| Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cask-a-pointe
Messages : 95 Date d'inscription : 30/09/2012 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mar 16 Avr - 16:15 | |
| Je vais me débarasser de quelques bouquins de Warhammer Jdr V1, j'aimerais votre avis sur le prix que je peux en tirer sachant qu'ils sont tous en très bon état, j'ai été faire un tour sur E-bay et certains tarifs m'ont laisser...perplexe, genre l'empire en flammes à 90€ et en moyenne 30€ le bouquin; voilà le détail:
-Livre de règle -La campagne impériale -Mort sur le reik -Le pouvoir derrière le trone -Middenheim, la cité du loup blanc -Le feu dans la montagne -La mort sur son rocher -Le sang dans les ténébres -La guerre au royaume des nains -Coeur du chaos | |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mar 16 Avr - 16:27 | |
| il y a quelques livre qui pourrait m'intéresser!!! je dois faire le point sur les supléments mais je penses qu'il y en à deux ou trois qui pourrait être les seuls manquants!! | |
|
| |
koubi
Messages : 791 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 36 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mar 16 Avr - 19:08 | |
| Non pour l'empire en flamme par exemple ca n'as pas l'air déconnant, c'est le prix de base, ce sont des bouquins de collection maintenant et qui trouve preneur trés facilement (cf le poste de max ci-dessus :p ). Aprés a voir pour les autres mais renseigne toi sur le fofo de roliste etc ... | |
|
| |
pocketbenji
Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mar 16 Avr - 19:32 | |
| Moi j achete le lot 20 balles... Ok je sors... | |
|
| |
cask-a-pointe
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mar 16 Avr - 19:37 | |
| oui va te pendre, tu mérites que ça | |
|
| |
skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 41 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mar 16 Avr - 19:43 | |
| En balles tu parlais bien de francs hein...?! c'est tout ce que ça vaut... | |
|
| |
cask-a-pointe
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mar 16 Avr - 19:45 | |
| je préfère pas vous répondre, je serais obligé de m'auto-modérer... | |
|
| |
zulj
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mar 16 Avr - 21:31 | |
| Je sais que les livres comme ceux de la campagne impériale montent très vite en prix. | |
|
| |
Jérome
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Mer 17 Avr - 20:14 | |
| oui, ils montent au moins a 40 roupis | |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis Ven 19 Avr - 10:12 | |
| je suis intéréssé par :
-La campagne impériale -Mort sur le reik -Le pouvoir derrière le trone -Middenheim, la cité du loup blanc -Le feu dans la montagne -Le sang dans les ténébres -Coeur du chaos
on passe par MP pour la suite^^
@++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis | |
| |
|
| |
| Vente bouquins Jdr, besoin d'un avis | |
|