qui est la normandie ...

Donc voilà si vous pouviez me présenter un peu votre club ??? Nombres de joueurs ?? ect !!

Sinon pour ma part j'ai 22 ans, gendarme et je souhaite reprendre en 40K avec mes tyranides ou peut être battle avec mes HL !!
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:37


bienvenue sur le fofo Razz

du point de vue activité nous pratiquons plus particulièrement w40K

plus rarement battle (merci la V8), même si ça peut se faire car il y a quelques joueurs...
mais plutôt partisans de la version "black-hammer" (plus équilibrée et intéressante que la bouse V8 pondue par games )

En dehors de cela , du jeu de plateau aussi divers que varié (zombicide, chaos sur le vieux monde, galactica, games of thrones, blood bowl manager ...)

voilà en quelques mots ce qui tourne dans notre association (même si je dois oublier des trucs ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:03

D'accord merci !! je recommence de toue façon ma flotte ruche léviathan Smile

il y a des parties toutes les semaines à votre association ?? comment prendre contact avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:38

Je vois qu'il y a plein de vu mais personne qui répond ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:18

C'est normal, le forum est peu utilisé, c'est ainsi. Ne sois pas déçu.

Tout se passe au local, passe donc, tout se passera bien. On mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:56

Passe au local ?? xD j'ai juste ça comme infos ? ça va être dur a trouver ce local ... et puis il doit pas toujours être ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:40

Hello, le local est ouvert les jeudi soir, vendredi soir et samedi de 14h à ...
Pour info, on est presque collègue , je suis de la maison d'en face (police, lol )
Le mieux , c est quand même que tu passes une première fois te faire une idée et on a tous tendance à préférer le contact humain Smile
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:47

De plus , nous sommes une quinzaine d'adhérents, un peu plus peut être (aidez moi les copains)
J'aurai tendance à dire que le rythme des parties 40 k est d'au moins une partie toutes les deux semaines.
Il y a des joueurs, space marine(plusieurs chapitres, soeurs de bataille, tau, tyranides, eldar, orcs, démons) , un peu de tout quoi.
Certains ont plusieurs armées.On ne joue plus à battle depuis la v8 mais on joue de temps en temps (très rarement) à blackhammer.
Sinon , comme le président l'a dit, on joue aussi quasiment chaque semaine à des jeux de plateau, en grande partie à cause de moi d'ailleurs Smile
N'hésites pas à poser d'autres questions , nous técoutons
Revenir en haut Aller en bas
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:05

Ah oui ? je suis du PSIG de cherbourg on n'est vraiment voisin Smile Vous repartez a quel heure en général le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

Il y a un post dédié à l'adresse du local.

Les contacts directs sont plus sains que le clavier, c'est l'esprit de l'assos.
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:02

Pour l'heure de fin , c'est assez élastique Smile c'est pour ça que j avais mis 3 petits points
Revenir en haut Aller en bas
The Chimical Jo

The Chimical Jo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : AUVERS

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:18

bonjour bienvenue sur le fofo

Tient un membre des forces de l'ordre qui joue les roms de l'espace c'est pas courant?
Revenir en haut Aller en bas
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:26

Ahahah Smile Mon petit nids de tyranide est entrain d'éclore je vous conseils de vite le dénicher si vous voulez pas vous retrouver avec une flotte ruche entière sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:51

Alors que les habitants d'une planète éloigné crurent à un simple petit déchet spatiale se crashant sur leur système, le premier nids tyranide d'une ruche très hostile viens d'éclore !!

Présentation !! <a href=Présentation !! 2015-010" />


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:38

Alors que les habitants ne se doute de rien le petit nid tyranide prolifére !

Présentation !! 2015-011
Revenir en haut Aller en bas
Rastack




Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:33

Présentation !! 2015-012

Et le premier xenos sortie des nids !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !!   Présentation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser