CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Armure de cuir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaia

Gaia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

Armure de cuir Empty
MessageSujet: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:56

Je ne sais pas trop ou poster alors je post ici .
J'ai envie d'une armure en cuir ( comme ca , comme d'autres on envie d'un kebab ) .
Alors j'ai regardé sur internet et devant les prix exorbitant demandé j'ai commandé du cuir et je vais faire moi meme mon armure .
Je joins quelques photos que j'ai trouvé sur le net .
Les prix varient de 200 a 500 euro .( et ne sont evidement pas dispo en france mais au quebec )

Je vous montrerais rapidement mon armure , et pour ceux qui seraient interressés , je pourrais en faire quelques une de plus . (ou meme faire vos modeles ) .


Dernière édition par Gaia le Jeu 27 Nov - 16:05, édité 2 fois (Raison : parceque jai pas de bescherel sous la main .)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

Armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:03

Armure de cuir Armure11nn1

Armure de cuir Armure15ea7

Armure de cuir Armurenoirrodeurkz8


Armure de cuir Armuresamuraiix5


Armure de cuir Armure20ae0

Armure de cuir Armurechaosromaintj7

Je pense etre capable de faire aussi bien , voir mieux ; je suis du CMC quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:29

c'est vraiment sympa.... mais je deplace ca en modelisme... ca s'y apparente deja un peu plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:48

Bon courage si tu te lances pasque le cuir ça ne se travail pas facilement, c'est même tout un métier...

Ensuite, il te faudra le petit martinet pour aller avec tongue
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:55

alors clairement gaia , 500 boules pour un simple plastron c'est du vol . Vas sur le site de Réve d'acier il ont une magnifique lamelaire en cuir et comparativement peu chere ( en gros de memoire 700 avec spaliere , plastron et pantalon de cuire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

Armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:37

bien sur quand je parle de modele a 500 euro je parle d'une armure complete (avec epaulette , jambiere et tout le bordel , ce qui est quand meme moins chere que le plastron reve d'acier ).Voici les site ou j'ai trouvé les images . Les prix sont en dollars canadiens :
http://www.cuircosmic.com/ArmuresDeCuir.html
http://www.lapageamelkor.org/boutiques_show.php?g=544809643&&?sid=1d08bd8efd02521f69e2945270023fa2

442 pour ce modele
Armure de cuir Armurebandesne3
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:38

apres ca depend si tu veut un truc un temps soit peu histo ou carrement en medfan et dans ce cas prend tes canadiennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:24

tes chiants gaia , je suis tombe amoureux moi pffffff ^^ La compelte a bande a 692 dollars me plait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure de cuir Empty
MessageSujet: Re: Armure de cuir   Armure de cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser