CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Recensement

Aller en bas 
+8
random
Axsis
MsieuMeuble
prizu
koubi
Gaia
thurn
Sir gamin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:24

Sans déconner, Thomas viens de me donner envie de jouer à 40 k !

ça fait du bien de lire un coup de **** qui se penche sur le positif du jeu !

Merci thomas !

Je vais me lancer dans une armée (eldars^^) pour bien faire.


Dernière édition par MsieuMeuble le Mar 1 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:29

+10 pour toi Tom Recensement - Page 2 Icon_cheers Recensement - Page 2 Icon_cheers Recensement - Page 2 Icon_cheers Recensement - Page 2 Icon_cheers Recensement - Page 2 Icon_cheers je suis d'accord avec toi. pour ma part j'ai vendu mes Tau!! j'en avais marre de mettre des bâches avec Recensement - Page 2 Lol et le système de CàC ne peut être exploité avec cette armée. c'est vrai que çà manque les tirs en alerte mais bon peu être que Games nous les ressortirons dans un moment de lucidité.
pour ma part je vais peut être me mettre à une armée de tyranide depuis le temps que j'y pense à sortir du cafard^^
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:06

He bin mon p'tit tom tom .... trop de colère en toi... Recensement - Page 2 Icon_lol

Ton point de vu se défend sur certains points je dois le reconnaitre...

Etant joueur quasiment de la 1ere heure à 40K avec Rogue Trader, ce n'est pas de gaité de coeur que j'ai laché ce jeu et mon armée par la même occasion... vu en plus la grosse masse que j'ai accumulé Recensement - Page 2 Icon_sad

Mais je suis rigoureusement allergique à certaines approches de la nouvelle version.... j'en ai déja parlé plus avant....

Toutefois, je ne suis pas obtus et si tu est capable de me prouver que cette version en vaut la chandelle alors peut être changerais je d'avis (on peut toujours espèrer )

Je dois aussi reconnaitre que la mort de 40K au club (on va dire les choses comme ça) ne m'a pas fait plaisir non plus car elle coupe le club de sang neuf ! et il faut reconnaitre que la diversité des jeux au club n'est pas légion !!!!

Il n'y à rien qui me ferait plus plaisir que de refaire chanter mes bolters ork et vrombir les moteurs trafiqués de mes hordes de véhicules...

alors à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:09

bin mon p'tit prizu si tu as pas démonté tout tes petits norks ca sera avec grand plaisir de te faire criser Recensement - Page 2 Icon_lol

et sinon up de me taper de l'Eldar : j'aime pas rester sur une défaite
Revenir en haut Aller en bas
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:07

C'est bon de voir qu'on essaye pas de te couper les pattes, étant joueur de 40k depuis une dizaine d'année et oui j'ai commencé tout petit Recensement - Page 2 Icon_biggrin , j'aime voir des gens qui sont assez d'accord avec mon point de vue, malgré que j'ai arrêté ce jeu parce que j'en ai un peu ma claque et que ça fais du bien de changer Recensement - Page 2 Icon_biggrin , je pense m'y remettre un jour mes avec des tyty.

Un gros détail malgré tout qui me chagrine c'est le système de gabarit et d'estimation. En effet l'estimation a disparu laissant place a 2 d6+ dés de dispersion moins la ct qui est abusé quand on joue la garde!!!!, de plus les touches partielles au gabarit supprimé m'irritent à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Sir gamin

Sir gamin


Messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Equeudreville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:06

Bon 40k reviens au club progressivement à mon grand plaisir, du coup fission quand pense-tu revenir ? Recensement - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://electric-ladyland50.skyrock.com
Invité
Invité




Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:53

bin je suis passé samedi dernier au club et je savais que j'aurais pas du car maintenant j'ai envie de repeindre (enfin peindre est un bien grand mot ) et de ressortir mes figs

ps : je vois que rien n'a changé sur la ponctualité des gens pour ouvrir le club ....
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 3:58

Citation :
ps : je vois que rien n'a changé sur la ponctualité des gens pour ouvrir le club ....

quelle mauvaise langue tu fait mon p'tit tomtom c'est tellement pas le genre de la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:04

bon c'est décidé je vais revenir au club , tout du moins payer ma cotisation pour en envoyer chier un qui me plais bien
Revenir en haut Aller en bas
random

random


Messages : 160
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 46
Localisation : cherbourg

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:16

Bon confirmation du retour des salamanders au club pour le plaisir de faire brailler prizu :p
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:21

hihihihihi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Chimical Jo

The Chimical Jo


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 39
Localisation : AUVERS

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:48

Space marine du chaos environ 2500 Pts
Chevaliers gris 3000 Pts
Garde impériale 1500 Pts
Soeurs de batailles 1000 Pts
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:59

Pour le cas de Freddy (moi) c'est :

1 - Nécrontyrs tous bleus, pour 1500 pts de jouable et des kilo pts de stocké.

2 - SpaceHulk en mode j'adorre.

Wh40k en force, même si mon avis sur le jeu reste très tranché.

Pour la suite, la liste est longue :

Tannhauser, Claustophobia, PitchCar, Demonworld, Epic, Mordheim, Bloodbolw, Subuteo, Warmachine, ....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:42

Tu fait quelle(s) factions a épic et mordheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:20

Pour Epic c'est du chaos, armée débutée en 1992, je suis vieux .....
14 000 pts de figu mais peu de réalisé.

Mordheim, c'est les orcs.

edité I love you


Dernière édition par freddy le Ven 17 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:02

Ce n'est pas la séction achat vente, reprenez en mp ou sur la bonne section merci. Med
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:25

J'édite ton message, les pourparler c'est en mp, comme pour le message de Fulgrim, c'est le recensement ici, pas la section achat/vente. Merci, Med
Revenir en haut Aller en bas
Wagel




Messages : 20
Date d'inscription : 05/10/2011

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:30

Je me permet d'intervenir sur ce sujet (certainement clôturer au vu de la date des derniers posts Very Happy ).
Étant un joueur de longue date des jeux de figurines et ayant connu (et jouer) à la fameuse V2 de W40K, j'envisage de me remettre à W40K.

Mais voyant des adeptes de la V2 sur ce sujet, existe t'il un groupe de joueurs actif de cette version dans le Cotentin? Avec mon frère, nous privilégions cette version si un tel groupe existe bien. Dans le cas contraire, je m'orienterais vers la dernière version (dont je ne rejette pas les nouvelles règles et ne souhaite pas relancer un débat sur la comparaison des anciennes et nouvelles versions What a Face ).

Merci de vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:22

salut wagel!!

donc pour ce qui est des joueurs v2 beaucoup on adopté la derniére version car trés proche de celle ci.
pour ma part j'accroche bien la derniére version et puis il y a des joueurs qui ne pourront pas y jouer car les nouvelles races non pas de codex v2 (tau necron demons...) quoi qu'il en soit si vous êtes intéressé pour jouer en communauté à la v6 il y a un pôle de joueur assez important pour 40.000 car pour le moment la v8 de battle à fait un lécher flop.

@ bientôt!!

Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer 40.000 :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser