CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le temps des cathédrales

Aller en bas 
+4
pocketbenji
MsieuMeuble
landusboob
Altaire
8 participants
AuteurMessage
Altaire

Altaire


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 46
Localisation : Tollevast

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:21

Salut,
Bon, voila j'ai un projet de décor pour le club et je recrute des maçons. Il s'agit d'une cathédrale.
Par contre, je ne peux pas prédire le temps nécessaire à la réalisation d'un tel projet.
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:14

Tu veux la réaliser avec tes éléments en résine moulé? ça pourrait être très sympa mais bon comme d'hab avec la distance j suis pas trop dispo
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:43

Sur quels créneaux horaires ?

Le jeudi, le samedi, le vendredi ?

Selon le cas, et selon à quel moment tu commences, ça m'interresserai bien, mais je serai dispo que le jeudi. Et à partir de mi septembre, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:19

Comme déjà dit je serais plus qu'heureux de mettre la main et le pinceau à la patte

benj
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:00

j'aurais bien mis la main à la pâte mais j'ai mon gargant sur le feu....bleu de tzeench lol!

c'est plutôt le genre de projet qui botte bien mais qui des fois (qui à dit souvent !!!!!) s'essouffle un pneu e(c'est pas une nouveauté au CMC)
alors je ne dirais qu'une chose bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Altaire

Altaire


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 46
Localisation : Tollevast

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:44

Salut,
Petit point sur les travaux, les moulages seront achever demain, je vais essayé de passer au club avec
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:51

que du bon, je serais présent aussi pour s'organiser tout ça, principalement le montage, pour lequel je me porte volontaire ! miam miam.

Benj
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:35

Comme dit oralement je suis aussi volontaire pour la maconnerie . De plus j'ai regarder avec les tit carrés en liége que tu avais ramener benji pour faire le parvis de la cathédrale , ca va le faire carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Altaire

Altaire


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 46
Localisation : Tollevast

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:40

Bon j'ai investit dans plusieurs tube de colle, donc si des maçons sont disponible demain on pourra avancer un peu. Si on se partage la tâche ça va aller très vite, d'ailleur si benji a de la uhu art, je veux bien qu'il m'en prête ou m'indique ou en avoir;
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:22

Nota : une colle ne ce prête pas parce qu'on a pas l'air d'un abruti quand on en a plus Le temps des cathédrales Icon_biggrin (en mode sale gamin)
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:21

bon pour ma part je veux bien te filer un cop de mains mais samedi aprém car jeudi je me concentre sur le griffon de régis car j'ai mes lunetta!! et je peux enfin peindre et lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des cathédrales Empty
MessageSujet: Re: Le temps des cathédrales   Le temps des cathédrales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des cathédrales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser