CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question de ravitaillement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:15

Alors mon problème, c'est que j'ai plusieurs matériaux et objets que j'aimerais acheter mais je ne sais pas où les obtenir. Je viens donc vous demander où je pourrais me les procurer au meilleur prix et avec la meilleur qualité : - sisal
- pyroscie
- polystyrène extrudé et expansé
- scie de modélisme
- carton plume
D'ailleurs est ce que la pyroscie est vraiment utile ou la scie de modélisme suffit-elle ?

Voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:10

Le polystyrène tu le trouveras dans les magasins de bricolage et le carton plume surment au même endroit ou sinon en papeterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:35

Pour le polystyrène, chez brico dépo (boulevard de l'est) tu a des grandes plaques de toutes tailles. Pour la pyroscie, bein d'expèrience je sais que le polystyrène est une horreur à découper: ça émousse les lames, ça fait de la poussière.... par contre je ne sais pas ou en trouver malheureusement. Je peu demander au magasin starplayer à Paris si ils ont ça. Sinon il existe des tuto pour en fabriquernsur le net, mais le problème reste de trouver le fil chauffaut adéquate. Pour le carton plume, ça se trouve dans les magasins d'art. Yen a un, toujours sur le blvd de l'est ("aux couleurs du temps je croit..). En espérant que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Oct - 2:22

essaye de recup une pyroscie pour le club çà nous aiderai pour le chateau
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:19

Pour le polystirène, brico depot

pour le carton plume, plein ciel (centre ville) couleur du temps.

Pour la scie de modélisme, je dirait cherbourg maquette

Pour la pyroscie, sur le site de GW ou chimère, tu dois pouvoir en trouver une. Pour avoir utilisé celle de GW par le passé, elle est très bien. Fonctionne avec deux piles ronde (les plus grande), très sécurisante et rapide à prendre en main et à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:17

Grand merci pour ces réponses.

Qu'est ce que tu veux dire Max, trouver où en acheter pour le club ou prêter celle que je vais acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:19

Je suis passé à chimère, point de pyroscie, donc, directement sur le site de GW
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:58

vous cassez pas le crane j'en ai une de pyroscie , je vais la filer au club ( enfin quand lustuc me l'aura rendu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de ravitaillement Empty
MessageSujet: Re: Question de ravitaillement   Question de ravitaillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de ravitaillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme :: questions diverses (matériel, etc..)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser