CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une LAN, encore, qui serait tenté ?

Aller en bas 
+6
Jérome
Axsis
koubi
Gaia
skrag50
Maitre Caribou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serais-tu motivé pour faire une LAN ? (2 jours, dans une salle dédiée, jeux pré-installés, à nombreux)
oui
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 I_vote_lcap89%une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 I_vote_lcap11%une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:39

n'est stupide que la stupidité, m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:24

bon, finalement la salle que je voulais à Tollevast, la grande, est en travaux pour début 2010, donc pas possible.

j'ai demandé l'autre salle, la petite (assez grande pour nous mais un peu plus chère car ya toute une cuisine, jardin, etc.), et la première date dispo est le 19 juin 2010.

j'ai réservé pour cette date, mais est-ce que vous pensez que ça vous irait ? une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_scratch


sinon faut trouver une autre salle, pour plus tôt en 2010 si possible...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:02

bah perso , je pense que pour moi ca risque d'etre chaud, tout dépend si j'ai les ecris du capes... si je foire, oui ca le fera si je les ai, je ne pense pas... car l'oral est fin juin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:04

ouai mais non faut trouver autre chose là, juin c'est loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:31

bon, j'ai pas trouvé de salle qui soit ni trop chère, ni trop grande.

qqun en connait une ? Sinon c'est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:13

ben pourquoi pas voir sur un créneau du club?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:42

bah parce qu'on est pas un club de LAN mais de fig et les gens qui viendront , voudront peut etre avoir autre chose à faire que de supporter des gros no life! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:44

+1 pour sam . Je ne voit pas ou on pourrait trouver une salle pas chére et libre bientot ... et puis sur une si longue personne , chez l'un d'entre nous est exclue je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:48

Citation :
et puis sur une si longue personne
on parle de moi là une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Lol


le club c'est pour les figs et jeux de rôle, rien d'autres (selon moi j'entends hein !). D'accord avec sam donc. Et en plus, une LAN c'est 2 jours minimum, genre arriver le vendredi soir et partir le dimanche soir. C'est aussi beaucoup de bordel dans tous les sens du terme: bruit, câbles partout, il faut de la place, bref impossible et impensable au club.


Les salles à pas cher c'est possible pour les habitants de la commune de la salle seulement. C'est pour ça que je vous demande à vous tous si vous connaissez une salle dans votre commune.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:47

Bon je fais une LAN chez moi ce week-end donc pour les interressés, qu'ils me demandent et qu'ils viennent s'exprimer.... je pense que nous commencerons le vendredi soir avec le frangins et d'autres tox.... donc pour ceux qui ne viennent que le samedi, il serait judicieux de venir des le samedi matin avec vos machines pour intasller le réseau.... donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:52

le samedi aprem je vais au club pour Uncharted Seas SI LES GENS ME CONFIRMENT QU'ILS VEULENT Y JOUER, sinon je me fais pas chier à trimballer toutes mes flottes et les décors et je vais direct à la LAN une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_lol Mais uncharted passe avant la LAN.

présent pour la nuit du samedi au dimanche donc Smile

mais: quels jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:24

pour les jeux, jéjé devrait envoyé des mails aux joueurs interressés...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:23

Euh Ben j'essaierai de passer samedi matin mais je peux rien te garantir sami car vendredi soir c'est jdr et donc durdur le reveil samedi matin . Mais bon c'est pas ma grosse tour que j'améne :p
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:17

zut, pas en période d'exam...

la prochaine fois cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LAN   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:52

Salut a tous ! Si il y a de la place pour deux autres geeks Olivier et moi on peut etre de la partie samedi vers 13h - 13h30
On a tous les deux des repas le soir donc nous devrons donc Leave vers 18h30 vala
TChao !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:26

pas de problemes.... med, viens en meme temps que les autres vers 13H30 à la limite, on installera le réseau, car le pb n'etant pas ton pc, mais le temps que l'on va mettre à le brancher au réseau....

cedric: je ne sais pas quand je rentre cet été ni si je rentre mais si il y a possibilité de s'en refaire un ... bah oui
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:54

okay j'essaierai d'être là alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:00

En fait ca ne va pas être possible pour moi ce week end . désolé !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:03

Suuuuuuper!!!!!! bon bah ca fait un de moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:45

suuuuuuuuuuuuuuuuper une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_razz

en même temps c'est une LAN prévue à l'arrache, faut pas s'étonner une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_razz

toujours pas reçu le mail, alors ya qui ? on joue à quoi ? il faut amener quoi ?

les jeux que je propose:
- left 4 dead 2
- alien versus predator (le dernier qui vient de sortir)
- supreme commander 2 (en jeu de strat pas compliqué et bourrin)
- Operation Flashpoint 2 (le dernier, qui est très bien en multi)
- Flatout 2 (jeu de bagnole marrant)
- si on est nombreux: Quake Wars !

et pas de CoD ou war3 pour une fois une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_rendeer

faut vite se décider et savoir combien on est, car faut chopper les iso crackée + faire des maps par exemple pour OFP2.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:40

alors apparemment on sera pas loin de 10.... 8 ou 9, et pour ce qui est du COD et war3, je pense que tu pourras pas y couper.... COD est une bonne mise en jambe..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:10

bin justement, si ya du CoD + War3 ça m'intéresse pas une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Lol je trimballe pas tout mon matos pour ces jeux-là, et je nous connais, on va y passer la nuit dessus une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_razz

faut évoluer les gens des fois une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
LeBaB

LeBaB


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LAN   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:34

vous pensez quoi de warhammer dawn of war ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:38

tu parles duquel ?

le 1: rejoint les COD pour moi une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_razz
le 2: n'a plus rien à voir avec le 1, bcp moins fun, et lent une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Kopfschuettel Dans les critiques c'est ce qu'il ressort: si t'as aimé le 1, t'aimera pas le 2. Si t'as jamais connu le 1, tu peux aimer le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:43

et si t'aime les deux ben tu fais quoi? une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une LAN, encore, qui serait tenté ?   une LAN, encore, qui serait tenté ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une LAN, encore, qui serait tenté ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser