CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:38

bonjour à tous... voila je vais bientôt avoir ces deux fig:
http://www.forgeworld.co.uk/greatunclean.htm

http://www.ultraforgeminiatures.com/pleasuredemon.html

donc bon voila ce sont de très belles pièces, et perso, je n'ai pas très envie de les louper..je ne m'y connais pas encore assez pour savoir quelle méthode de peinture pourrait etre adhéquate pour ce genre de surface... merci bien... study


Dernière édition par skrag50 le Dim 26 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doli

doli


Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 35
Localisation : Querqueville (Cherbourg 50)

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:08

sous couche blanche pour faire ressortir les détails

et ensuite l'aérographe sera ton meilleur amis...surtout pour des surfaces étendus après tu reprends avec la peinture au pinceau.

un amis m'envoie des photos de son buveur de sang forgeworld qu'il a fait à l'aéro je te les passerais
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:40

idem, je pense que l'aéro est la meilleur solution pour obtenir des couches de base homogènes. En même temps faudrait voir avec les experts de l'aéro car j'ai jamais utilisé cette technique. Par contre c'est pour jouer ou pour le plaisir ces grosses bêbêtes? (j'sais même pas si c'est jouable vu la taille)

edit: bon d'aprés un post vu sur le warfo, le socle serait du 100*100, soit deux socles de chars. donc à priori c'est tout à fait jouable... Messieurs les impériaux, a vos canons!!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:28

bon voici une photo de mon grand immonde, celui ci pourra nous faire de la pub pour notre club lors des concours de peinture et autres expositions....
peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld 0409immonde1.th
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:23

Bah mon cochon, si c'est vraiment toi qui l'as peint, jte tire mon chapeau!!! j'adore la teinte pale maladive de la peau. Par contre, ça vient ptêt de la photo mais je trouve les plaies, les fluides et les entrailles trop mats. Un ptit coup de verni brilliant donnerai un côté humide, en contraste avec la peau. Je trouve aussi les cornes un peu trop propres pour du prouteux.

Good (hand)job, mister skrag!!
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:27

Aprés contemplation de la pièce je dois comme fabien ,reconnaitre que tu as bien travaillé . L'ensemble est bien réalisé et le rendu d'ensemble est bien en adéquation avec l'esprit de Nurgle.

scratch Petit bémol cependant au niveau des antrailles violettes s'il est vrai que cela ressort plutôt bien j'aurais pour ma part opter pour un rouge noir, éclairci par la suite avec des nuances de rouge orange.

Les cornes sont un peu asceptisées. La base est trés bonne mais mériterait un vieillissement plus prononcé.

en dehors de cela félicitation car les grosses pièces ne sont pas les plus faciles à travailler et le rendu final est plutôt excellent.

De gros progrés ont été fait et cela mérite d'être souligné ! cheers

A+

Le prizu
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:34

oula oula non, ce n'est pas moi qui l'ai peinte cette fig, je desirais une piece d'exposition, donc je l'ai fait faire,mais je me suis rendu compte que la sous couche avait été particulierement appréciée par le peintre....mais il faut que je me lance dans la peinture de mon buveur de sang FW... et finir aussi ma nana ultraforge....


JE SUIS DSL DE VOUS DECEVOIR APRES TANT DE BONS COMPLIMENTS!!!!!! No Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:29

Houla quel escro celui là!!! Bon bah tu pourras féliciter l'artiste, ptit joueur! C'est pour quand le bubu?
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:53

t'es gonflé, en plus je te l'avais dit que je le faisais peindre.... Razz
pour ce qui est du bubu, je l'ai commencé, je pourrai mettre des photos de ce que j'ai fait pour l'instant mais bon il n'y a pas grand chose, et tout n'est pas encore fini dans ce pas grand chose.... je mettrais des photos du bubu et de mon gardien des secrets....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:36

bon voilà, j'ai eu l'occasion de trouver ces figurines pour completer mon armée... il va vraiment me falloir un autre plateau pour mettre ca.... Suspect
peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Herautkhornefw.th
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:47

ça a l'air pas mal mais on voit rien sur la photo...
Lance toi pour faire un nouveau plateau de présentation scénique pour mettre en valeur tout ton armée!!
C'est juste mon avis mon je pense que tu devrais revoir la soclage de ton armée, paske l'herbe statique vert ça fait un peu ptite maison dans la prairie.... j'verrai plus un truc dans le style plaine de cendres volcaniques. AMHA
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:58

et bien pour la photo, normalement il doit y en avoir une meilleure sur warfo.....mais bon vu qu'il est fermé, ou il y a un pb, je ne sais pas.... pour ce qui est du plateau, ouai c'est vrai que tu as raison pourtant toutes les critiques que j'ai pu avoir m'ont toujours fait l'eloges de mes socles, donc je pense que je vais quand meme garder ce genre de soclage, et puis bon ca me degouterai d'avoir depenser tant dans les socles en resines pour les refaire apres.... study
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:49

Tiens voilà un lien qui sera peut etre plus lisible....
http://www.forgeworld.co.uk/kdprrotate.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:46

Très belle figurine, ça va vraiment en jeter avec tous tes forgeworld !


D'autant plus que sur celle là, il y a un beau signe de Khorne que le grand manitou a du lui marquer au fer rouge sur la fesse gauche !
Faudra bien mettre en avant cette partie, c'est tellement classe pour un démon aussi effrayant que celui ci d'être marqué d'un symbole sur le *** !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:25

bon, voici mon avancement sur mon démon majeur ultraforge, pour l'instant je me suis surtout concentré sur la peau .... donc voici:
peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld P1050227.th

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld P1050229g.th
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:28

Bon, voici des photos plus detaillées des nouveaux venus....

le heraut de khorne:
peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld P1050262o.th

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld P1050265.th

le prince démon de khorne:

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld P1050263.th

peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld P1050270.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Empty
MessageSujet: Re: peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld   peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peindre de très larges surface.... premieres photos du GI forgeworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duc du changement forgeworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: modelisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser