CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chevaucheurs de rhinox

Aller en bas 
+2
MsieuMeuble
koubi
6 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:35

Bon voila avant d'aller m'enmerd** sur le warfo je passe par le club .
Max dit qu'il ne peut jouer ses rhinox car mercenaire . Mais dans la régles des rhinox il est dit qu'ils peuvent integrer une armées d'ogre pour un slot de spé et un slot de rare en V7 .
Peut on concidérer qu'en V8 ils peuvent integrer une armée d'ogre pour un coup en point répartis entre les spé et les rares ?
J'explique : Une unité de 3 rhinox ( blindées a mort ) coute : 543 ( avec eventuellement une banniére magique jusqu'a 50) points .
peut on les prendres En disans 50% de 543 = 271.5 Du coté spé et autant du coté rare ( ce qui me parait tout as fait logique au passage ) ?
Sinon il nous faudra établir une convention pour que notre petit max puisse sortir ses rhinox ( je trouve idiot de voir la seul cavalerie ogres disparaitre a cause de régles V7 qui ne s'applique plus en V8 ) .
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:37

Un cout à 50/50 spé rare me parait bien pour les sortir, ça serait dommage sinon !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:48

bah si c'est pour une convention , on voit ici , mais si tu veux savoir vraiment, va demander sur le warfo, je ne sais pas du tout comment ils ont gérés les unités qui prennaient deux slots en v7....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:59

question posée sur Warfo !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:43

je ne sais pas si tu as été voir sur le warfo, mais la question semble tourner à l'avantage de la rare.... ce qui semble logique....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:59

Vouip j'ai vu , ca semble aussi logique oui .
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:11

faut pas qu'il puisse les sortir comme ca je pourrais peut être lui en racheter un....

ok je sors

benj d'humeur de boutardise aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:21

bah si ca t'interresse, je crois qu'un mec en vend deux ou trois pour 60€ , c'est des FW
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:09

confirmation de FW : les rhinox sont de la cavalerie monstreuse rare donc on peut l'inclure dans une liste ogre....

et le rhinox tonnerre est aussi cavalerie monstrueuse.... pas un monstre
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:31

Dans l'ERRATA Nain , les figurines possédant cette règle ( Enclume ou perso spé ) ne comptent plus que pour un choix de Perso .Si ça peut t'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:44

Si c'est pour jouer en amical, pas la peine de se prendre la tête, tu les sorts en rare, en tant que cav monstrueuse (doncs pas piétinement furieux spéces de bourrins!). Pas en spé car ça pourrais sortir à 1000 pts, ce qui déséquilibreré totalement le jeu. D'ailleur c'est une unité a 1-3 figurines il me semble? Donc jouable même a petit format.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaucheurs de rhinox Empty
MessageSujet: Re: chevaucheurs de rhinox   chevaucheurs de rhinox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaucheurs de rhinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser