CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Gamin

Aller en bas 
+2
pocketbenji
Gamin
6 participants
AuteurMessage
Gamin




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, 31 ans et je viens travailler sur Cherbourg début septembre. Je cherche donc un moyen de continuer un de mes grands loisirs: les figurines. Suite à quelques recherches, je suis tombé sur votre forum et je viens déjà me présenter virtuellement... les présentations en chair et en os se feront début août quand j'aurais l'occasion de passer à votre asso.

Pour les présentation: je viens de Belfort ou j'étais président du vice du Meroux Model Kit. On y joue essentiellement à Warhammer et 40K, mais également pleins d'autres jeux annexes. Pour ma part, je suis un grand fada de Warmachine/Hordes depuis 5 ans et je ne joue plus à grand chose d'autre. Je garde cependant au fond de mes malles quelques kilos d'orques et gobelins, et quelques autres kilos d'eldars. J'ai aussi en stock quelques marines et quelques elfes noirs.
Je suis également passé par une phase JDR, avec Nephilim, Guildes ED, Polaris,Fading Suns, en tant que joueur et MJ, mais je n'ai plus pratiqué depuis très longtemps, faute de pote geek.
Je me débrouille aussi en peinture et en décors, et je suis heureux de constater que je me sentirais pas trop seul par hcez vous pour cette aspect du Zhobby.
Dans la communauté française, je suis connu surtout sur Battle Group (forum warmachine/Hordes), mais également un peu sur la Waaagh. Voilà pour mes références.

Dans l'attente de faire votre connaissance,
Amicalement,
Julien, dit Gamin,

Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:05

Pas de souci pour t'accueillir, tu seras le bienvenu !

N'hésite pas à prendre contact si tu veux de plus amples renseignements

Benj
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:23

Bienvenu à Toi Gamin!!!!

On se verra surement au club autour d'un café ou autour d'une table!!! ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes sur ce forum!!!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

bienvenu à toi cheers !!! J'espére qu'on t'apportera ce que tu recherche!! à bientôt

Max (le président) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamin




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:26

Merci,

On se contacte donc début août!

A bientôt,
Gamin,
Revenir en haut Aller en bas
Gamin




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:21

Salut,

Question ***: où se trouve le club physiquement???
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:45

Salut ! Il se trouve au 19 rue d'abosville, 50120 Equeurdreville.
Revenir en haut Aller en bas
Gamin




Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2012

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:47

Bon j'suis pas passé au bon moment... surement que les gens étaient parti chercher à manger ce soir, une table de flame of wars installé avec quelques chars qui se guettaient dans le silence. Au moins j'ai trouvé la salle! Je repasserais donc.
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:32


arf ..... désolé

pour une fois qu'il n'y avait pas trop de monde .....

je t'encourage à repasser, voir nous laisser un message sur le fofo pour être sûr d'avoir quelqu'un sur place

Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

salut!! Tu peux venir jeudi soir il y aura du monde sûr!! à 21h!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gamin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gamin   Présentation Gamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser