CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos commentaires   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:47

Personnages Spéciaux :

L’Avatar De Khorne :

Le bruit des carnages commis lors de la campagne est arrivé aux oreilles du dieu du sang , Khorne , et ce dernier a décidé de venir soutenir le chaos lors des plus grandes batailles…

Régles Spéciales :

Aura Brutale :Les unités dans un rayon de 12 pas sont frénétiques.

Aura Guerrière : Les unités dans un rayon de 12 pas qui , dans l’historique , vouent un culte au chaos universel gagne un bonus de + 1 en Force . Ceux qui vouent un culte à Khorne ,gagnent un bonus de + 1 en force et + 1 en CC . ( Ne concerne en aucun cas l’avatar de khorne.)De plus , les jets d’animosité réussis sont relancés .

Aura de Reproche :Les Sorciers dans un rayon de 24 pas perdent un dé de pouvoir à chacune de leurs phases de magies . Les unités dans un rayon de 24 Pas vouant un culte à un autre dieu du chaos que Khorne ont un malus de 1 en endurance .

Dieu du sang : Tout le monde connaît Khorne , si bien que toutes les unités dans un rayon de 6 pas , amies comme ennemies , ont un malus de -1 sur leur commandement .

Maître du carnage :Khorne ne peut perdre un combat , de plus , si il estime que les troupes du mal sont faibles , il peut les charger , pour cela , le joueur du mal lance un dé , sur un 1-2 il se dirige vers l’unité la plus proche et la charge si possible . Si il engage une unité du mal , il combat un tour , au 2eme tour de Cac , lancer un dé , sur un 3+ il se désengage et file vers l’unité du bien la plus proche.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

CD

6

9

3

13

10

10

3

2

----




Equipement :

Ailes : L’avatar vole .

Armure lourde .

Hache voleuse d’ âmes : Elle compte comme une arme de base , de plus , lorsque elle fait des victimes , le nombre de victime augmente le nombre d’attaque de l’avatar pour la durée de la bataille. ( Ex : Khorne fait 2 morts lors d’un tour de cac , au tour suivant il fait 2 + 2 = 4 attaques , il fait 3 victimes , au tour d’après il fera 4+3 attaques .

Fouet du temple des crânes : Il octroie 1D3 A de force 7 , ( N’a aucun rapport avec la Hache voleuse d’âmes . )
J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Avatardekhorne.th
Le Terrible Avatar du dieu du sang , Khorne .


Dernière édition par highelve du 50 le Dim 31 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:48

Et dans le camp du bien , je compte pondre un gotrek gurnisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:11

Gotrek Gurnisson :

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

CD

3

8

3

5

7

5

6

6

---





J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Nain4.th[/img]

Régles Spéciales :

Illustre : On connaît Gotrek grâce à son compagnon Félix qui raconte ses faits illustres dans ses livres .Si bien que toutes les unités amies dans un rayon de 12 pas sont indemoralisables , et les dragons , les skavens , les trolls , les démons et les orques dans un rayon de 12 pas ont un malus de 1 sur leur commandement , de plus , ils s’unissent tous contre ce héros épique , la règle animosité leur est donc annulée .
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:12


Gotrek n’est pas engagé au corps à corps

Gotrek est engagé au corps à corps

1 : Rien

Il perd 1D3 attaques .

2 : il avance de 1 Pas supplémentaire.

Il Gagne 1 en CC.

3 : Il avance de 1D3 pas supplémentaires.

Il gagne une attaque supplémentaire.

4 : Il avance de 1D6 pas supplémentaires.

Il gagne 2 en CC

5 : Il avance de 2D6 pas supplémentaires.

Il gagne 1d3 attaques supplémentaires.

6 : Il avance de 12 pas supplémentaires.

Il gagne 1d6 attaques supplémentaires.


























Haine .

Cause la Peur .

Indémoralisable.

Frénétique.

Resistance a la magie ( 4 )

Imprevisible : Au début de chaque tour de jeu , le joueur du bien lance un dé et consulte le tableau ci dessus .

Equipement :

Armure légère .

Haches de Gotrek : Elles comptent comme 2 armes de bases ( donc 1 additionnelle) qui blessent toujours sur 2+

Anneaux Magiques de Barbe Rousse : Svg invulnérable de 3+ , de plus , Gotrek est insensible aux morts instantanées .
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:13

Les Personnages spéciaux arrivent en jeu sur un des bords latéraux de la table . Sur une bataille par tour de campagne où l’une des armées est supérieure ou égale à 1500 Points . Ils se déplacent toujours ( sauf règle spéciale ) vers l’unité de la faction adverse la plus proche et en vue , si il n’y a pas de lignes de vues , déplacer la figurine vers l’ennemi le plus proche , elle contourne les obstacles infranchissables . Elle ne donne pas de points de victoire et ne coûte rien , a part de la chance ( ou pas ) ….
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:34

Elles ne sont commandées par personne , vu qu'elle subissent un mouvement obligatoire , lors d'un corps à corps , le joueur du bien lance les dés pour Gotrek , et le joueur du mal pour Khorne , exepté lorsque Khorne a engagé une unité du mal au corps a corps , c'est alors le joueur du bien qui lance ses dés
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:49

très bon ulysse ! Mais je vais prendre le temps de tout lire + tard y'as quand même beaucoup de lecture Shocked

Juste pour dire que je crois avoir lu dans le bouquin des règles de battle qu'on pouvait pas dépasser les stats à 10 et on pouvait pas les baisser en dessous de 0.
Donc le buveur F13 non ! Mad en + ils sont méchant ces démons ;p
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:29

De même on ne trouvera jamais de créature vivante a endurance 7 car impossible à blesser avec un force de 3, la plus répandue dans le jeu. Même Kolhek n'a qu'endu 6.
Revenir en haut Aller en bas
thurn

thurn


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 27
Localisation : loin...

J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:11

Aïe , il ya plein de trucs pas bien ( pas taper ) mais je ne peux pas editer ( pas de probleme , c'est juste que vu que j'ai fait du copier coller , c'est tres fouilli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Empty
MessageSujet: Re: J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment   J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pondu ça dans l'idée d'une campagne. lachez vos comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne a SH
» ma liste campagne
» Promethe-CMC1 Campagne Space Hulk
» comment poster une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser