CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen

Aller en bas 
+3
MsieuMeuble
skrag50
vince
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:22

Bon c'est cool!!! et niveau peinture ça va.... tu as un peu de temps.... moi je dois finir mes 3 dernières Horreurs et je dois peindre un dragon solaire pour Cedric...:p
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:02

je descendrai chez toi vendredi soir, tout devrait etre peint mais je n aurai pas de matelas ! de toute facon on va faire que causer et pas dormir, si ?
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:06

En peinture il me reste la garde noire, une hydre, la grande sorcière et quelques arbalètriers.... comment ça à la bourre? ^^

Sinon concernant la participation des autres membre sur le fofo des tournoyeurs, je suis pour à condition que ce soit constructif, et pas du genre "t'es un gros sale, ton armée est cheatée et la V8 c'est de la ****!"
Attention ce n'est pas une attaque personnelle!!! Si certains se sentent visés tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:18

De mon coté, un char, un dragon lunaire, le mage pour le solaire, les boucliers et le soclage de mon armee
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:37


landusboob a écrit:
En peinture il me reste la garde noire, une hydre, la grande sorcière et quelques arbalètriers.... comment ça à la bourre? ^^

Sinon concernant la participation des autres membre sur le fofo des tournoyeurs, je suis pour à condition que ce soit constructif, et pas du genre "t'es un gros sale, ton armée est cheatée et la V8 c'est de la ****!"
Attention ce n'est pas une attaque personnelle!!! Si certains se sentent visés tant pis pour eux!


De toute façon le forum des tournoyeurs a été fait pour dialoguer autour de ces évènements, par pour critiquer les règles ou le coté honteusement porcasse de certaines listes...
Mais à noter que ce forum n'est qu'une "annexe" au forum du club, il est seulement reservé aux joueurs qui veulent s'investir d'une quelconque manière dans l'environnement tournois...


Ced: bah écoute, prévois juste un duvet au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:04

et Hop!! Horreurs finies... je commence le changelin et le dragon ce soir... Après ça sera retouches des anciennes figurines
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:34

Alors ça a t'y bâché ?


Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:23

pour ma part 13 éme

1 début à la bourre contre de l'empire (j'attendais Ian qui me prêtait son armée) qui a fini sur un hex equo.
une partie contre vincent (l'orga) en joueur tampax (tampon) qui ma mis une grosse branlé avec les nouveau CV (les perso vampire sont inbuttables).
1 partie contre un joueur EN qui a été super serré jusqu'à que je me craque sur un sort qui lui permet de me casser l'arche résultat gros caboum dans un rayon de 12ps. je perds la moitié des pv de chaque géant plus les deux tiers de mes chars et des squelettes.
1 partie vs du sac à main (HL) je perds à cause du scénario (il me tue mes deux géant d'os, mes deux scorpion et une unité de char) lui il ne lui reste que 3 perso 1pv sur une salamandre 10 saurus répartis sur deux unité en fuite et 6 skins) puisque j'avais plus de rare que lui et quelles compte double rien que les géant lui donne 820 pts + les scorpions 340 pts+ 150 pts de chars. lui me donne 600 points (trouvez le problème...).
la dernière je bâche le joueur de l'empire. 1er tour je warp le tav et 1 rang de sa horde de lanciers. 2 éme tour mes scorpion arrive chez lui et là il flippe et fais ses manœuvre pour les casser au tour d’après. mes géant charge les lancier et les brise au troisième tour en broyant la gb et en gagnant avec un + 18 au résultat de combat (avec 2 fig). Je lui pique suffisamment de bannière pour qu'il descende en dessous de son niveau de bravoure (scénario sang et gloire) et gagne.

Bilan :

+ revoir les copains
+ les tables
+ les joueurs super sympa
+ le miam du midi (bien copieux)
+ le gros mc do du samedi

- les kilos en trop ^^
- les cv c'est encore tchité
- Céd qui se chope une gastro (rétablit toi bien!!!)
- Je loupe le bouquin sur Nagash à 2 place prés
- les mauvais réflexe prient avec la v7 2.0 CMC complètement foireuse d’ailleurs... (on en reparlera)

du coup motivé pour en refaire un avec mon armée!!!!
Voir testé un 40.000 avant.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:57

Suite à l'idée de médéric, transfert du début de débat

http://cmc-forum.taguilde.net/t1228-echange-d-idee-sur-blackhammer-suite-au-tournoi
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:02

Max, tu devrais copier-coller ton débrief dans le sujet ouvert à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen   Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des vikings, Warhammer battle, 4 et 5/02/12 à Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle au salon de la fig.... le 12 et 13 mai, pour les amateurs figurinistes et battleux... 3200 points... (Cyril tu peux le faire!! ^^)
» WARHAMMER ANCIENT BATTLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser