CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la bache des terres du milieu

Aller en bas 
AuteurMessage
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

la bache des terres du milieu Empty
MessageSujet: la bache des terres du milieu   la bache des terres du milieu Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:57

alors voilà nouveau jeux qui me coupe un peu plus de ma vie sociale j'ai nommé "third age III" cheers

pour ceux qui connaisse les total war c'est la même chose mais avec le trip du seigneur des anneaux Very Happy


au menu 14 nations des terres du milieu dispo , du style mordor, gundaban, Harad, Rhûn, isengard, montagne mystique (moria), pour les méchants (que je joue bien entendu !!!), Rohan, Eliador, Dale, Gondor, nains, hauts elfes, elfes sylvain ... j'en oubli un ...

En tout cas flufiquement c'est génial avec musique et image du film pour le cadre . Pour la gestion tout pareil que médiéval mais nerfé niveau économie et pour les troupes (dur la vie de seigneur)

Niveau map c'est grand et moyennement peuplé (du coup pour acheminer des renforts d'une ville à l'autre ça peut prendre quelques tours .... )

Pour les combats ..... aie ça pique le fessier , l'ordi distribue des baches en veut tu en voilà confused

Mais surtout ..... j'ai nommé l'horreur absolu ... les nains affraid affraid affraid affraid

ça veut pas crever ces merdes .. c'est des bouts de fer avec des poils et des cheveux .... on dirait du battle Suspect

Cela n'empéche pas le charme d'opérer et je le conseille pour les officionados des total war et du seigneur des anneaux Razz

la preuve j'arrête pas d'y jouer, en ce moment avec Rhûn .. les méchants hommes orientaux ... et les orcs me direz vous ?

Ils sont sympa à jouer mais trés dur à faire progresser et ce font poutrer un peu trop facilement (leur profil est globalement inférieur aux hommes, elfes et nains .. Crying or Very sad )

bref allez y les yeux fermé il est exellent ce jeux I love you

Revenir en haut Aller en bas
 
la bache des terres du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser