CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une LAN, encore, qui serait tenté ?

Aller en bas 
+6
Jérome
Axsis
koubi
Gaia
skrag50
Maitre Caribou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Serais-tu motivé pour faire une LAN ? (2 jours, dans une salle dédiée, jeux pré-installés, à nombreux)
oui
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 I_vote_lcap89%une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 I_vote_lcap11%une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:10

Ouaip bien sympa..... (nous on l'a fait les deux jours avec Jéjé), j'avoue les flatout à 8 c'est mortel!!!!!
Sinon j'ai toujours ta multi, j'ai eu beau t'appeller sur ton portable ou chez toi , personne, donc je pense refiler ca à dupdup pour qu'il te la ramene sur Panam.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:13

ouai j'y ai repensé le lendemain, mais on est parti tôt. Mon portable était éteint tout le week-end vi, plus de batterie.

c'est pas urgent, suis en plein déménagement!! Je sais plus si je l'ai dit, on achète un appartement, et c'est pour dans 10jours une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Icon_cheers donc en plein cartons !!
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:55

Ouep MERCI A VOUS ! LE MOMENT FORT DE LA LAN FUT VULVAGIN !
Revenir en haut Aller en bas
Gran'machin




Messages : 42
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 40
Localisation : Equeurdreville/Caen

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:22

evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une LAN, encore, qui serait tenté ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser