CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Paintball : qui est partant ?

Aller en bas 
+4
MsieuMeuble
Axsis
skrag50
Maitre Caribou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:27

Apparemment on est tous dispo pour le samedi 09 août. J'espère que vous avez bien rempli vos dates dispos sérieusement, et pas au pif Very Happy

La location est à Chimère en fait, sauf pour les quelques équipés comme doli ou moi.

Je suis pas sur cherbourg pour avoir plus de renseignements par contre. Je ne sais pas s'il faut réserver longtemps à l'avance ou pas. Si quelqu'un peut aller demander...

Reste le terrain, le plus simple est de prendre celui de Chimère mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Sinon je connais un bon terrain de forêt, où j'en ai fait 2 ou 3 fois, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: argé des sema   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:12

Pour le neuf aout, vu la période, je vous conseille très fortement de faire la réservation au plus tot. c'est à dire ces jours ci. Vu la période, c'est souvent chargé plusieurs semaines à l'avance.

Après je vous dit ça, c'est pas comme si j'y avait bossé hein...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:13

alors c'est foutu, on aura pas le temps de contacter tout le monde... soit on en fait un à 10 environ le 09 août, soit on repousse (donc en septembre ?) pour être plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:43

ça devrai être bon pour le 9 aout !Je demande à regis demain pour savoir combien de temps à l'avance il faut réserver...ced à raison mieux vaut s'y prendre le plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:05

comme je suis un mec génial, j'ai déjà prévenu chimère que le club allait faire un paintball. dès le nombre définitif fixé, (réservez pas pour moi...) appelez les.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:31

pas pour moi merci sousous reservés a l'achat d'un superbe pot d'échappement et pour l achat d'un futur pc donc pas trop de sioux a mettre dans des folies passégéres , mais fort divertissantes
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:41

oué c vrai que plus çà va plus elle fais un peu de bruit ta voiture lol!
si tu t'achéte un nouveau pc çà le fais!! on pourra peu être se faire une réseau!! qui serai super intéressant de se faire entre membre du club!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:16

alors ça donne quoi pour le 09 ?

ya pas d'autres joueurs potentiels ?

on s'en fait un à 10 à peine ou on repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:04

yaurai bien gaia mais il reviens dans une semaine!! hé doly !! flo ne serait pas Ok?

sinon faudrai que chacun raméne quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:23

faut se dépêcher aussi !

j'ai trouvé 1 joueur de plus de mon côté !

je pense qu'on peut réserver dès maintenant pour 10 personnes environ ! Faut se grouiller sinon ça sera repousser après les vacances, donc la **** pour que tout le monde soit dispo.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

bon moi c'est mort...croyant que le cmc allait nous aider à payer l'essence du tournoi de rennes... donc non dsl ben... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:35

c'est bon sam', je te le paie Smile ça me fait plaisir donc j'insiste !

faut motiver damien, antoine et les autres aussi, plus on est de fous, plus on aura de bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:55

lol! !!

eux dsl sam j'ai pas pris la décision tout seul!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:59

non c'est l'ensemble du bureau ( sauf francis qui est jamais là ... ) et de ce fait vous etes pas content fallait vous presenter .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

bon on s'en fou de tout ça, on discute paintball ici lol

koubi tu peux réserver pour 10 personnes pour le paintball tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:39

je suis pas sur d'avoir le temps c'est ca le truc ( pour reserver je parle , hein ^^ ) enfin je vais essayer .
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:06

comme ce sera ma premiere fois je pense qu'il serait mieu que quelqu'un d'autre fasse les reservations ( nombre de bille etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:16

Il faut compter 500 billes par personnes en loc, plus celles que les équipés utiliseront. si vous êtes 10, prévoyez 6000 billes (ce sont des cartons de 2000) plus un bonus d'un carton de 2000 pour le cas où. soit 8000.

Evitez évidemment d'acheter des billes ailleurs, c'est pas moins cher et c'est pas honnête.

J'étais déjà passé à chimère vous reserver la date, tout ce qu'il y à faire c'est passer un coup de fil à chimère, pour confirmer et donner le nombre de personnes.

Par la suite, il faudra passer pour donner une avance de 10 euros par location, pour valider l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:19

du coup faut que tout le monde fil une parti de la tune aprce que moi je peut pas avancer 100 €
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:25

je m'en occuperai, pas d'avance comme ça. Par contre si vous me chiez dans les bottes, ce sont mes relations avec chimère qui risque d'en pâtir. Pas d'annulation à la dernière minute, pas de changement de nombre trop important... (genre finalement on est cinq).

Par contre, donner moi le nombre final de loc au plus tot. DE LOCATION, PAS DE JOUEURS.
- Jéjé (loc)
- Ben (équipé) + 2 en équipé
- sam (loc)
- max (loc)
- med (loc)
- doli (équipé)

4 loc (ou trois si doli prete un gun) + 4 équipés (ou 5)

Qui d'autre?


Dernière édition par MsieuMeuble le Jeu 24 Juil - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:27

en ce qui me concerne je serait là c'est ferme et definitif
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:28

500 billes / personnes, ça fait un peu juste. C'est jouable oui, mais il ne faut pas arroser dans tous les sens ! Après si quelqu'un sait qu'il a la gâchette facile, il peut s'arranger pour prendre un peu plus de billes personnellement, ça pose pas de prob.

Citation :
Evitez évidemment d'acheter des billes ailleurs, c'est pas moins cher et c'est pas honnête.
ça je pense exactement l'inverse, je ne vois pas en quoi c'est malhonnête de jouer avec des billes d'ailleurs ? Je n'ai vu cette mentalité que dans le milieu du paintball et j'avoue que ça me dépasse,
mais bon... J'aurai des billes hors chimère parce que je ne vais pas m'amuser à acheter des billes partout où je joue. L'argument du "pas moins cher" ne tient pas, puisque j'achète des cartons de bille / 10, ce qui me fait une bonne remise. Evidemment je ne vais pas faire ça pour tous les clubs où je joue.

Citation :
je m'en occuperai, pas d'avance comme ça
c'est très gentil de ta part Smile

Citation :
Pas d'annulation à la dernière minute, pas de changement de nombre trop important...
c'est pour ça qu'il faut recontacter toutes les personnes qui ont voté "ok" pour le 09 août, pour avoir leur confirmation définitive


Idem moi c'est ok définitif, mais je viens en équipé. Idem pour un ami, équipé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:37

c'est ok pour jéjé aussi, je lui ai demandé. En location.

moi équipé et mon pote équipé attention, ne pas nous compter
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:38

C'est malhonnête à mon sens car le commerce marche de telle façon qu'en louant des lanceurs sans billes, ils travaillent pour rien. La plupart des gens en ont rien à foutre de ces "commerçant-voleurs", mais personne ne bosse pour la beauté du geste.

ça me paraît aussi malhonnête que d'aller au resto avec sa bouteille de vin parce que le vin c'est cher mais on a quand même envie d'en boire.

Après si vous voulez jouez avec des billes qui viennent d'ailleurs, faite le mais comptez pas sur moi pour vous aider à réserver en passant outre l'avance.

Vous pouvez ne pas être d'accord et je les respecte, mais mes convictions s'y opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:46

Citation :
en louant des lanceurs sans billes, ils travaillent pour rien.
Chimère loue du matériel (24euros le lanceur semi auto), il gagne son pain avec ça, ou pas, c'est son problème. Ils devraient faire comme partout, des formules "tout compris" lanceurs + billes déjà, avec des packs 500 billes, 700, ou 1000 billes, des réducs à partir d'un certain nombre de participants etc. J'accepte parfaitement de payer l'accès au terrain chimère, je paierai les rechargements en air, normal, mais les billes font partie de MON matériel.

Ton exemple est faux, on ne loue rien au resto. Je compare plutôt ça à une location de voiture, où tu serais obligé de faire le plein chez l'entreprise de location, stupide !

Au prix des billes (pour rappel, le milieu de gamme c'est 50euros les 2000 hein), tout le monde devrait comprendre qu'on ne peut pas acheter 1 carton par ci par là, dans tous les clubs où on veut jouer. L'achat en groupe est primordial pour réduire ce coût. Alors si on peut avoir des réducs pour 5 cartons à chimère, je suis partant pour acheter chez eux. Si je dois acheter 1 carton exprès au prix fort, non.

Si tu ne veux pas t'en occuper, je le ferai, pas de problème pour avancer l'argent (je l'ai fait pour 20 personnes il y a 1 mois, 800euros, faut savoir faire confiance c'est sûr). C'est juste que je ne suis pas sur place pour payer la caution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball : qui est partant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paintball : qui est partant ?   Paintball : qui est partant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball : qui est partant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser