mes impressions sur ces sorties:
images
le bombardier est plutôt classe mais le chasseur j'aime moins (j'espère que c'est du à la peinture genre voiture de Gaston lagaffe mélangée à une ferrarri...)
d'en dessous ils ressemblent un peu à un vol d'oie sauvages avec l'avant en forme de bec, il faut que je les vois sous tous les angles avant de me faire un avis final!
sinon j'aime bien ce qu'il essaye de faire même si on reste dans le carcan chasseur/bombardier, GW incorpore du fluff original sur l'armement des bombardiers (générateur de bombe pour les tau, appareil qui arrache l’âme des corps des ennemis pour les eldars...)
le chevalier fantôme est vraiment impressionnant (torse un peu large & tête plutôt petite mais la rectification ne semble pas imper compliquée)
ps: "Gast, la fig de riptide peut se mettre a plat ventre au sol... nous on a pas peur! on est torse bombé et menton en avant prêt a recevoir les plombs (comme tout eldar qui se respecte! d'après vous pourquoi c'est une race mourante... en même temps le wraithknight est sensé être déjà à moitié mort...)"
ps+: avec les lignes de vue réelles, si lui a peu de couvert, c'est pareil pour ses ennemis (sa tête est toute en haut de la fig sans gros jetpack tau...," bien sur que l'avant de ton char est couvert a plus du quart gamin, mais je vois l'intégralité de son toit!")
Axsis la politique actuelle de GW semble claire:
primo, pour l'instant sortir tous les dex rapidement avec un gros kit dans chaque & un volant, les mises à jour des figs actuelles (hors nouvelles options d'armes & dual kits) viendront peut-etre plus tard...
couper l'herbe sous le pied des boites qui font du proxi est leur priorité (& faire un max de tune sur notre dos mais ça c'est limpide!).
secundo, j'ai l'impression qu'il essaye d'avoir une toutes les tailles de figouz possible par armée:
- avec les marines ce n'est pas trop possible (quoique? ... chevalier impérial?)
- mais on le vois bien avec les tau: avant quasiment toutes exo armures avaient la taille d'une crisis alors que maintenant il y a toute gamme de taille: les guerrier feu/stealth/crisis/commandeur/broadside/riptide, au dessus (gamme Forgeworld) les tau n'ont pas titans et se concentrent ensuite sur les gros volants.
- les eldars avaient un vide à 40k entre le titan revenant et le seigneur fantôme (vide en terme de fig je parle, pas en terme de fluff car les chevaliers existent depuis bien longtemps), il est comblé à présent, de plus il est reconnu que les marcheurs eldars sont bien plus grand et fin que leur homologues chez les autres races de mon keighs
GW remplit les trous dans les gammes (peut être par manque d’imagination après c'est leur problème, moi je n'en manque pas...
)
pour parler simplement des options qui semblent dispo, il kit parait très versatile:
épée+bouclier+2 guns au choix (plasma truc/canon shuriken/rayonneurs) a voir ce que fait cette lame et si c'est facile de l'amener au cac.
gros canon+bouclier+2 guns au choix
2 gros canon+2 guns au choix
par contre le prix fait mal au ...
les figouz de gardes fantôme sont dynamiques (pour des morts-vivants) & la boite semble pleine d'armes (double ciseaux nrj, hache nrj/champ de force, canon fantome, D-scythe?)
depuis le temps que je les attend ceux la!!!
pas déçu!
le spiritseer ne me dit rien... jambes écartées, bras écartées, il fait sa gym du matin...
la robe/toge me semble peu décorée, il fait un plus archonte que prophète à mon avis (les prophètes ont des manteaux/capes eux..) , bof... seul le casque à l'air sympa.
le sniper est magnifique, ça me donne encore plus envie d'acheter les rangers (ce que je dois faire depuis longtemps d’ailleurs mais je n'aurai jamais eu l'occaz de les sortir sur la table)
voila pour l'instant, vu qu'on a pas les règles ... (je ne pense pas que ce sera endu 10 le chevalier serait inbutable sauf saturation au poison & snip,pour moi: E8 PV6 scg3+/4+ serait très bien (avec pouvoir chance)
)
c'est
houpi!!!
mais bientot:
retient toi romu....
1,5 boite achetée plus tard...
plus une tune...
ps bis: bon bin les motos ne semblent pas être de la partie pour l'instant...