CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre opinion sur un vendeur Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Votre opinion sur un vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Votre opinion sur un vendeur Ebay   Votre opinion sur un vendeur Ebay Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:07

Comme dans le titre, j'ai trouvé ceci :

http://www.ebay.fr/itm/WARHAMMER-CRIPTA-TESERACTICA-OBELISCO-NECRON-/141057584390?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item20d7afed06

Le prix est faible (très faible), les fdp sont énormes.

il est créer depuis juin 2013, pratique des tarif bas, et n'a fait que 3 ventes.

Je suis tenté de prendre mais c'est délicat.

Du recast de tong tong via barcelona ?

Votre avis.

Le demon de nurgle le fait aussi à 19€.
Revenir en haut Aller en bas
Scarcoon




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013

Votre opinion sur un vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur un vendeur Ebay   Votre opinion sur un vendeur Ebay Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:54

Bonsoir

J'ai envie de faire remarquer que même les chinois sont pas aussi peu chères. Il faut cependant voir si pour une commande groupé, il y a possibilité d'avoir es frais de port en conséquence.

Sinon regarde : http://www.aliexpress.com/store/group/Warhammer-40K-Necrons/120084_251672088.html
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Votre opinion sur un vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur un vendeur Ebay   Votre opinion sur un vendeur Ebay Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:56

J'y pensais à grouper et demander pour les fdp, mais les tarifs aussi bas me perturbe.

Si je commande seul, j'assume ma bêtise d'un mauvais choix. Si j'embarque d'autre personnes dans ce délire, je risque de m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Scarcoon




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013

Votre opinion sur un vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur un vendeur Ebay   Votre opinion sur un vendeur Ebay Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:31

Personnellement, les tarifs bas par rapport au frais de port. Je trouve ca normal. Ca doit être du fait maison à la façon maison espagnole.

Si jamais tu arrives à gagner : http://www.ebay.fr/itm/WARHAMMER-FORGEWORLD-ABADDON-AND-LOKEN-/141057561651?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item20d7af9433 pour 40 euro avec frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur un vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur un vendeur Ebay   Votre opinion sur un vendeur Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur un vendeur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques liens utiles sur ebay....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser