CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)

Aller en bas 
+4
koubi
landusboob
Axsis
skrag50
8 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:00

bon alors voilà je me lance dans une aventure qui risque d'etre bien longue.... à savoir la conversion de toute une armée skaven

donc voici ce dont je dispose:

30 guerriers v7
30 esclaves v7 (à partir de guerriers)
30 vermines v7
30 moines (17 finis) , palanquin de la peste commencé
45 rat géants
2 rats ogres avec 3 maitres de meutes
20 coureurs nocturnes v6
1 cloche v7
1 creuset de la peste
2 roues infernales v7
queek queek
le rat ogre de la cloche en plus pour je pense faire la conversion d'une abomination.... un rat ogre qui retient la bete avec ses chaines.....
1 assassin
8 coureurs d'egouts.
14 encenseurs à peste (2 finis, 4 autres commencés)
2 technomages
1 canon à malefoudre
4 nuées de rats (3 nuées finies)
Un pretre de la peste sur rat pesteux
1 abomination
4 jezzails
2 ratlings
2 lance feu (1 commencé)
1 techno super srayagin

soit à peu pret 4000points

donc voici ce que j'ai commencé:
sur les vermines et les guerriers j'ai fait certain hakama, ceci:


http://www.newsports-03.com/IMG/jpg/iwatahakama.jpg


les guerriers auront seulement les hakamas alors que les vermines ont vu la hampe de l'hallebarde agrandie, certaines pieces d'armure supplémentaire à partir de boucliers gob communs

les esclaves se verront attribuer des bandeaux kamikaze et des chapeaux viets.....
les moines auront juste un ajout sur leur crane des chapeaux des moines tao....
et le clan eshin ressemblera à un vrai clan de ninja....

par contre pour les grosses pieces je ne sais pas encore quoi faire..... je mettrai des photos des début des que je peux....


enfin voilà gros progès.....




affraid


Dernière édition par skrag50 le Lun 24 Mai - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:12

bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:30

bon alors voici des news.....

au niveau des conversions:

-les vermines sont terminées.... il me restera juste à faire les boucliers
-j'ai également fait les moines "shaolins " de la peste (je posterai des photos ce week-end, je pense commencer aussi la peinture , j'ai le shéma pour eux, contrairement aux vermines), je suis d'ailleurs parti dans un trip de procession de moines boudhistes tibétains..... on verra ce que ca donne apres peinture.....

J'essayerai de continuer les guerriers et les esclaves ( les plus durs à faire du fait du nombre....)

Sinon les derniers achats: (en gros lot bien sur)

20 vermines de choc plastiques (montées)
30 moines de la peste plastique juste sous couchées
6 assasins
3 coureurs.
6 encenseurs à peste
20 coureurs platsique (
4 nuées de rats
Queek coupe tête.
Un pretre de la peste sur rat pesteux
Une roue infernale encore dans la boite.

donc voilà je n'en ai pas encore fini de mes conversions, mais bon il faudra aussi que j'investisse dans un creuset et dans les armes régimentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:08

bon voici des photos des derniers venus..... (convertis)

donc les moines shaolin (on ne voit pas super la conversion des moines à cause de la sous couche mais une fois peints ca le fera....

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1080808.th

une autre photo:
[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1080817.th

et enfin la derniere abhération arrivée:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1080821p.th

donc voilà je commence les tests de peinture sur les moines ce soir.... [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:53

Bon voici du nouveau:

une photo de l'avancement de mon creuset de la peste:
[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090190.th


un encenseur:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090189.th

et enfin le début de mon abomination!!!!

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090185.th

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090187.th

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090188.th

il me reste encore la platteforme à l'arriere, avec une vermine de choc qui tiendra la bete en chaine..... je dois encore faire l'arme de la main droite, et faire encore du poils en green... mais bon je pense que pour l'instant c'est pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:39

C'est bien parti! J'aime bien le concept de l'abomination, même si je trouve que le raccor tête de rats ogres-tête de géants n'est pas très heureux, ça avance trop je trouve, enfin faudrait que je voit en vrai... pas coller au thème japonnais, pourquoi pas lui coller un look à la godzilla, notamment en rajoutant une créte d'écaille en triangle, comme ça:[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Godzil10

Pis pourquoi pas un techomage super saiyan qui balance des kaméamés (malfoudre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:48

MDR!!!! meme si le concept de technomage super sayajin me fait bien marrer, je pense que t'es un peu trop electro vis à vis de mon theme.....( meme si j'essayerai surement...)
Pour ce qui est de la tete, je suis assez d'accord.... j'ai fait un peu la tete pour voir ce que ca pourrait donner mais elle ne me fait pas kiffer.... donc je ne sais pas si je dois en sculpter une directement, bah à la limite, j'apporterai l'abo la veille du tournoi de ce week-end, tu pourras me dire ce que tu en penses.... mais bon pour ma vraie premiere sculpture, je suis assez satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:08

Allez pour le plaisir.... ça me fais toujours marrer cette connerie!
https://www.youtube.com/watch?v=1yA6gvDYEW0

