CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présantation : d'un breton et pourquoi pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
garagrim

garagrim


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 34
Localisation : cherbourg

présantation : d'un breton et pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: présantation : d'un breton et pourquoi pas ?   présantation : d'un breton et pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 30 Nov - 4:33

Un forain. Et pourquoi pas ?
Breton . Et pourquoi pas?
Qui fait la fete de cherbourg. Et pourquoi pas ?
Et tombe amoureux. Et pourquoi pas?
Et qui arrete les fete, et pourquoi pas s'installer a cherbourg, pourquoi pas ?

Bonjour a tous je m'appelle douglas vincent (prénom douglas vous tromper pas lol! ) j'ai 23 ans , changement de vie total car je suis forain .

installer depuis peut sur cherbourg , j'aimerait retrouver des joueur et un club pour continuer les warhammer .

j'ai a ma disposition une armer de nain , de bretonnien en cours de conversion comte vampire pour jouer les 2 , de guerrier du chaos et de haut elfe en cours de montage .

en 40k j'ai du space marine du chaos mais les pauvre sont au placar depuis 2 ans .

j'espère avoir locasion de rencontrer du monde et de sympathiser avec vous .What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
présantation : d'un breton et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser