| Livre hérésie horus par forgeworld | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocketbenji
Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Livre hérésie horus par forgeworld Dim 29 Juil - 12:25 | |
| Le teaser vient de tomber, le premier bouquin traitant de l'hérésie sort cet automne... Va falloir mettre des sous de côté ! https://youtu.be/fxvPhsfqkfc Il y pas grand chose à voir... rien même... Il y a tout de même une rumeur concernant les primarques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Dim 19 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Jeu 6 Sep - 0:07 | |
| via Faeit 212 (a Must Remain Anonymous Source) The Horus Heresy book 1 will have rules for playing Space Marine Legions.
Each legion gets a unique special rule for all space marines.
Each Legion is getting a unique elites option.
HQs get some unique wargear based on legion as well.
Guard are in the list and operate like platoons from the 40k dex. Essentially being a list within a list needing command + 2 units and can then take others.
They can't blob, but they can be taken in squads up to 30 anyways.
Super heavy tanks are in, but are BS4 with space marine crew.
Legions have the option of taking allies from other space marine forces, Titans or guard air force.
Betrayal has the legion rules for Luna wolves, death guard, emperor's children and world eaters
Primarchs are Apocalypse only and pretty baller.
No rules for Horus until the Battle for Terra book.
Mortarion, angrin and fulgrim are in.
Space marines are fearless and a basic marine is 16 pts with bolter, bp, ccw and their legion rule or generic place holder.
Games are recommended to be played at 2,500 points or more.
One of the special scenarios calls for 10,000 points per side and ISN'T apocalypse.
There is a section on Xenos which suggests that some heresy era rules may come for them as well, but in betrayal they are a foot note but can still participate in Volume 1 of the campaign (and presumably throughout).
later in the series to keep it fresh, there will be additional wargear and options for traitor legions in the form of mutations and gifts as well as a rules for using daemons as allies, and similar ally intended lists for sisters of silence and Custodes though nothing will stop you from using these lists as pure armies save that they are not fully fleshed out.
You just nominate your legion, you don't have to purchase a specific special character.
Don't worry though, special characters are in, and they force your legion rule. |
|
| |
pocketbenji
Messages : 404 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 41 Localisation : Equeurdreville
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Ven 14 Sep - 21:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6S0ZaG9xEIA&feature=player_embedded
Paie tes terminator !
Et Saul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Ven 14 Sep - 21:44 | |
| Toujours pas possible de le commander .... pffff |
|
| |
skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 41 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Ven 14 Sep - 21:47 | |
| Si vous etes patients, ya moyen d'en avoir En fait, c'est un autre "Tamurkhan"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Sam 15 Sep - 13:40 | |
| |
|
| |
skrag50 Admin
Messages : 861 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 41 Localisation : caen/cherbourg
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Sam 15 Sep - 14:01 | |
| Bah en gros l'heresy d'Horus sera surement comme "Throne of chaos", à savoir un recueil de nouvelles unités pour différentes armées, du Background et des scénarii en tout genre pour se faire plaisir... | |
|
| |
prizu
Messages : 260 Date d'inscription : 18/11/2008 Age : 51 Localisation : vauville
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Dim 16 Sep - 2:51 | |
| quand on voit la qualité superbe du book battle , on ne peut que se réjouir de la sortie sur l'hérésie !!
seul hic c'est en Anglais , et la langue de Shakespeare et moi ça fait deux (en même temps les régles se traduisent assez bien ! )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Dim 16 Sep - 18:25 | |
| ah ok je croyais que tu pouvais avoir le bouquin a pas cher |
|
| |
skrag50 Admin
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Dim 16 Sep - 18:42 | |
| oula, peut etre sur ebay... et encore, d'après ce que j'ai vu pour Tamurkhan, même sur ebay, c'est pas plus avantageux que sur FW... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Mar 18 Sep - 2:10 | |
| http://www.forgeworld.co.uk/Events/UK_Games_Day_2012.html
70 Livres le bouquin .... je veux bien qu'il soit beau et attendu mais quand même ..... espérons que c'est une édition limité
edit : bon bin apparemment vu sur le facebook de forgeworld : ca sera le prix définitif ... |
|
| |
koubi
Messages : 791 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 36 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Ven 21 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
pocketbenji
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Ven 21 Sep - 20:25 | |
| Il a le gabarit Je veux Horus et sanguinus ! pete ton dio ! | |
|
| |
koubi
Messages : 791 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 36 Localisation : equeurdreville
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld Sam 22 Sep - 12:11 | |
| Pour info c'est 50 £ le primarque ! Donc au Games France je pense que je te ferai un petit chéque d'amour mon Benji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre hérésie horus par forgeworld | |
| |
|
| |
| Livre hérésie horus par forgeworld | |
|