CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vidéo de présentation de Warhammer Online

Aller en bas 
+3
Axsis
MsieuMeuble
landusboob
7 participants
AuteurMessage
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:26

Je sais pas si warhammer Online est un bon jeu, mais la vidéo en met plein les mirettes (malgré l'histoire pourrie des armées de l'ordre contre le désordre, ce sont pas trop foulé.... comme un genre d'alliance et de horde quoi!). Je fan de la sorcière elfe noire, magnifique et dark à souhait Razz
Je post le lien si certain ne l'on pas encore vu.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/warhammer/video/x6i9me_warhammer-online-lage-du-jugement_videogames
Attention, bonne connexion requise.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:22

Je suis sur d'un truc, dès que ça sort, j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

je sens que mon instint de nolife va ressurgir!!! j'en serai aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:45

c'est tres , comment dire tentant , mais j'attend de voir si c'est sur le meme system que Wow ( a savoir raquer tt les X temps )
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:04

je n'ai qu'une chose à dire....woah!!! vraiment bien ...ne tout cas pour la cinematique, j'attend de voir ce que le jeu en lui meme donnera... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:05

Bon deja j ai tripper sur le nom : l'age du jugement .... petite pensée pour T3 ( le terminator quebecois ) le jugement dernier...
Pour ce qui est de l abonnement , on verra , j ai encore Wow sur le feu...
Et pour Médé , ne te fais pas d illusion , ce sera du payement par mois , je reconnais , c'est abusif , mais qd on y a gouter , ben tu verras , dur de se separer de son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:13

ben ca regle le probleme , vu que j'ai pas les moyens ^^ ( plus que 290 € a rembourser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:41

WOAH!Genial la guerriere fantome!Tripant le squig qui grossit quand on lui tape dessus!(je n'ai pas saisi le truc directement)J'essaierai d'en etre si abo pas trop cher....je lorgne deja sur une maitre des epees ou un guerrrier fantome j'esper beaucoup de truc comme dans wow (comme les capitales,les fly,les BG(champ de bataillepour les incultes) les hotels des ventes et surtout,POUVOIR SAUTER!!j'ai joué a guild war et c'est frustan de ne pas pouvoir sauter tongue )
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:08

voila un systeme de jeu pvp sauvage :la prise et la defense d'un fort

https://www.dailymotion.com/swytchz/video/x6z4ho_premiere-capture-dun-fort-avec-les_videogames

et la un ptit trip:la bande annonce facon warcraft III
https://www.dailymotion.com/playlist/xishp_lady_lara_croft_mes-jeux-videos/video/x6o0pf_trailer-warhammer-version-warcraft_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de présentation de Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de présentation de Warhammer Online   Vidéo de présentation de Warhammer Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de présentation de Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu pc warhammer 40k
» Warhammer historique
» boite warhammer 40.000
» Initiation warhammer 40k ou batlle.
» Version alternative de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser