CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarcoon




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013

Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Empty
MessageSujet: Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu   Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:32

Bonjour à vous

Je m'appel Bastien Mourou j'ai 22ans. Je viens passer 1 année à Cherbourg pour faire une licence pro en maintenance en milieu nucléaire. Je joue à Wahrammer depuis que j'ai 12ans.

J'ai à ma disposition une armée de Bretonnien en cours de montage, une armée de nain du chaos (il faut voir quand la douane chinoise daignera m'envoyer la suite.

Sinon j'ai une armée de space marine du chaos 40k avec allié Démon.

Je serai perdu dans le nord, j'espère pouvoir sympathiser avec vous rapidement. Je serai de passage le 8 et le 9 Août dans votre belle région.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 33
Localisation : Bricquebec

Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu   Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:29

Bienvenue dans notre beau département !
Revenir en haut Aller en bas
cask-a-pointe

cask-a-pointe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans ton cul

Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu   Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:52

Bienvenue à toi dans notre région si ensoleillée Very Happy 

N'hésites pas à passer pour te faire connaître. Le club se réunit principalement le jeudi soir, vendredi soir et samedi après midi/soir.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Scarcoon




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2013

Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu   Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:44

Bon je viens d'arriver au camping de Siouville-Hague. Je devrais emménager samedi dans mon appartement à Cherbourg samedi 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu   Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: un Sudiste qui s'est un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: discussions autour de l'association-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser