CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+56
Matdub
Whispe
Banania
Cromlan
Enguerjand
Grimaldus
Zoul
LicorneLudique
Blackneos
pretorien
cask-a-pointe
The Chimical Jo
lord of death
grincheu
Job
Psychopatafix
Pouet-Pouet - Freddy
Osbern
Shulzz
Amandarn
jerico
corellon
Régis
landusboob
LeBaB
Kolera
Ermold
Grimm
nicoleblond
steph
nikkos
Philon
monoxyde
fulgrime
BloodyTroll
Sephiroth
Ken-chan
Maitre Caribou
pocketbenji
prizu
Gran'machin
random
Sir gamin
Einherjar
Vaco
lulu
thurn
Jérome
Vincent
Altaire
Gaia
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
doli
koubi
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:15

Bienvenu à toi!!!!!

encore un CV?! la vache mais en moins de quelques mois on en aura pris 2 en plus.... par contre je reste le seul démon..... Twisted Evil ca fait plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:17

A ce rythme là on va vite changer de nom , on va devenir le CVMC ( Comtes Vampires Massacreur Cheatés ! ) .
ok je ===>[] .
Bienvenu a toi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:48

J'y vois pas d'inconvénient :p

Merci pour l'acceuil =)

Petite question j'ai parcouru le forum un peu et j'ai l'impression que vous jouez plus a Battle non? ^^
CV tant cheaté que ca?! (j'ai pas encore eu l'occasion de jouer a Battle, n'ayant pas encore d'armée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:00

bah oui ca joue plus à battle, quelques uns font encore du 40K mais ils sont rares..... je pense plus au manque d'interets pour les regles..... mais si tu arrives à en remotiver vas-y!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:28

Je vois, c'est pas grave ! Au pire oui j'peux toujours essayer d'en motiver :p
Faudra juste que j'attende d'acheter mes premières boîtes de CV pour jouer a battle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:25

Salut Nico !

De quelle période a l'iut parle tu ? Tc ou Mqse ? Wink j avais pas le souvenir que tu jouais a warhammer a l époque !

Freestyle powaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 3:45

Hey ^^

Epoque TC! Et non en effet je jouais pas, je m'y suis mis en Août dernier, les finances l'autorisant un peu plus! xD

Tu recadres maintenant? :p En tout cas ça fait un bail!
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:16

Salut l'ami je joue à 40k mais je me suis restreint à full décor liste a moins de 800 pts et restrictions véhicules pour que le jeu soit fun, je ne jour plus à gros format parce que comme ça a été dis manque d'intérêt vu les règles un peu bancale à gros format.

En gros celui qui a la plus grosse gagne.

Pour info je joue Tau
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Invité
Invité




Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:15

Hello ^^

Restrictions de véhicules? Tu veux dire pas du tout de véhicules ou juste 1 ou 2?
En tout cas si le terrain possède pas mal de couverts (Guerre Urbaine?) oui ca peut être très intéressant, et n'ayant jamais joué contre des Tau, l'intérêt est double =)
Et je suis d'accord, les petits formats offrent des batailles plus tactiques et plus équillibrées, sans compter que les premiers tours sont plus rapides à jouer dans ses conditions. (Je sais pas si c'est pareil dans Battle) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:24

Restrictions à 1 ou 2 véhicules ou le blindage ne dépasse pas 33 (la somme). Quand tu veux pour la partie.

(Fin du HS)

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Kolera

Kolera


Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : tourlaville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: presentation kolera   Presentation - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:27

.


Dernière édition par Kolera le Ven 13 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:44

Salut à tous ! Je suis Baptiste, le gars avec les cheveux hérissés sur la tête qui est venu deux ou trois fois dernièrement. Presentation - Page 4 Icon_geek
Je suis un joueur débutant dans le monde de Warhammer Battle. Je joue l'armée Presentation - Page 4 Icon_farao roi des tombes Presentation - Page 4 Icon_farao et je compte bien contre nombres d'entres vous en découdre avec fun et bonne humeur ! Presentation - Page 4 Icon_twisted
Bien sur pour les premières parties j'espère obtenir amour et compréhension Presentation - Page 4 Icon_rolleyes

Je suis actuellement en Fac d'histoire sur Caen,
et "fan" de la seconde guerre mondiale enfin... Je m'intéresse beaucoup a cette période de l'histoire.

Voila, je ne suis pas un as des présentations donc sur ce, a bientôt ! Presentation - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:53

AAAH, l'homme au pistolet braquemard !!!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:45

Bienvenus à tout les deux, les gens qui partagent la meme passion que nous autres sont toujours les bienvenus, qu'ils soient peintres ou joueurs..... amusez vous bien sur ce forum et meme au club!!!!
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:32

Babass, c'est toi? Jte met la misère quand tu veux spèce de Murlock aviné!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:33

Baptiste a peine au club tu est déja une célébrité , c'est excellent ! Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:36

Ce gars la tu le lache n'importe en 10 min tout le monde le connait tellement qu'il raconte que des conneries! Pour sur il a le profil CMC.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:37

ouaip il tiens de son pére je pense ( et je dit ça avec plein de respect ! )
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:33

Tkt fab je serai bientôt prêt à t'affronter !!Tu penses bien Koubi Mon pére m'a bien formé et l'élève dépasse maintenant le maître hihi Presentation - Page 4 Icon_biggrin
je vais tenter un passage assez furtif samedi au club pour demander au maître Prisu le nécessaire a mon inscription officielle au club
voila bisous a vous !
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:58

Déja que c'était funki avec ton pére a l'école alors là du coup j'imagine même pas ce que ça va être au cmc avec toi ! Presentation - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:30

bon j'avais promis à certains que je viendrais au moins sur le forum , voila c'est fait .

Alors thomas , 32 ans , ancien du club (pendant 8-9 ans je crois) , ancien joueur de battle , joueur de 40k , epic , battlefleet (d'ailleurs faut que je passe récupérer mes règles au club) , seigneur des anneaux .....
Pour ceux qui se souviennent plus de moi : penser à l'être le plus gentil et affectueux de la planète et vous y êtes ;p

un bisou aux anciens et un bonjour aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:31

yooooooooo tom tom !!!!! bienvenu sur le fofo!!!!!! et moi je suis quoi un ancien ou un nouveau? j'aurai mon bisou ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:20

coucou tom, l'idole des jeunes Wink

Un jour tu reviendras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:00

Citation :
Un jour tu reviendras ?

mais bien sur Cédric : quand tu te seras cassé

ps : tu l'as cherché avec ton idole des jeunes Presentation - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:17

tu reviendras vite alors ! Presentation - Page 4 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser