Voila avec fabrice nous avons réfléchis sur l'éfficacité et l'interet de faire une V7.5 .
En effet de mon point de vue je n'ai aucun plaisir a jouer a battle maintenant .
Nous avos réfléchis a quelque point de régles qui si ils etait modifié pourrais redonner un certain interet au jeu ! Je vous les exprime ci dessous , donnez votre avis , voir soulever d'autre point qui vous semble négatif a l'interet du jeu !
Tout d'abord , revenons a une phase de mouvement digne de ce nom ! Revenons a la phase de mouvement type V7 , les mouvement fixent , les distance de charge fixent ( un humain bouge a 4 ps et charge a 8 ps ) .
Ensuite , les estimations ! Plus de mesures tout le temps , que ce soit pour les charges ou le tir !
Enfin , lorsque qu'une unité charge celle ci gagne +1 en init , ce qui permet de conserver une certaine concistence et un certain interet a cette carac somme toute délaissée dans les précédentes version . Ainsi une unité qui charge aurait un +1 en résultat de combats et un +1 en init .
Qui plus est cette modifications n'impacte pas la qualité de la troupe qui défend , en effet même chargés , il est normal que les maitre des épées tapent avant ! Mais aussi que deux pack d'humain a 3 en init , celui qui defend n'est pas forcémet prés au combats alors que celui qui chargent a plutot interet a l'être .
Et petit dernier point que j'avais oublié , le piétinement furieux ! Ce n'est pas parce qu'une grosse béstiole tape de la patte comme une cinglé que l'on ne peut esquiver , on as donc pensé a faire un jet pour toucher lors de ce piétinement furieux ( ce qui représenterai l'ésquive par ceux subissant le piétinement ! ) .
Voila nous vous ecoutons !!!