CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes armées , mes amours :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

mes armées , mes amours :p Empty
MessageSujet: mes armées , mes amours :p   mes armées , mes amours :p Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:38

Voila comme je l'a dit a Eric hier soir , je fais un listing de ce que contennet mes 10 000 point de SDA . ( c'est grossier dirons nous mais ca reste representatif ) .

Gondor :
48 Gardes de minas tirith
3 Garde de la fontaine
5 Ranger
Faramir ( en 2 exemplaire : avec ou sans armure ), Boromir , Aragorn Roi , Pippin gardede la citadelle , Denethor ( tres fun a jouer ! ) , le roi des morts ( je saitc'est pas vraimentune figurine du Gondor ) .

Rohan :
36 Cavaliers
48 Guerriers
Theoden / Eomer ( a pie et a cheval ) , Eowyn ( ac et sans armure ) , merry guerrier du rohan , Gamelin ( le gros baraque , GdC du roi ) , 1 capitaine( a cheval et a pied ) .

Elfes/Numenor :
36 Guerriers elfes
12 Guerriers numenoriens
Elrond , Gil galad , Isildur , son pere ( me rappel plus son nom ) , galadriel , celeborn , haldir .

Communauté :
Gandalf ( avant et apres le nouvel OMO ) , Aragorn , frodo , Sam , merry , pippin , boromir , legolas ( surnomé degeulasse :p ) , gimli .

Nain :
10 guerriers du kazad
balin

Uruk Hai :
50 guerriers Uruk ( 25 avec pique , 25 ac bouclars )
3 berserkers .
2 equipes de siege
Sarouman ,Langue de serpent , Lurtz , Au moins 3 ou 4 capitaine Uruk.

Gobelins :
60 gobelins
1 cav troll
1 roi gob , une convertion en cours de tambour gob .

mordor :
48 Orques
24 Haradrims
1 Mumak
1 troll
Le roi sorcier ( a latte , a cheval , sur ombre ) , 1 nazgul , shagrat , gorbag , 2 cap. orque , 1 Roi serpent , 1 cap harad .

Autres :
Sharkey , bilbo , silvebarbe , pere magote .

Ja crois que j'ai fait le tour , possible que j'ai oublié des trucs . Donc ceux qui veulent faire une partie , j'ai de quoi preter . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2008

mes armées , mes amours :p Empty
MessageSujet: Re: mes armées , mes amours :p   mes armées , mes amours :p Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:27

Eh ben puta..!! t'en as de la figouzes!! Faudrait se refaire une tite partie sda un de ces 4!

Sephi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

mes armées , mes amours :p Empty
MessageSujet: Re: mes armées , mes amours :p   mes armées , mes amours :p Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:52

pourquoi on t'a jamais vu faire du SdA au club si t'as tout ça ?? mes armées , mes amours :p Icon_eek mes armées , mes amours :p Icon_eek

partant aussi pour une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

mes armées , mes amours :p Empty
MessageSujet: Re: mes armées , mes amours :p   mes armées , mes amours :p Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:47

Et bien figure toi que si mais vu le peu de joueur'est tendu du sbob pour jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes armées , mes amours :p Empty
MessageSujet: Re: mes armées , mes amours :p   mes armées , mes amours :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes armées , mes amours :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Seigneur des Anneaux :: général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser