CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Empty
MessageSujet: Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010   Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:58

Voilà le compte rendu de l'Assemblée Générale de 2010.

Rappel de l'ordre du jour :

Election du nouveau bureau pour les années 2010-2012.

- Bilan général 2009

- Bilan financier 2009

- Prévisions pour 2010

Tout d'abord, voici le bilan général de l'année 2009.

- Les relations entre le club et la mairie continue de s'améliorer, sur la lancée de l'année précédente.

- Le tournoi réalisé cette année à connu plus de difficultés que l'année passée, suite à des defections, manque de disponibilité et ou de motivation de la part des organisateur. Il a malgré tout été mené à bien et à vu des joueurs de l'an passé revenir pour cette nouvelle année. Qui plus est, des joueurs sont venus de l'orne pour nous rencontrer, et nous ne pouvons que nous en féléciter.

Pour faciliter l'organisation de futurs tournois, il a été décidé de mettre en place un post en épinglé sur ce forum pour rappeller comment procéder et à quel moment le faire pour mener le projet à bien. IL sera régulièrement mis à jour pour permettre une remontée d'information sur les difficultées rencontrées et réfléchir à les surmonter.

- Les nouvelles armoires du club nous ont permis de developper en terme de rangement, et donc d'avoir d'avantage de décors pour garnirs nos tables de jeu. Il a été décidé de procéder à l'achat de nouvelles armoires pour permettre de bénéficier de plus de rangements.

- Le book initialement prévu au cours de l'année 2009 n'a pas été entièrement à bien, et reste en suspend jusqu'au bon vouloir d'une bonne volonté.

- Le président est revenu sur l'absence du secretaire au cours de l'année, celui ci à donc décider de ne pas se représenter au bureau.

- Le secrétaire à tenu à presenter des excuse à l'association sur ce point, ainsi que sur ses écarts de comportement. Ceci suite à une rumeur selon laquelle un membre aurai choisi de ne pas revenir au club suite à son comportement. Une discussion avec l'interressé lui à appris qu'il n'était nullement responsable de son départ. le secrétaire à néanmoins réfléchi à la question et à décidé de revoir son comportement.

- Le problème d'ouverture du club à été encore une fois mis en exergue, et il n'a, à l'heure actuelle, pas de solution.

- L'élection du nouveau bureau à permis de renouveller le staff de l'année précédente. Merci donc à Fabrice, notre nouveau président, Maxime, son vice président, cyril le trésorier et jérome, le nouveau secrétaire, de se sacrifier à cette tache ingratre qu'est la gestion de ce club de gougnafier Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_razz Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_razz Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_razz

Bilan financier

Aucune information précise n'est en ma possession au moment ou j'écrit ces lignes, je laisse donc le trésorier faire un compte rendu financier.

Prévisionnel 2010

- Achat d'armoire

- Réalisation d'étagère pour les expos

- organisation d'un tournoi de warhammer au mois de novembre.




Les inscriptions sont toujours de 20 euros pour l'année, majorée de 15 euros, facultatifs, pour un total de 35 euros pour la réalisation d'un t shirt au nom du membre. Ce dernier est tenu de fournir un logo pour son nom au format pdf au membre du bureau. Les logos à l'avant et à l'arrière du T shirt reste les memes que le t shirt de l'an passé.


Cédric - ancien secrétaire -


Dernière édition par MsieuMeuble le Jeu 20 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010   Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:19

Merci bien mon p'tit m"sieu meuble pour le compte rendus... Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_razz

Tu n'y était pas obligé mais dans la mesure ou le secrétaire dernièrement élu n'était pas présent il aurait eu bien du mal à faire un compte rendus... (à moins d'être médium)

Quand à moi j'attends de récupérer le multi-pass (auprés de max) pour pouvoir accéder au compte de l'Obersturmfürer et y faire quelques allocutions prizudentielles.....

El prizu

May the dark force be with you...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010   Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:56

Et bien et bien, en voila du changement. Je profite donc de l'occasion pour venir presenter mes feliciations chaleureuses au nouveau president (enfin nouveau... facon de parler Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_biggrin ) de notre chere presipaute, de meme qu'au nouveau secretaire general du parti (ainsi qu'aux autres ayant ete reconduits dans leurs fonctions). "Je voudrais egalement remercier les producteurs ainsi que mes parents sans qui je ne serais pas la aujourd'hui ... " Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010   Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:43

Hello mon cher vincent, Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_razz

Merci de tes attentions au sujet des dernières élections.
Hé oui j'ai rempilé Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_king Il va falloir faire vivre tout ça et canaliser l'énergie de notre chère communauté de chambranle et ce, bien sur, avec l'aide de mes shérifs adjoints.... souhaitez nous bonne chance !!!!!

J'espère que, pour ta part, tout ce passe bien la bas sur Tatouine... et que les hommes des sables ne sont pas trop méchants avec toi...

A bientôt

Le prizu


May the dark force be with you
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010   Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:10

Salam Alekhoum venerable maitre, re-nouveau senechal et j'imagine doyen(?) du CMC.

Rien de bien neuf sous le soleil (c'est definitivement pas Copa Cabana), le paysage est resolument aussi morne que sur Tatouine, les princesses Leia en tenue sexy en moins. Du coup ben je bosse et je peints... Objectif? une armee de l'Empire/mercenaire entierement peinte a mon retour... faut vraiment de la vaillance quand meme Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_jokercolor
Content de voir que le CMC n'a jamais ete aussi vivant Wink

A bientot de vous revoir ... mmm fin juillet (oulah...)

Salutations ensoleilles et poussiereuses Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010   Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de l'Assemblée générale du 15-01-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau skaven janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser