CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tapis de jeu en latex.... hummm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

tapis de jeu en latex.... hummm Empty
MessageSujet: tapis de jeu en latex.... hummm   tapis de jeu en latex.... hummm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:15

Salut,

Le club que je fréquente en région parisienne a fais l'acquisition d'un tapis de jeu texturé en latex (non peint) . J'ai trouvé l'idée bonne, alors je vous met le lien du fabricant.
J'ai pas encore joué dessus mais je vous ferai un petit retour d'expérience sur le confort de jeu, les difficultés pour le peindre, le rendu, ect...

http://www.zuzzy.com/rl-tf-001_terra_flex_gaming_mat.html
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

tapis de jeu en latex.... hummm Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu en latex.... hummm   tapis de jeu en latex.... hummm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:04

du point du vue aspect ça m'a l'air plutôt sympathique tapis de jeu en latex.... hummm Icon_razz

le niveau de détail apporté au niveau du sol est assez important et avec une peinture adéquate cela pourrait faire de jolies tables de jeu !

mais bon il faut voir à l'usage !!!! (je met l'idée de côté en attendant plus d'info et pour finalement voir si on investit !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

tapis de jeu en latex.... hummm Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu en latex.... hummm   tapis de jeu en latex.... hummm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:46

j ai bien peur que la peinture n'accroche pas sur le latex (même avec sous couche) et qu'elle se barre dès le premier roulage du tapis (dur sur souple ça le fait pas)

benj
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

tapis de jeu en latex.... hummm Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu en latex.... hummm   tapis de jeu en latex.... hummm Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:24

je pense comme benji cependant pour eviter le pb de l'equaillage autant fixer le tapi sur une table , mais bon pour le rangement bonjour car comme j'ai pas pu faire le meuble ca va être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

tapis de jeu en latex.... hummm Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu en latex.... hummm   tapis de jeu en latex.... hummm Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:50

saloute,

Sur le site du constructeur, il est dit de le peindre avec des lavis et des brushs, donc à priori pas de problème de tenue de peinture. Il y a un post sur le warfo concernant le produit, et les gars sont unanime: ça tient et ça dure!
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=147869
J'ai vu mes pôtes d'Alfortville ce soir, et à priori ça accroche un peu les socle régimentaire quand même.
Je vous posterai mes impression quand j'aurais joué dessus.

Question prix c'est pas donné, mais comparé à la table game à 200€...
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

tapis de jeu en latex.... hummm Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu en latex.... hummm   tapis de jeu en latex.... hummm Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:09


Bon... c'est plutôt une bonne chose si la peinture tient bien sur le support ...

On attend de plus ample information de ta part et on verra si on investit, mais perso aprés les avoir vu j'ai été plutôt impressionné sur le niveau de détail


si on doit investir, on fera l'acquisition d'un exemplaire au début pour tester par nous même et, si ça marche... et bien pourquoi pas en acheter plus pour nous faire l'équivalent de 4 tables


wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis de jeu en latex.... hummm Empty
MessageSujet: Re: tapis de jeu en latex.... hummm   tapis de jeu en latex.... hummm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis de jeu en latex.... hummm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser