CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Empire] Tank à Vapeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

[Empire] Tank à Vapeur Empty
MessageSujet: [Empire] Tank à Vapeur   [Empire] Tank à Vapeur Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:26

Voilà, après la partie de samedi soir contre Jérôme, il convient de faire un point sur ce que peut ou ne peut pas faire un tank à vapeur (vous inquiétez pas, je me suis renseigné auprès de sources sûres Wink )

Bon, on commence par ce qui a été mal joué :

- Un tank une fois engagé au CaC ne peut plus se désengager, cela signifie qu'il peut taper une phase de CaC sur 2, celle où il génère des PC (ça fait suffisamment mal comme ça... paye tes 5 PC au CaC : 5d3 touches d'impact...). Donc pour préciser, même une fois au CaC, le tank peut générer autant de touches d'impact qu'il le désire affraid ...

Maintenant, une petite précision qui devrait intéresser nos amis impériaux (au cas ou ils l'auraient oublier) : le tank possède un canon, de plus c'est une grande cible, donc il peut tirer par dessus les régiments adverses affraid ...

Par contre il me semble que c'est maxi 5 PC par phase et non 6! Enfin je rappel qu'on ne peut pas obtenir la moitié des points, il faut le détruire entièrement sinon rien!

Sephiroth, masochiste...
Revenir en haut Aller en bas
Jérome

Jérome


Messages : 135
Date d'inscription : 13/07/2008

[Empire] Tank à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Tank à Vapeur   [Empire] Tank à Vapeur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:16

noté merci Sephi ; noté
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 39

[Empire] Tank à Vapeur Empty
MessageSujet: TAV...   [Empire] Tank à Vapeur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:49

Une toute petite question à laquelle je ne peux pas répondre tout (n'ayant pas emmené mon livre de règle de l'empire, honte sur moi mais bon on ne peut pas tout emmener non plus): vous êtes sûr que le TAV ne peut pas se désengager une fois au Cac?? Il me semblait justement que c'était une de ses spécificités: pouvoir sortir du cac pour mieux rechager ensuiste pirat
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[Empire] Tank à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Tank à Vapeur   [Empire] Tank à Vapeur Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:35

et Non mon petit vincent , une fois engager celui ci reste car quand tu utilise tes points de chaudiére on considére que le Tav fait des allez et retour sur ses adversaires ! 'fin de toute maniére ca ne sert plus a rien vu que le Tav se retrouve nerfé a bloc en V8 Donc en conséquence il ne sera plus jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] Tank à Vapeur Empty
MessageSujet: Re: [Empire] Tank à Vapeur   [Empire] Tank à Vapeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] Tank à Vapeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente empire tau
» Rumeurs Empire
» [ANNONCE pour les joueurs de l'empire...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser