| Galerie du Gamin | |
|
+5koubi Pouet-Pouet - Freddy skrag50 random Gamin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gamin
| Sujet: Galerie du Gamin Ven 24 Aoû - 14:16 | |
| Bon maintenant que les présentations sont faites, voilà mes quelques réalisations. C'est surtout du Warmachine/hordes, vu que je ne fait plus que ça depuis 6 ans. Le gros qui tache de mon armée trollblood: Moise le troll: J'ai une hache pour vous: L'artillerie lourde: Des Fennblades pas contents: Ma dernière armée, le cercle d'Orboros: SuperCatcheur: Les SkinWalkers: Encore du gros louloups: Du druide: Et une petite armée mercenaire nain: | |
|
| |
random
Messages : 160 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 47 Localisation : cherbourg
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Ven 24 Aoû - 15:29 | |
| Vraiment très sympa tout ça | |
|
| |
skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 41 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Ven 24 Aoû - 19:47 | |
| Wouahhhhh super bien comme galerie!!!! félicitations!!!! | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
Messages : 270 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 48 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Sam 25 Aoû - 12:10 | |
| La claque, bon pinceau et quel travail.
Je te fais un Mp pour une partie. | |
|
| |
koubi
Messages : 791 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 36 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Sam 25 Aoû - 12:56 | |
| Wah ! De belles figurine, agréable a regarder. Peut être un petit bémol, la prise de la photo, sur certaine, la lumiére tue ton rendu de peinture. Mais pour ce que j'en vois sans les avoir en mains ca as l'air pas mal du tout ! | |
|
| |
MsieuMeuble
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Sam 25 Aoû - 14:01 | |
| joli !
si vous faites des parties au club, ca m interresse de regarder et eventuellement d essayer ce jeu !
a bientot | |
|
| |
Gamin
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Sam 25 Aoû - 18:26 | |
| Merki, Je sais, je galère sur les photos malgré un reflex. Je n'ai pas encore trouver la bonne combine pour faire mieux ressortir les couleurs.
Pour une première partie d'initiation: le jeudi irait-il ou vous préférez un vendredi soir?
A partir du moment où c'est une initiation, la partie peut accueillir deux joueurs novices. Je resterais en retrait pour expliquer les règles. Donc ça peut être bon pour Freddy et MonsieurMeuble.
Je prête mes figurines bien entendu, aucun soucis. J'ai la plupart des bases d'armée donc si vous avez déjà une idée entête d'une armée à jouer...
Bref presque toutes les bases d'armées pour des premiers essais. Je prendrais le temps de ramener les bouquins pour expliquer les différentes armées au cas où ca vous plait.
| |
|
| |
pocketbenji
Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Sam 8 Sep - 15:57 | |
| Oui jolie galerie que voilà
Hate de les voir de près un coup où on se verra au club
A bito
Benj | |
|
| |
Gamin
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Mer 7 Nov - 21:48 | |
| Tiens y'a un modo pour remettre le sujet dans la bonne section, mauvais que j'étais au début! En voici 5 quasi fini, j'ai encore des finitions à faire sur les socles et des éclaircissements à reprendre. Je ferais mieux à la prochaine unité, je commence à caler la méthode à appliquer: | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
Messages : 270 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 48 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Mer 7 Nov - 22:07 | |
| C'est ici pour les critiques (cailloux) ?
Si oui, elle rendent bien, le choix des couleurs est bon. Il y a ton travail sur le vert qui pourrait être plus tranché entre les ombres et le zénithal.
Mais elle sont superbes et donne très envie pour WARMACHINE. | |
|
| |
Gamin
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Jeu 8 Nov - 1:22 | |
| Ah gna je vais tirer le vert plus vers le scorpion green je pense... un peu comme le second en partant de la droite. J'ai débugé mes soclages: | |
|
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Jeu 8 Nov - 10:30 | |
| tu es sûr de ne pas vouloir te faire pour le fun une piéce de concours de peinture? car franchement avec tes couleurs et des dégradés encore plus fondu çà défoncerai tout!!! Aprés comme tu me l'as dit c'est de la peinture d'armée mais ton rendu arrache et tes couleurs trés vive j'adore. Bonne continuation. A jeudi peut être. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Jeu 8 Nov - 11:40 | |
| yes, le second est plus tranché, ces volumes ressortent mieux. D'où un dynamisme plus marqué | |
|
| |
Gamin
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Sam 10 Nov - 17:53 | |
| Hop tiens, faute de temps pour les sortir du garage, voici mes tables de jeu: 1. Ma première grande table 240 x 120 en 8 bloc de 60 de coté (qui se divise en deux tables comme suit et qui permet pas mal de variation en 120 x 180). Je l'ai offert à mon club à mon départ de belfort en Juillet. J'espère qu'ils en profite bien: 2. Seconde table mais en fait j'ai picqué la gare a une connaissance parisienne. Donc j'ai pas fait grand chose à part le tappi zuzzi, les arbres et les rails: 3. "Ghord", une table que j'ai fait en 6 semaines à coup de sang et sueur tous les soirs, surement mon plus grand bonheur du coté des décors. Je la dépoussière sous peu (surement pour ala prochaine partie de Warmachine: Le lien vers les photos de la fabrication... le dirigeable est encore dans les cartons, faudra le finir un jour: Projet GHORD Dernière table à mon actif, moins sympa, mais facilement transportable, modulable à souhait: Et ca rentre dans un tuperware: | |
|
| |
skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 41 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Sam 10 Nov - 20:04 | |
| Super sympas tes tables... Bravo, ça doit etre super plaisant d'avoir ça à la maison... | |
|
| |
Kolera
Messages : 124 Date d'inscription : 14/05/2010 Localisation : tourlaville
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Sam 10 Nov - 20:56 | |
|
Dernière édition par Kolera le Ven 13 Juin - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gamin
| |
| |
Axsis
Messages : 484 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 39 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Dim 2 Déc - 21:04 | |
| aoutch!!! çà claque pour un premier OSl comme toujours tes couleur flashi je kiff^^ | |
|
| |
koubi
Messages : 791 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 36 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Dim 2 Déc - 21:58 | |
| Purée tu apprend vite mon cochon ... Belle execution en tous cas, bravo ! | |
|
| |
pocketbenji
Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Dim 2 Déc - 22:03 | |
| C est clair que tu as upgrade vite fait sur celles la ! Continue comme ça ! J espère qu elles ne sortirons pas qu une fois | |
|
| |
Gamin
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Mar 4 Déc - 1:44 | |
| Je viens de comprendre ce qu'était un OSL... faut que je cultive mon langage de peintre. Je vais retravailler les yeux avec des lavis, trop blanc au final (un jaune bad moon serait mieux). - Citation :
- J espère qu elles ne sortirons pas qu une fois Laughing
Inchallah! - Citation :
- Purée tu apprend vite mon cochon
Vive l'émulation CMC... Bon je commence à réfléchir sur les Battle Damages et les coulures de rouilles... je vais cependant faire des essais sur d'autres gurines avant. J'imaginais utiliser la mousse de blister et des produits tamiya mais je suis totalement paumé sur les teintes à appliquer sur ce NMM. Bref si vous avez des photos d'exemple à me soumettre... | |
|
| |
Gamin
| Sujet: Re: Galerie du Gamin Dim 17 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie du Gamin | |
| |
|
| |