CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée bretonienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:25

Bonsoir

Comme vous le savez sans doute, je commence une force de bretonniens pour battle.
Contrairement a mon habitude j ai decide d'y passer un bon moment et d' obtenir un rendu qui soit capable d' être d' un niveau de peinture élevé. Je vais donc pour se faire m équiper de toute la gamme de couleur qui me sera nécessaire ainsi que des techniques ad hoc. Je desire jouer cette armée au tournoi de bolbec, et donc de l avoir fini pour le moi de mai.
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:44

Bon courage à toi, j'ai le LA si tu as besoin que je te le prêtes pas te problème et si tu as besoin de figs je peux te vendre ou t'en prêter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:08

voilà, j'ai presque fini de monter mes premiers 1000 points.

il me faut encore assembler les chevaliers (les chevaux sont faits) et la GB (idem) et finir le trébuchet.

Je dois me procurer un deuxième bataillon pour compléter un peu mes troupes de bases, et à la suite de ça, je pense rajouter un régiment de pégase, de queteux et le reliquaire, et biensur un deuxième trébuchet pour bien faire.

Mais ça sera dans un deuxième temps. Il me faut d'abord finaliser la liste à 1600 points pour le tournoi de bolbec pour pouvoir y etre présent en mai.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:41

Alors finalement je ne ferai pas le tournoi de bolbec, par contre, j'ai fait un nouveau trebuchet, l'autre ayant disparu dans les limbes du déménagement. et scratch le trebuchet Sad Here comes the hot stepper :

Armée bretonienne Sdc11410

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas peint. Y a qu'à... et puis je vais attendre un peu pour faire les servants, je doit me procurer des hommes d'armes.

Merci à fabrice pour l'encyclopedie de viollet le duc, et la page 453 du volume 1, pour l'inspiration.


Les photos des queteux dès que j'aurai fini de convertir les trois derniers. Et puis idem pour mes hommes d'armes vougier d'assiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:56

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:49

Voilà des photos supplémentaires..

Armée bretonienne Sdc11414

Armée bretonienne Sdc11415

Armée bretonienne Sdc11416

Armée bretonienne Sdc11417


Dernière édition par MsieuMeuble le Mar 30 Mar - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:52

Qui fait le malin, tombe dans le ravin !

Tu vas voir, tu regretteras tous ces blasphèmes !

Armée bretonienne Alien
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:26

Donc pour blasphemer encore plus, voici les puissant, les bien montés, les turgescents, les vigoureux, j'ai nommé... les sergents montés, victorieux de la GB Vampire !!!

Armée bretonienne Sdc11418
Revenir en haut Aller en bas
BloodyTroll

BloodyTroll


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:40

Et après, tu vas reprocher à Max précisément ce que tu es en train de me faire là !

Moi j'ai envie de dire : lol.

Armée bretonienne Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:50

Wow, pour le trebuchet je ne puis qu'enprunter une des expressions favorites de Patrick Sebastien: Chapeau l'Artiste !!! Excellent rendu, les clous font encore plus realistes et les proportions ont l'air nickel. Bref impatient de voir tout ca tout peint et texture...

Alekhoum Salaam Armée bretonienne Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:31

Voici donc la gb et les queteux. rien est peint pour l'instant, bien sur !
Merci pour vos commentaires, ça fait bien plaisir, et ça motive pour faire le deuxième trebuchet dans pas longtemps (3-4 jours?), j'en avais prévu deux de toute manière;)
Armée bretonienne Sdc11510

Armée bretonienne Sdc11512

Armée bretonienne Sdc11513
Armée bretonienne Sdc11514
Je n'ai pas mis les 6 chevaliers convertis, j'ai pas pris assez de photos "potables", mais voilà, vous avez déjà un aperçu sur ceux ci. tout leur bric à brac avec eux pour partir à la guerre, et armé d'arme de base et de bouclier, pour representer leur option d'équipement que je pense utiliser le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée bretonienne Empty
MessageSujet: Re: Armée bretonienne   Armée bretonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée bretonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme :: sujets à long terme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser