CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cloche hurlante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pere fouetard




Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 45

cloche hurlante Empty
MessageSujet: cloche hurlante   cloche hurlante Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:10

Le rat ogre quand pensser vous
cloche hurlante Img18210

cloche hurlante Img18811
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: cloche hurlante   cloche hurlante Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:54

Yeahhh la couleur de peau est vraiment bien, j'aime beaucoup... Par contre, je ne suis pas fan de la couleur Or pour la chaine... (enfin c'est juste que j'ai du mal à voir de l'or dans un tas d'ordure comme Skarogne...^^)
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: cloche hurlante   cloche hurlante Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:54

le coup de pinceau est précis et le choix de couleur est intéressant lol!


plus sérieusement ..... Rolling Eyes

intéressant pour le schéma de couleur hormis la chaine (tout comme Skrag j'aime pas trop...... j'aurais bien vu une chaîne verdâtre avec un noir de base, suivis d'un vert noir puis un vert moyen agrémenté au final d'un soupçon de jaune crème )

la peau fait vraiment cuir épais .. ça me plait bien (attention à lisser d'avantage les transitions pour éviter le côté "cassure entre 2 nuances .... on même temps je dis ça , mais je dois aussi m'améliorer sur ce point !
les bandages ressortent assez bien.. le côté vieilles bandelettes pas spécialement entretenues est plutôt bien venu

bon contraste du gris foncé de la fourrure par rapport à la peau (renforce le côté sauvage, bestial du stremon)

bon boulot global missa pense What a Face



ps: faudrait vraiment que je poste mes dernières créa .....
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: cloche hurlante   cloche hurlante Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:28

je suis d accord avec mes confrères sur la chaine, bon je l aurais pas tenter aussi chiader que prizu mais un bon gros rouille ou metzl bien graisser ca m airais plus été.

bon ben ca c etait le cote negatif; cote positif j aime beaucoup ton cuir ( on reconnais bien ton style sur la peau de la bète ) les bandelettes son excellente tellement jolie que j aurais presque aimer un petit sur lignage pour les mettre plus en valeur, mais du coup est ce que l on ne perdrais pas l aspect bandage sale... et la fourrure c est tres sympa.

j aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: cloche hurlante   cloche hurlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cloche hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser