Voilà le compte rendu de l'Assemblée Générale de 2010. Rappel de l'ordre du jour :
Election du nouveau bureau pour les années 2010-2012.
- Bilan général 2009
- Bilan financier 2009
- Prévisions pour 2010
Tout d'abord, voici le bilan général de l'année 2009.
- Les relations entre le club et la mairie continue de s'améliorer, sur la lancée de l'année précédente.
- Le tournoi réalisé cette année à connu plus de difficultés que l'année passée, suite à des defections, manque de disponibilité et ou de motivation de la part des organisateur. Il a malgré tout été mené à bien et à vu des joueurs de l'an passé revenir pour cette nouvelle année. Qui plus est, des joueurs sont venus de l'orne pour nous rencontrer, et nous ne pouvons que nous en féléciter.
Pour faciliter l'organisation de futurs tournois, il a été décidé de mettre en place un post en épinglé sur ce forum pour rappeller comment procéder et à quel moment le faire pour mener le projet à bien. IL sera régulièrement mis à jour pour permettre une remontée d'information sur les difficultées rencontrées et réfléchir à les surmonter.
- Les nouvelles armoires du club nous ont permis de developper en terme de rangement, et donc d'avoir d'avantage de décors pour garnirs nos tables de jeu. Il a été décidé de procéder à l'achat de nouvelles armoires pour permettre de bénéficier de plus de rangements.
- Le book initialement prévu au cours de l'année 2009 n'a pas été entièrement à bien, et reste en suspend jusqu'au bon vouloir d'une bonne volonté.
- Le président est revenu sur l'absence du secretaire au cours de l'année, celui ci à donc décider de ne pas se représenter au bureau.
- Le secrétaire à tenu à presenter des excuse à l'association sur ce point, ainsi que sur ses écarts de comportement. Ceci suite à une rumeur selon laquelle un membre aurai choisi de ne pas revenir au club suite à son comportement. Une discussion avec l'interressé lui à appris qu'il n'était nullement responsable de son départ. le secrétaire à néanmoins réfléchi à la question et à décidé de revoir son comportement.
- Le problème d'ouverture du club à été encore une fois mis en exergue, et il n'a, à l'heure actuelle, pas de solution.
- L'élection du nouveau bureau à permis de renouveller le staff de l'année précédente. Merci donc à Fabrice, notre nouveau président, Maxime, son vice président, cyril le trésorier et jérome, le nouveau secrétaire, de se sacrifier à cette tache ingratre qu'est la gestion de ce club de gougnafier
Bilan financier
Aucune information précise n'est en ma possession au moment ou j'écrit ces lignes, je laisse donc le trésorier faire un compte rendu financier.
Prévisionnel 2010
- Achat d'armoire
- Réalisation d'étagère pour les expos
- organisation d'un tournoi de warhammer au mois de novembre.
Les inscriptions sont toujours de 20 euros pour l'année, majorée de 15 euros, facultatifs, pour un total de 35 euros pour la réalisation d'un t shirt au nom du membre. Ce dernier est tenu de fournir un logo pour son nom au format pdf au membre du bureau. Les logos à l'avant et à l'arrière du T shirt reste les memes que le t shirt de l'an passé.
Cédric - ancien secrétaire -