CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre

Aller en bas 
+4
koubi
Gran'machin
Jérome
skrag50
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:36

bon ma liste a changé:

heraut de khorne sur juggernaut, GB, armure de khorne, banniere de la victoire impie, robes démoniaques: 265 points
-heraut de tzeentch: maitre sorcier , briseur de sort: 165 points


-29 horreurs: emc : 378
-5 gargouilles 60
-15 démonettes étandard: banniere d'extase: 217 points

-9 chiens de khorne: 315 points
-6 incendiaires: 210
-3 betes de slaanesh: 165 points

Total : 1778

Une
petite modif pour faire face au manque d'attention messire du chuck,
les robes qui permettent d'etre blessé maximum sur 3+.... plus l'écran
de gargouille et le domaine de la lumiere ça peut le faire... apres il
reste encore l'invul.... mais vu que le tournoi limite à un exemplaire
de canon, ça pourra le faire!!!

elle a été testée contre medé,
et très bien comme ca avec domaine de la lumiere, si il s'avere que le
chuck se fait péter trop facilement, je remplacerai les chiens et le
chuck par une unité de sanguinaires, un heraut de khorne GB et un autre
heraut de tzeentch maitre sorcier de l'ombre....

ou voici une liste alternative, donnez vos impressions, si vous en avez:

heraut de khorne , GB, armure de khorne, : 140 points
-heraut de tzeentch: maitre sorcier , briseur de sort: 165 points
-heraut de slaanesh: monstre aux bras multiples: 140


-29 horreurs: emc : 378
-12 démonettes étandard,champion: banniere d'extase: 192 points
-29 sanguinaires ,EMC, totem de la guerre éternelle 403 points
-6 incendiaires: 210
-3 betes de slaanesh: 165 points

Total: 1788 points....

l'idéal serait que chaque participant au tournoi mette une liste d'armée qu'il pourrait nous presenter, et ensuite qu'il y ait des avis ou meme des doutes et la maniere de s'integrer dans le metagame....

Pour l'instant à mon avis, max (ogres) et olivier (HB) ont tous les deux des armées relativement similaires, donc l'idéal serai de ne pas les mettre ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:34

Bon voici une liste adaptée au nouveau format des triskeles.... ou aux alentours....
-Buveur de sang: armure d'obsidienne, rage imerissable, hache de khorne: 550
heraut de khorne sur juggernaut, armure de khorne, robes démoniaques: 190 points
-heraut de tzeentch: maitre sorcier , briseur de sort: 165 points
-heraut de khorne, armure de khorne, GB, ban victoire impie, lame de fournaise: 215 points


-29 horreurs: PE, champion, bannier de sorcellerie : 387 points
- 2*5 gargouilles 120
-19 sanguinaires, EMC, icone de la guerre éternelle: 293 points
-10 chiens de khorne: 350 points
-6 incendiaires: 210

voici une liste à 2500 points sans vraiment savoir ce qu'elle fait... on verra bien... listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:31

bon voici une nouvelle liste un peu plus réfléchie pour la v8, je pense qu'elle devrait tenir dejà plus tete à une bande d'ogres affamés..... (putain mais se faire poutrave par de l'ogre.... ou est ma v7? listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Lol )


-Buveur de sang: armure d'obsidienne, rage imerissable, hache de khorne: 550


-heraut de tzeentch: maitre sorcier , briseur de sort: 165 points
-heraut de khorne, armure de khorne, GB, ban victoire impie, lame de fournaise: 215 points
-heraut de slaanesh: monstre aux bras multiples 140

-2 *5 gargouilles: 120 points
-29 horreurs: PE, champion, bannier de sorcellerie : 387 points
-19 sanguinaires, EMC, icone de la guerre éternelle: 283 points
-19 démonettes, EMC, icone d'extase, 283
-6 incendiaires: 210
-5 incendiaires 175

total: 2528 POINTS, elle me semble bien , pourtant j'ai l'impression qu'il me manque un truc.....plus rien n'est vraiment ciblable, sauf le bubu, les gargouilles sont là pour prendre les machines.... apres j'envoie bubu!!!, le reste, du tir et de la magie solide, il faut que je teste cette liste avec la lumiere, car une unité de sangui first strike, double mouvement et 1d6 pas en plus pour la 1ere charge, ca fait du 20 pas en moyenne, avec en plus une attaque en plus.... soit 4 pains de force 6 et 14 pains force 5, relancables avec coup fatal.... ca peut faire son tit effet....
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:55

A mon sens il te manque une unité de veneuses, pour aller chercher les machines, c'est mieux que les gargouilles je pense. la règle avant garde, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:35

Bon voici la liste que je pense etre définitive:

-Buveur de sang: armure d'obsidienne, rage imerissable, hache de khorne: 550


-heraut de tzeentch: maitre sorcier , briseur de sort: 165 points
-heraut de khorne, armure de khorne, GB, ban victoire impie, lame de fournaise: 215 points
-heraut de tzeentch: maitre sorcier, flammes de tzeentch: 165

-2 *5 gargouilles: 120 points
-32 horreurs: PE, champion,Musicien, bannier de sorcellerie : 429 points
-19 sanguinaires, EMC, icone de la guerre éternelle: 283 points
-4 betes de slaanesh: 220 points
-6 incendiaires: 210
-5 incendiaires 175

total: 2532 points tout pill, j'attend un nouvel adversaire pour me montrer les défauts de ma liste....
(Cédric, si ca te branche.... on pourra voir une liste pour les Triskèles....)

Pour la cavalerie légère, je ne suis pas convaincu, chere, peu solide, l'avant garde est fluff mais sans interet pour une cavalerie qui ne peut du coup charger au 1er tour.... et encore moins si la cavalerie légère ne tire pas... listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_clown , pour avoir un truc qui tape un peu , j'ai pris les betes, qui vont aussi vite, qui collent des pains et qui piétinent....
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:09

Ok, donc je fait une liste de bretos et on teste ça jeudi soir, olivier n'a pas répondu pour alkemy donc c'est mort!
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:45

Donc liste bretos 2532 points qui tache un peu Smile

2*10 archers braseros etendard 2*75 = 150

10 archers 60

29 HA EMC lance 172

29 HA EMC Hallebarde 172

10 Royaumes EMC bannière de chalon 274

8 queteux EMC 251

5 Sergents montés, bouclier Mus 87

3 Pégases 165

2 Trebuchets 180

2 paladins à pieds

1 gb monté

1 paladin monté

1 damoiselle de la bete niv 2

1 prophetesse de la vie niv 4

1 seigneur

total 2532 tout pile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:06

je trouve pas qu'elle tache ta liste.
en même temps comment veux-tu qu'on sache ce qu'elle vaut si on ne voit pas tes combos d'objets magique et de vertu.
si çà te dit on peut tester nos liste jeudi soir? listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:56

En fait, sur la fin, j'avais un peu la flemme.

J'ai quand meme mis 1000 points de perso dont 2 seigneurs.

Et pour ce qui est de jouer, je joue déjà contre sam jeudi soir. Je vais bacher du démon, c'est weak le démon listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 5:00

bon les betes de slaanesh ont le soutien monstrueux, je vais peut etre changer encore ma liste.... listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre   listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
listes , avis et constitution des equipes des triskeles début septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» listes triskeles 2009 avec restrictions
» WIP-TUTO-K
» [listes inter 2010] venez poster!!
» Vendredi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser