CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....

Aller en bas 
+4
landusboob
Axsis
koubi
skrag50
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: [commande groupée] de socles en resine et d''aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:38

bonjour, je vais refaire une commande de socles et d'aimants, est ce que ca interresse des personnes? si oui, venez repondre sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:52

moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:26

bon je compte faire une commande de socles, si ca interresse des gens, qu'ils aillent sur le lien en epinglé et qu'ils me mp, dernier délai vendredi, donc si vous pouvez prevenir francis, car je sais qu'il en cherchais
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:39

Francis ne fais plus partie du club de plus il n'a pas payé sa cotisation annuelle, et les figuries ne l'intéresse plus, aprés j'attend que le premier intéressé vienne s'expliquer aux membres du bureau afin de comprendre les vrais raisons de son désistement en tant que vice président (même si le poste n'a pas une grande importance). en ce qu'il concerne la commande je serait intéressé mais ton liens en épinglé ne s'affiche pas .
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:58

euh... si le lien s'affiche bien comme il faut... passe en mp pour me dire ce que tu cherches....
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:36

Max, je pense que ce post, et le forum en général, n'est pas l'endroit indiqué pour rêgler ses comptes.

Pour la commande je suis interessé mais effectivement je trouve pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:56

http://stores.shop.ebay.fr/Back-to-Base-ix__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ1221116
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:23

y a aucune plaques d'aimants sur ce site. Ou alors j'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:26

idem Razz de plaques à découper soi-même si possible, il m'en faudrait dans plusieurs types de formats alors autant les découper...
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:29

j'en ai trouvé sur price minister...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:25

http://cgi.ebay.fr/5x-AIMANT-plats-MAGNET-socle-carre-warhammer-40k-battle_W0QQitemZ400052408640QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles?hash=item5d24fb5140&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:29

intéressé par le lot de 10 plaques aimantées (non adhésives).

http://cgi.ebay.fr/10-AIMANT-plats-MAGNET-socle-carre-warhammer-40k-battle_W0QQitemZ400052410130QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles?hash=item5d24fb5712&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=|301%3A0|293%3A1|294%3A30


je te file les tunes ce week-end sami, si tu es là lundi ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:34

arf non je ne suis pas là je ne rentre que le 2 juillet, donc soit tu le donne à djo-djo, ou erwan , ou alors tu m'envois ce que tu veux... mais prevois un peu de fdp vu que je ne sais pas encore qui exactement fait une commande
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:53

bah sinon je vais commander de mon côté ça sera plus simple ! Si une commande groupée ne nous fait pas économiser les frais de port, aucun intérêt de grouper. Ou alors j'ai loupé un truc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:46

bien sur que si que ca fait economiser des fdp.... mais je ne sais pas combien vous etes à faire cette commande, donc je te dit juste de prevoir au cas ou... c'est tout si tu n'as pas de fdp , je redonnerai..
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:01

Je suis intéressé aussi pour passez commande ! mais je n'ai plus mon compte ebay (avec mon compte paypal d'ailleur)

j'ai les sous pour en commander pour 20€ (24 plus exactement) si quelqu'un commande je lui passe les sous ^^

merchi Razz (à la limite ben je pourrais les passer à ced qui te les remttra vendredi si ça dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:18

Dites voir, ça vous embeterai de me laisser en dehors de vos transactions ?

juste histoire qu'on me demande pas des trucs que je suis sensé avoir alors que je suis pas au courant...

Non, parce que c'est pas la première fois, hein !
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:51

oups pardon ced !dsl ce n'était pas le but j'allai te rappeler après pour te le demander...autant pour moaaaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: a   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

et bien erwan rentre ce week-end, donc donnez lui ce que vous voulez et je passe la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:32

pour profiter à fond de ces aimants, qqun saurait où trouver une petite mallette métallique ? (pas la big boite à outils rouge, trop encombrante Razz )
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:34

désolé pour moi ca sera la malette bob le bricoleur( ben voui comme c'est pour mon empire ... ^^ ) . Ceci dit si j'en vois des petites je te fais signe .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:03

mallette trouvée à leroy merlin, comme je voulais, 14euros, nickel. Et rouge pompier comme pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:19

perso, j'ai eu ma caisse à outil rouge à Brico dépot, 16€, mais bon c'eest une boite à outil bien grande... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:10

vi c'est le meilleur rapport qualité prix. Mais trop encombrant pour moi, il faut que ça tienne dans le top case de la moto Razz

on va tous avoir la **** de bob bricoleur c'est clair lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:59

je relance le sujet... donc pour ceux qui veulent des aimants je vais faire la commande la semaine prochaine.... donc je prendrai l'argent et les commandes samedi prochain....
j'ai dejà:
-koubi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Empty
MessageSujet: Re: [commande groupée] de socles en resine et d'aimants....   [commande groupée] de socles en resine et d'aimants.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[commande groupée] de socles en resine et d'aimants....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Avatars Of War
» commande forge
» Commande LudikBazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser