CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shadowrun ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:04

Bonjour a tous,

Nous sommes un petit groupe d'une demi-douzaine de personnes qui recherchont une salle où nous pourrions continuer nos parties de JDR Shadowrun.

Nous souhaiterions savoir si cela est possible et si vous disposez d'une salle.

Cordialement,

Burz'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:44

Bonjour,

je donne juste mon avis/ressenti : nous sommes un club de jeux de figurines / jeux de rôle, pas une agence immobilière. Nous ne louons pas de salle. Ceux qui viennent le font d'abord pour le club, partager avec les autres joueurs, proposer leur jeu, échanger sur leur passion. Ils ne viennent pas en petit comité pour jouer dans leur coin.

maintenant, je ne suis ni membre de la direction du club, ni responsable de la salle. Et j'ai pu mal comprendre ton message peut-être. Voilà Smile

ludiquement,

Maitre Caribou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:18

Maitre Caribou a écrit:
Bonjour,

je donne juste mon avis/ressenti : nous sommes un club de jeux de figurines / jeux de rôle, pas une agence immobilière. Nous ne louons pas de salle. Ceux qui viennent le font d'abord pour le club, partager avec les autres joueurs, proposer leur jeu, échanger sur leur passion. Ils ne viennent pas en petit comité pour jouer dans leur coin.

maintenant, je ne suis ni membre de la direction du club, ni responsable de la salle. Et j'ai pu mal comprendre ton message peut-être. Voilà Shadowrun ? Icon_smile

ludiquement,

Maitre Caribou

Shadowrun ? Suspect Merci pour coup de **** avis,

Maintenant, je te réponds : je le sais que vous êtes un club de jeux de rôles, c'est écrit dessus comme le Port Salut ! Shadowrun ? Icon_smile Si j'avais pensé à une agence immobilière, j'aurais demandé le prix du loyer ! Shadowrun ? Icon_rolleyes

Malgrè les formes de mon précédent message, je ne vois toujours pas où est le point de friction ... nous pensons pouvoir partager avec d'autres, nous proposons notre jeu (Shadowrun) et pouvoir échanger dessus. Maintenant peut être cela dérange-t-il un ordre établi que des personnes viennent continuer a jouer dans ce qu'ils pensent être de meilleurs conditions de jeux avec une salle.

Je te confirme que tu as mal compris mon message. Mais discutons-en. Shadowrun ? Icon_cheers

Cordialement,

Burz'
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:06

Oulà !!! maitre caribou n'agresse pas comme çà nos invité!!! (il est gentille mais des fois ses hormones le travail Shadowrun ? Icon_lol ) où est ton sens de l'hospitalité?

Bon en effet nous sommes une association de Jeux de figurines / jeux de plateau/ et jdr
en effet nous avons une salle à notre disposition en effet il y a possibilité d'y jouer , en effet je suis le premier intéresser pour me taper une grosse marade à coup de shadow!!
il y a possibilité de jouer le samedi soir voir le jeudi soir (si vous êtes motiv)
par contre le samedi soir vous ne serez pas seul dans la salle, car il y aura potentiellement des parties de wargame^^ mais ceci n'est pas un problème car cela peut vouer à des vocations dans les deux sens.

donc n'hésitez pas à passer samedi voir même se soir!

nous sommes implanté au 19 rue d'abosville à Equeurdreville juste derrière l'église. Soyez les bienvenus.

Cordialement

Axsis (actuel président)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:05

Bonjour Axsis,

Il n'y a pas de mal, je sais qu'un coup de sang parfois, ça fait du bien ! Shadowrun ? Icon_biggrin Shadowrun ? Icon_razz

Concernant notre planning nous sommes plutôt du Vendredi soir de 20h à 1h du matin. Vu que la majorité d'entre nous travaillons, il nous est difficile de jouer en semaine. Quand aux week-ends, les négociations avec nos chères moitiés sont problématiques ... mais pas impossibles. Shadowrun ? Icon_cool

Dernières questions :

  • Y a-t-il une cotisation pour la salle ?
  • Est-ce une salle privée ou publique ?
  • Jusqu'à quelle heure pouvons-nous déborder ?
  • Combien de temps à l'avance faut-il prévenir pour disposer d'une place ?

Cordialement,

Burz'

PS : Reste-t-il de la place pour Vendredi soir de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:29

Je suis le premier à avoir le sens de l'hospitalité... si l'invité fait attention à ce qu'il dit, ou du moins comment il le dit. Ce n'est pas du tout un coup sang Shadowrun ? Icon_scratch

"Bonjour a tous,

Nous sommes un petit
groupe d'une demi-douzaine de personnes qui recherchont une salle
nous pourrions continuer nos parties de JDR Shadowrun.

Nous souhaiterions savoir si cela est possible et si vous disposez d'une salle.

Cordialement,

Burz'"


Moi je comprends que vous cherchez une SALLE pour CONTINUER vos parties. Vous ne cherchez pas un CLUB pour JOUER avec les membres du club. C'est ça qui m'a géné. Là je comprends que vous jouez entre potes à shadowrun et que vous ne savez plus où jouer (plus possible de jouer chez vous par exemple ou votre ancien club a fermé, etc), donc vous cherchez un endroit où continuer à jouer.

Bref, j'ai bien précisé que j'avais pu mal comprendre ton message, ou du moins pas ce que tu voulais dire à priori, donc je n'agresse personne, et on passe à autre chose Shadowrun ? Icon_razz

Shadowrun je connais pas, les jeux de rôle en général non plus d'ailleurs, et ça me dirait d'essayer un jour Shadowrun ? Icon_smile


Tu vas vite comprendre que l'organisation n'est pas le fort de notre association ! Pas de notion de "place" ici, chacun vient quand il veut, et on se démerde pour que tout le monde ait de quoi jouer/peindre, c'est simple Shadowrun ? Icon_razz On est là pour se détendre, on est pas au boulot, donc les plannings c'est que pour organiser une partie précise avec des joueurs, pas pour réserver une table, on passe par le forum "calendriers des parties" et voilou Shadowrun ? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:05

Maitre Caribou,

Si tous les messages sont décortiqués avec préjugés et malice détails, nous n'allons pas beaucoup avancer.

Pour faire court :
- Oui, c'est vrai, nous sommes à la recherche d'une salle, où est le problème ? Shadowrun ? Suspect
- Oui, nous voulons continuer nos parties de JDR. Recommencer tout à zéro pourrait fortement démotiver certain(e)s d'entre nous. Tu préjuges du fait que nous n'accepterions personne du club en cours de partie : faux, créé ton personnage Shadowrun et viens avec nous poutrer du troll ! Shadowrun ? Icon_cheers . Je ne peux pas te dire mieux. Dans la limite des capacités de notre meujeu, evidemment

Bref, moi aussi, je m'égare et je te rejoins sur ce point : passons a autre chose ! Shadowrun ? Icon_rendeer

Merci pour le "calendrier des parties", je vais regarder cela de plus près.

Amicalement,

Burz'
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:41

bonjour burzuum, premièrement bienvenu... je ne sais pas si tu as reçu mon mp qui t'expliquait notre système de présentation.....

Pour ce qui est de ta demande, je pense en effet qu'elle n'est pas à prendre à mal dans le sens ou tu cherches un lieu de convivialité....
Là ou je rejoins un peu MC, c'est que tu nous présente clairement que tu es avec tes potes et que tu cherches un endroit ou finir tes jeux de roles.... Il n'y a pas de mal à ça, mais comprend aussi que nous nous sommes tous réuni à se club parce que nous partagions une passion commune, nous nous présentions comme étant ouvert à ce monde communautaire... Je ne dis pas que ce n'est pas ton cas, mais juste que nous sommes sur le net et que comme les choses ne sont pas énoncées de vive voix , on peut assez vite faire l'analyse du vocabulaire utilisé afin de décortiquer les idées de chacun.....

Sur ce, bienvenu sur le forum et peut etre @ bientot.....
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:16

burzuum a écrit:

Dernières questions :

  • Y a-t-il une cotisation pour la salle ?
  • Est-ce une salle privée ou publique ?
  • Jusqu'à quelle heure pouvons-nous déborder ?
  • Combien de temps à l'avance faut-il prévenir pour disposer d'une place ?


PS : Reste-t-il de la place pour Vendredi soir de cette semaine ?

oui il y a une cotisation peu onéreuse de 20 euros
c'est une salle que la mairie d'Equeurdreville nous a gentille-ment mise à disposition
les horaire du CMC sont :
- mercredi après midi de 14h à 18h (généralement ouvert durant les période de vacances scolaire)
- le jeudi soir de 21h à en générale 0h00/1h00
- le vendredi soir de 21h jusqu'à pas d'heure Laughing
- le samedi de 14h (possibilité d'ouvrir la salle le matin à partir de 10h) jusqu'à pas d'heure
- le dimanche entier jusqu'à 18h

Alors nous avons cette seul et unique Salle généralement il n'y a pas de réservation car en tout bon enfant que nous sommes nous nous réunissons quelque soit les activité.
Bien entendu, si vous faite une jeux de rôle alors qu'il y a une Battle à côté il s'en va s'en dire qu'il doit y avoir un minimum de respect de chaque côté à avoir comme pour le bruit par exemple (d'ailleurs une Dame assez âgé habite au dessus de la salle même si celle- ci est bien insonorisé ce n'est pas une raison de faire un boucan du diable à cause d'un échec critique ou de la perte d'un régiment durant un moment fatidique de la bataille).
lol!
vous pouvez venir le vendredi soir sans problème de toute façon le CMC est ouvert à toute le monde qui est dans le cadre de ses activité.
Les adhérant utilise tous (ou quasiment) ce forum pour prévoir les parties ou se mettre au courant de n'importe quel événements.
Nous prenons avons tout l'échange dans nos passion et ceci pour mieux apprécier nos passion.

si tu as d'autre question je serait au club ce soir à partir de 21h


Cordialement

Max (Axsis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:59

Merci pour ces réponses.

Je suppose que la cotisation s'entend par personne et an ?

Nous passons ce soir vers 21h pour faire connaissance et pourquoi pas jouer...

Burz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:56

Bon, un petit retour sur la soirée de Vendredi dernier ...

Tout d'abord, nous avons été chaudement acceuilli par le président du club, qui nous a amplement expliqué le fonctionnement de la salle et les moults détails sur les jeux pratiqués et les modalités. Grand merci a tous.

La salle est grande, au format d'une ancienne salle de classe, et tout y est : four a micro-onde, cafetière (qui fait thermos ! Shadowrun ? Icon_cheers ), sucre, vaisselle, évier, tableau noir, armoires métalliques pour ranger les jeux et/ou matériels, chauffage et même des places de parking. N'oublions pas de grande tables et de nombreuses chaises. Bref, une salle qu'elle est parfaite pour jouert a tous types de jeux !
Et mine de rien, le café, le four à micro-onde et le chauffage : CA COMPTE ! Shadowrun ? Icon_biggrin Shadowrun ? Icon_biggrin Shadowrun ? Icon_biggrin

Nous étions quatre joueurs et les retours ont tous été très positifs. Je pense que nous sommes bons pour signer très prochainement les adhésions et certainement venir plus nombreux pour partager nos expériences.

Nous pensons revenir jouer dans trois semaines ou plus tôt si nous le pouvons, notre MJ étant très pris ces derniers jours.

Encore merci pour cet acceuil.

Burz'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrun ? Empty
MessageSujet: Re: Shadowrun ?   Shadowrun ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser