CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Developpement de la colaboration entre clubs normands.

Aller en bas 
+5
Axsis
koubi
skrag50
Maitre Caribou
MsieuMeuble
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:09

Gaia a pour idée de prêter des décors au tournoi caennais.

A partir de cette idée, en après discussion avec max (axsis) et fabien (landusboob) autour d'une bière au Killbegan's (Kwak pour moi, Duvel pour fabien, et Chimay bleue pour max, mais ça a pas de rapport, c'est pour situer l'action Very Happy ) Je fais uen courte synthèse des idées qui ont pu être échangées. Merci à eux de completer si besoin.

L'idée de gaia a été plutot bien accueillie, pour plusieurs raison.

- Les décors du club sont d'un niveau de réalistation beaucoup plus elevé que ceux des autres club de la région. (Je deduis ça pour ma part de ma présence au tournoi des Gobs laids et de bolbec, a nantes egalement, même si c'est pas dans la régioon.) faire connaitre notre club par le biais de ses décors présents dans des manifestations dans la région ne peut être qu'un plus pour attirer les gens à cherbourg. Bien souvent les tournois veulent des armées bien peinte, mais malheureusement, ça se fait souvent au détriment des tables.

- ce "geste" du cmc pourrait avoir pour retour un "geste" du club recevant les dits décors.
Un peu comme la pousée d'archimède :
"Tout corps plongé dans un fluide au repos, entièrement mouillé par celui-ci ou traversant sa surface libre, subit une force verticale,
dirigée de bas en haut et opposée au poids du volume de fluide déplacé ; cette force est appelée « poussée d'Archimède »."

- Ce premet geste pourrait permettre à terme la mise en place d'une étroite collaboration entre les différents clubs de la région, et ainsi permettre de créer des evenements de plus grande ampleur à l'avenir. (ligue interclubs, salons, grands tournois...)


J'espère susciter une réaction de la part des membres du club, des autres clubs et asso (la waagh et histoire et sortilège, les gob laids s'ils passent).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:37

ça me parait risqué comme prêt. Non pas à cause de l'emprunteur hein, mais je trouve les décors suffisamment fragiles pour qu'on évite de les trimballer à 120km (et plus) de notre club. Après, ce n'est que mon avis, ce n'est pas moi qui m'occupe de les restaurer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:05

je suis plutot d'accord avec le fait de preter des décors de qualité.... c'est vrai que ca peut attirer pas mal l'oeil... de plus pas mal de gens outre basse normandie vont venir au tournoi... donc on peut demander si ca interresse les orgas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:53

ben perso je suis plus de l'avis de ben , trop risqué .
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:32

une fois qu'on a chargé les décors dans la voiture, je vois pas le problème de faire 100m ou 120km...

la proposition ne s'arretant pas là, j'aimerai votre avis sur le reste également.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:07

pour ma part comme le dit si bien cédric le risque est minime car médéric souviens toi que l'on a parcourut quand même 450 km pour allez à lorient avec un voiture blindé de décors donc l'argument du risque d'abimer les décors est totalement injustifié pour ma par!!
ensuite le fais d'amené des décors au tournois des viking va valoriser notre association et mine de rien en jouant avec d'autre joueur moi perso si on me dit bouh ton armée est mal peinte!! je te sac sur les point de victoire!! ben moi je dirai bouh la table est dégueux donc mon armée va trés bien avec voilou!!!
aprés çà reste mon opinion de membre et non de prézu!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:41

si trimballer des décors sur 100m et 100km c'est du pareil au même, alors soit ! Prêtons nos décors dans ce cas, où est le problème ?

pour le reste des idées (même si tu parles surtout du prêt de décors hein), je suis ok évidemment, même si j'ai l'impression qu'on s'enflamme un peu. Pour moi il faudrait déjà que le CMC ait organisé 1 ou 2 fois un "vrai" tournoi de 30 ou 40 joueurs pour pouvoir s'estimer apte à faire partie d'une ligue inter clubs. Ce n'est pas le cas encore.

en outre, j'aimerai mais je me vois mal créer un forum interclubs pour rassembler chaque association, aujourd'hui en tout cas c'est sans intérêt.

et enfin, ça n'empeche pas de mener des actions comme le prêt de décors 1 ou 2 fois dans l'année, et de faire un "gros" tournoi avec 2 ou 3 clubs Smile
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:42

Soit on as trimbaler les decors sur 450 bornes , perso je suis pas pour , on as des gens ( enfin des , UN PRIZU surtout ) qui se decarcasse donc a la limite se serait plus as eux de decider , enfin a lui ^^ .
Quand a la cooperation interclub , non pas que je soit contre mais mis a part sam et peut etre toi cedric qui connais les membres des autres association ? ( mis a part nos valeureux guerrier present en novembres ^^ ) .
Enfin tout ca pour dire que je suis sceptique ( ouais comme la fosse je sait ) mais pas opposé
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:41

donc je vois bien qu'il y a du pour et du contre donc pour essayé de convaincre les contres je vais appuyé le discours de Cédric avec cette argument. Le prêt des décors sera bien entendu avec la présence de 7 membres du club au tournois de Caen donc déjà pour ce qui est de la sécurité de nos précieux ouvrages je ne pense pas que ce soit un soucis, puis le fais d'avoir nos décors présent à ce tournois permettra au joueurs qui viendront à Caen de savoir qu'il y a un club à Cherbourg qui organise un tournois avec de superbe table au mois d'avril et au mois de novembre!

je propose qu'on en reparle cette aprém avec l'ensemble des membres présent!

Bonne fin de matiné!!!
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:12

L'idée de la collaboration me semble importante. Surtout d'en jeter des bases, même de principe. Si on en parle maintenant, que l'on se tient prêt à faire des choses, ça pourrait éviter le moment adéquat de devoir en discuter, perdre du temps, et de rater de belles occasions.

D'après ce que me dit gaia, le valhalla souhaite créer un pôle dans la région, par le biais d'une collaboration entre clubs. ça peut être que bénéfique je pense.

Ensuite, mon bon médé, même si je suis d'accord avec le fait que prizu se décarcasse pour les décors, il n'en est pas propriétaire et n'a pas de pouvoir de décision discretionnaire sur la façon dont ils sont utilisés. Que son avis soit respecté et écouté, ainsi que son travail (je met l'accent dessus pour les gens qui iront au tournoi, dans l'hypothèse où il y a prêt,il faudra effectuer une surveillance Suspect) ça va de soi, mais au même titre que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:27

je me suis mal fait comprendre , jentendais par là que en l'occurrence concernant les decors , la voie de prizu serait majoritaire car c'est le seul a se les coltiner .
Le fait de vouloir creer un pole c'est bien , je felicite le vahalla pour cette initiative d'ailleur , mais en ce qui me concerne , comme la pluspart des membres du club ( qui ne font donc pas de tournois ) , nous ne somme pas directement interesser directement par ce genre de collaboration .
Ceci dit , euh en cas de pres de decors , comment feront les membres rester a cherbourg pour jouer ?
Et puis ne pas oublier que les decors s'abime , alors dans ce cas pour quoi ne pas coatcher les autres club plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:35

le coaching sa peut être egalement un moyen de creer une synergie. Qui plus est, il peut aussi etre question de faire des salons, et autre. pas que des tournois. "La voie de prisu serait majoritaire" reviens à lui accorder un pouvoir discretionnaire sur l'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caribou

Maitre Caribou


Messages : 180
Date d'inscription : 28/04/2008

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:49

vous divaguez complètement là. On ne parle pas de donner une VOIX majoritaire à prizu, mais de tenir surtout compte de son avis de professionnel en la matière, ça me parait complètement évident non ? Je parle bien d'AVIS et pas de VOIX là ! L'avis de prizu est majoritaire, pas sa voix, vous voyez la différence j'espère ?

Le jour où une décision devra avoir lieue sur l'informatique et le web
particulièrement, j'espère que mon avis sera plus écouté que d'autres
par exemple, parce que c'est mon domaine, voilà c'est tout. Il n'y a
pas d'injustice là dedans faut arrêter un peu !

pour résumer mon avis : "pour" le prêt si ça ne présente aucun risque matériel. Je sais ce que ça peut apporter au club max, j'avais bien compris (et med aussi je pense).
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:11

pour ce qui est du pret des decors et le fait qu'il n'en reste plus pour les gens qui restent au club.... et bien, nous pouvons juste prendre quelques decors, juste de quoi faire 3/4 tables , de tte facon , un listing sera imposé pour ne pas oublier de decors à caen.....de plus nous serons pas mal à surveiller et nous pouvons faire confiance aux orgas de caen pour que tout se passe bien....
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:13

on en reparlera a l' AG , c'est pas la peine d'epiloguer plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:07

et c'est quand l'AG ?
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:10

Samedi dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:28

Oyé oyé braves gens

Que de palabres et de passion autour de ce sujet oh combien sensible "les décors du club"

Aprés lecture des différents avis, je souhaiterais pour ma part apporter ma vision des choses, non pas comme le laisse suggerer certains d'entre nous, comme le propriétaire desdits éléments mais comme un simple artisan de l'ombre....

En ce qui me concerne, j'ai quelques craintes sur leur prêt effectif.
Par le passé nous avions déjà oppéré ce genre d'opération (salon ou nous étions de plus présent) et nous nous étions retrouvé avec de la casse. ... et qui a effectué les réparations..... je vous laisse deviné !!!!

de plus les mecs se sont barré sans rien dire comme des gros B...... !!!!

Si sur le principe l'idée est séduisante (rayonnement du savoir faire du club ubi & orbi) les modalités pratiques se devront d'être drastiques !!!!!!

Hors de question de nous prendre pour des vaches à lait en approvisionnant les différents tournois sans en recolter l'usufruit !!! (hors réparations qui de mon point de vue ne manquerons pas......fiez vous à l'expérience d'un mec qui fait les expos depuis 12 ou 13 ans).

Je tiens à rebondir sur les sages paroles de M'sieur Meuble à savoir "consulter la voix du peuple pour finaliser la décision"... en ce sens que mon avis ne compte pas pour définir si oui ou non nous devons préter nos décors..
Aprés tout je ne suis qu'un membre à part entière de l'association et non plus son président (cela dit en passant maxime.... il n'y a qu'un Prizu... moi!!!!!!!)

En outre, je tiens malgré tout, à vous mettre en garde, si sur la décision du prêt je n'ai rien à dire, il n'empêchera que toute dérives, toutes destructions intempestives et rédibitoires de nos chers décors suite à ce genre d'expérience entrainera des mesures de rétorsion de ma part (tout de suite les grands mots !!!!)
Soyons clair, les artisans dans ce domaine sont rares et ce genre de mésaventure porterait à la longue préjudice aux bonnes volontés et en l'occurence à la mienne ! S'il est vrai que ces décors ne m'appartiennent pas le travail que j'ai fournis (sans contraintes il est vrai ) me rend particulièrement sensible sur le sujet...

Alors si d'aventure, il devait y avoir de la casse vous finireriez pas vous débrouillez sans moi pour leur conception & restauration.
Trés sincérement je ne vois pas, actuellement, qui pourrait reprendre le flambeau en assurant un tant soit peu sur la qualité !!!
Vous devez trouver que mes propos frisent l'arogance, mais je dirais que sur ce coup là je suis plutôt pragmatique !!!!

En conclusion mon avis et plutôt réservé sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:39

je comprend tes retissances, mais nous serons plusieurs a etre sur place... apres nous pouvons preter certain decors qui necessitent deja des reparations.....comme ca si il y a de la casse, il y aura deja moins de frustration... de plus les orgas du tournoi sont des gens que je connais donc je te le dis on peut leur faire confiance.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:42

je pense pas que le probleme se situe au niveau des orga mais bien au niveau des joueurs car si j'ai bien suivi , 40 joueurs ca fait 20 table et en tout 8 joueurs du cmc . De plus vous pouvez pas exiger de jouer sur les tables " made in CMC " . Enfin moi je dit ca je dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:45

J'en attendait pas moins de prizu. Je comprend la réserve, bien normale, et ce risque pour les décors est aussi quelque chose qui aurait tendance à me restreindre.

Ceci dit, doli, sur l'autre poste, prévoit de venir pour prendre des photos, immortaliser nos exploits. Bonne initiative de sa part, et je lui en sais gré. J'ajouterai que comme il souhaite aider l'orga (en passant, il aurait mieux fallu aider les internes pour le tournoi du cmc ..) je suggère que son aide soit effective par le biais d'une suirveillance de nos décors.

S'il y a de la casse, je le dit ici et maintenant, j'aiderai personnellement fabrice quand à la réparation si besoin est. Comme j'ai lancé le debat, ça me parait normal. Vous pourrez toujours me le rappeler puisque c'est noté ici noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia

Gaia


Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 37

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:15

De meme , en cas de casse , je m'engage a aider a reparer .

Mais les cotés negatifs d'un pret ne doivent pas non plus nous faire oublier ce que cela peut nous apporter .

Sinon , je pense a un truc *** mais bon : comment les joueurs vont t'ils distingué nos decor de ceux des orga du tournoi de caen , et surtout , est ce important qu'ils puissent faire une distinction ( en dehors du fait que les notres sont mieux , c'est normal , c'est les notres )

Je pensais a de petits panneaux de bois type indication routiere , avec marqué CMC dessus , et placés sur les decors ( ce qui en plus nous aiderais pour le rangement ...

(comme ca ( mais facon bois , moyen age ) :
Developpement de la colaboration entre clubs normands. Ruecampagneplouegdh4

( ou comme ca toujours facon bois , moyen age ) :

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Urlxh2


... mais est ce vraiment utile ?
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:17

euh quel sont les avantage de tels pres ??? moi je les voit pas , ah si peut etre en effet dire " hein les mecs vous bavez ! " mais au dela je pens epas qu'il y en ai .
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:24

Bon donc en premier temps je tiens à dire à PRIZU qu'il est en effet le seul et unique à porté se nom, pour ma par je suis le PREZU!! ... nuance!! ^^

Ensuite c'est vrai que t'es propos me paresse quelques peu arrogant car certe tu as effectué une grosse partie des ouvrages au club ainsi que la peinture qui les mets en valeur mais n'oublis pas que dés mes premiers pas au club j'ai participé à la confection des décors du CMC que ce soit la confection des maison ou de la pose de textures diverses et variées...etc (même si je ne suis qu'un simple apprenti dans la matiére j'ai toujours écouté le maitre artisans que tu es donc ne l'oublis pas la reléve est là).

Ensuite pour ce qui est de préter des décors à MON avis, ce n'est pas parce qu'il y en a qui ont pris des pétes qu'il serait normale qu'on nous les rende encore plus abimé. Pour ma part je suis pour le prés mais je voudrais que la contribution de ce prés soit une publicité pour nos événement d'Avril et de Novembre ainsi qu'un chtit coup de Pub sur notre assos devant l'ensemble des joueurs du tournois de caen pour notre savoir faire et surtout donné envis au joueur de monter à Cherbourg.(et une petite consigne au début du tournois à l'ensemble des joueurs serais le bien venu!)

En effet nous avons une qualité de décors exeptionnel par rapport à la majorité des tournois (désolé de faire la mauvaise langue j'aurais même dit tous)

Sur ces mots je vous laisse faire vos suggestions, mais mettre des consigne sur papier aux orgas du tournois des viking serait ma chtite idée! voilou

à vous les studio!!
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:38

un surnom auto-proclamé n'a que peu de valeur... faudra que tu te contente de maxime. jusqu'à ce qu'on ai trouvé un surnom qui t'ailles bien (qui à dit un autre surnom ? lol! )

Bref, l'idée des panneaux me semble dur à réaliser. enfin, dans le délais.

L'interet du prêt de décors est de se faire connaitre, motiver les joueurs qui viennent à caen à pousser jusqu'à cherbourg pour nos tournoi, créer de part notre prêt un reseau de collaborations entre les clubs... Et c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Developpement de la colaboration entre clubs normands. Empty
MessageSujet: Re: Developpement de la colaboration entre clubs normands.   Developpement de la colaboration entre clubs normands. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Developpement de la colaboration entre clubs normands.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser