CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois

3 participants
AuteurMessage
Didier

Didier

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Empty
MessageSujet: Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois   Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:36

Yop tout le monde,

Le tournoi n'est pas encore terminé que le débriefing commence sur le site !

Après une heure et demie de route, dont 1/2 heure sous la neige, j'arrive enfin à Saint-Gilles-les-Bois. Après avoir pris tous les chemins entre les champs, recouvert d'une neige glissante. Les raccourcis, c'est parfois relou Madame GPS.

Je trouve tout de suite la salle municipale. En même temps, à part l'église, je ne pense qu'il y ait autre chose ici. Salle sombre, chauffée au briquet en hiver (hum...) et quelques équipes qui commencent leur déploiement.

Je trouve tout de suite CMC et Double Impact (un hommage au chef d'oeuvre de JCVD ??). 4 listes sales... heu homogènes.

Voici quelques photos (non artistiques) :

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois 23022013dsc4630

Sale contre sale, faut réfléchir du coup !

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois 23022013dsc4631

C'est vrai que leur liste est aussi sale que la notre !

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois 23022013dsc4640

On échange de place, ça devrait nous aider... Razz

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois 23022013dsc4633

Purée ! Encore une doublette qui joue "petite ****" propos entendu et rapporté Twisted Evil

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois 23022013dsc4635

"Putain ! Mais ils jouent vraiment petite **** !!

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois 23022013dsc4636

T'ennerve pas, Olivier, ce sont des petites bites !
Ils m'ont entendu tu penses depuis l'autre côté de la table ? Parce que le type derrière toi, il a bien entendu, lui.

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois 23022013dsc4637

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Entre2

Sauras-tu retrouver le décor Playmobil dans cette luxuriance de décors magnifiques ?

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois 240220130066jh82

Des maraudeurs de Slaanesh du nouveau Livre d'Armée Guerriers du Chaos (version limitée, 300 € sur le site de GeuWeu)

Dernière édition par Didier le Lun 25 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50

MessageSujet: Re: Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois   Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:27

Ahhhh que c'était bon de te retrouver mon petit Didier!!! vraiment bien...
Bon pour le coup le tournoi a été super, on a fait dans la poésie... Ambiance géniale!! Le soir, galettes et crêpes... super dodo dans la salle (pour une fois).
Pour le coup, avec Fab on termine 4ème du tournoi, donc plutôt contents avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite... Et surprise pour nous, nous remportons 4 prix... Celui de notre 4eme, celui du meilleur historique (viol de furies par les démons et deal pour aller récupérer le cidre... on a récupéré 2 bouteilles du coup ), la meilleure cohérence dans la peinture de nos deux armées, le meilleur prix pour le Quizz fait le samedi soir...
Donc très bon tournoi, on s'est éclaté..
Didier, on se prévoit des tournois? ça peut etre très marrant...Wink Et merci pour les photos et les commentaires...
Didier

Didier

MessageSujet: Re: Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois   Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:25

skrag50 a écrit:

Didier, on se prévoit des tournois? ça peut etre très marrant...Wink Et merci pour les photos et les commentaires...

Super content de vous revoir.
Entre les expos de peinture et les tournois, je revois quasi tout le CMC Cool

Pendant la deuxième partie, j'ai rencontré un pote d'un pote. Super sympa. Il fait l'inter. On se revoit pour jouer ensemble à Battle.

Donc du coup, oui, on peut se prévoir des tournois. C'est sûr. J'ai d'ailleurs passé ma soirée à pondre la liste Skav la plus sal... opti possible à 2600 points.

On regarde pour Angers. Doit bien y avoir de la Malepierre pour moi, là-bas bounce
landusboob

landusboob

MessageSujet: Re: Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois   Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:46

Merci pour les photos et les coms Didier, bien rigolé sur le coup des p'tites *****!

Un très bon tournoi, bien content d'avoir ramené le cidre!

Par contre la prochaine fois je jouerai un truc plus subtil que 29 exécuteurs + GB first strick qui font tellement flipper l'adversaire qu'ils préférent aller se frotter aux sanguis!

Epic fail au tir comme toujours, a l'exception des cavaliers noirs qui ont mine de rien échangé leur arbalètes par des bolters à la dernière phase de tir du tournoi.

La prochaine fois faut que je pense aux boules quies... pas pour les ronflements de cédric non mais contre un certain adversaire trop bavard... 6h de partie à l'entendre monologuer c'est usant à force!
Didier

Didier

MessageSujet: Re: Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois   Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:14

Je viens de tomber sur ça :

http://www.letelegramme.com/local/cotes-d-armor/guingamp/pontrieux/stgillesbois/warhammer-une-premiere-reussie-28-02-2013-2020368.php?utm_source=rss_telegramme&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&xtor=RSS-21

Vraiment des stars ! tongue
skrag50
Admin
skrag50

MessageSujet: Re: Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois   Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:24

Non mais t'es mort de rire...Smile
Va falloir que je regarde les petits journaux de caen, et on verra peut etre Ced, Erwan, Olivier et moi en train de (se faire) basher... Smile
Et ouais on sera de vraies stars dans toute la Bretagne...Wink
landusboob

landusboob

MessageSujet: Re: Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois   Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Icon_minitimeSam 6 Avr - 1:58

Putain zont mis mon profil de zizou les salauds!

Et avec le gobelet de bière presque vide juste devant en plus, la classe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois   Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois Icon_minitime

Saint-Gilles-les-Oies... heu les-Bois
Page 1 sur 1