Sinon les coureurs d'égout power rangers ou le technopikachu ça te tente pas?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:30

Bon ca fait un moment que je n'ai pas posté, donc voici un peu ou en est mon avancement:

le super srayagin ( technomage niveau 2):
[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090353.th

Uploaded with ImageShack.us

une photo en plus:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090355.th

Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par skrag50 le Dim 23 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:54

J'adore le super skayan ! vraiment excellent !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:00

quelques moines shaolin de la peste:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090356.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090359y.th

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:17

pas mal pas mal tout ça ...

j'aime tout particulièrement le super guerrier .... [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_razz

un bon gros délire qui va donner au bout du compte une armée bien sympa et surtout une armée qui sort de l'ordinaire !

des skavens comme ça il fallait y penser [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:25

je tiens à ajouter que landusboob m'a aidé pour le super srayagin, il m'a fait le symbole dans le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kolera

Kolera


Messages : 124
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : tourlaville

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:15

/


Dernière édition par Kolera le Ven 13 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:32

merci Kolera!!!! j'ai mis à jour la liste de mes figs de ratons, je pense que j'avancerai pas mal fin juin ou meme cette semaine, je desire finir les Moines shaolin et le lance feu, je compte commencer les guerriers que j'ai deja commencé à convertir... il faut que j'avance aussi sur les esclaves ainsi que sur l'arme de l'abomination.... (je recois le palanquin pour son dos surement dans la semaine.... What a Face

Sinon les prochaines photos ne seront que dans deux semaines....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:58

Bientot à venir ( d'ici ce soir), des photos du creuset, des 20 moines shaolins, de l'avancement du lance feu et de l'abomination, ainsi que du palanquin de la peste....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:03

Bon voici l'avancement, bon j'ai pas pu poster hier, je suis tombé dans un traquenard tendu par Mathilde.... (soirée avec des copines.... Laughing )

donc l'abomination avance un peu....

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090365.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090366e.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090367s.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090368.th

Uploaded with ImageShack.us

Bon il faut encore que je fasse la lame, la poignée de l'arme et que je termine le comblement des jours et que je convertisse le howdah avec la vermine qui sera dessus....

Maintenant le lance feu:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090369f.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090370m.th

il n'est pas encore fini, il lui manque sa petite conversion et son socle... je compte finir ça prochainement

maintenant les shaolins:

le palanquin de la peste:
[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090372.th

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090374a.th

les moines avec le creuset:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090375r.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090377j.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090378g.th

Uploaded with ImageShack.us


La photo de famille des shaolins:
[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) P1090380c.th

Uploaded with ImageShack.us

Donc voilà les avancées, cette semaine, je termine les derniers shaolins, et je commence les vermines de choc, j'ai trouvé une couleur d'armure super sympa.... si j'arrive à finir ma premiere vermine, je la mettrai sur le forum cette semaine.... to be continued!!!
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:57

Je vais essayer d'être constructif:
L'abomination est sympa, le corps et les pointes sont nickel. J'ai pas trop la jonction de la tête de géant et des 2 têtes de rats-ogres, après de face c'est pas choquant. Pour le palanquin, c'est pour représenter quoi? Une litière de guerres pour un seigneur? Dans ce cas la et pour coller à ton thème j'aurais bien vu ça:
[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Thomson18
Pas forcement évident à convertir je te l'accorde....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:01

La vache!!! c'est net que c'est pas simple à convertir!!!! et non c'est juste pour le style le palanquin....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:22

ah ouai tu t'amuses bien on dirait, sont bien les pitits skavens hein [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_lol

j'aurai ni le courage, ni le savoir-faire surtout [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_razz

continue [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:50

Bon voici quelques nouvelles, avec un bon silence radio, forcement, je n'ai pas beaucoup avancé sauf sur l'abo ou j'ai commencé à mettre de la couleur....

Donc voici le début de l'abomination:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Img0355d.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Img0356wy.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Img0357e.th

Uploaded with ImageShack.us


le lance feu terminé:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Img0358n.th

Uploaded with ImageShack.us


[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Img0359rt.th

Uploaded with ImageShack.us


la premiere vermine de choc style samouraï:

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Img0360l.th

Uploaded with ImageShack.us


[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Img0363w.th

Uploaded with ImageShack.us

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Img0364t.th

Uploaded with ImageShack.us

voilà je ne sais pas du tout quand je reprendrai un peu la peinture maintenant.... dans quelques moments de solitude surement... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:06

Il me vient un commentaire entendu quelque part :

"Le coup de pinceau est précis, le choix de couleur est intéressant..."

J'ai un peu de mal avec le schéma bleu et rouge des vermines, mais faudra voir le rendu global !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Empty
MessageSujet: Re: [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)   [skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[skaven] à theme japonnais... ( il va me falloir beaucoup de patience et de temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news skaven...
» Nouveau skaven janvier 2010
» petit jeu passe temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme :: sujets à long terme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser