CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 un tit peu d'aide SVP !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

un tit peu d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: un tit peu d'aide SVP !   un tit peu d'aide SVP ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:16

Voila comme certains ont pus le voir hier j'ai entamer la construction en scratch d'un autel de guerre chenillé .
Là dessus il n'y a pas de soucis . Le probleme viens du fait que j'ai mis un trône dans lequel j'aimerai poser un archidiacre .
j'ai le torse , la tete et les bras mais je rencontre LA difficulté du jeu , sculper la position des jambes du gars ( a noté que je n'ai pas de matériel a part des outils de dentistes et du milliput ) .
Pour avancer je suis allez sur figurine TV ; et paf je tombe sur carasco et sa tete de morbac et je suis ecoeuré d'autant qu'en plus d'être un porc ca ne m'aide pas a avancer , je me tourne donc vers les membres vigoureux du CMC pour savoir si une entre-aide etait possible . Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

un tit peu d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: un tit peu d'aide SVP !   un tit peu d'aide SVP ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:30

en retaillant des jambes en plastique, cé ce qui doit être le plus simple non? Aprés tu récupéres avec du miliput.

Comme base de l'archidiacre tu prendre quoi? Sinon j'ai toujours trouvé que l'inquisiteur du dex chasseur de sorcières sur le trône du jugement serait du plus bel effet. dommage que game fasse plus de pièces détachées....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

un tit peu d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: un tit peu d'aide SVP !   un tit peu d'aide SVP ! Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:46

ben en fait j'ai utilisé pour le torse , celui d'un sque. ( a la base ca devais etre un archi macabé ) dessus j'ai posé un plastron de sque. Et puis j'ai piocher les bras et la tête dans mon rabiot .
Pour les jambe le probleme c'est que je n'en ai plus . Je vais tenter une sculpture en freestyle et pis on verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tit peu d'aide SVP ! Empty
MessageSujet: Re: un tit peu d'aide SVP !   un tit peu d'aide SVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tit peu d'aide SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser