CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!

Aller en bas 
+3
pocketbenji
Axsis
Psychopatafix
7 participants
AuteurMessage
Psychopatafix

Psychopatafix


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Octeville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:38

Mon petit fulgrime si tu est là regarde ça! cyclops

les tau y z'ont une tit' stoukette!

ça sent bon le kit à au moins 80 boules... geek

... **** je m'imagine déjà en train de convertir ça... ...snif adieu porteuf'...
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeLun 20 Mai - 2:31

tu as fumer romu il n'y a rien sur ton lien...
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatafix

Psychopatafix


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Octeville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:00

zut le fofo warseer a été fermé...

bob tout seul

bob tape sur son voisin!

part contre le peu que j'ai vu du volant m'as pas paru très eldar (angles vifs genre eldar noir plutot...) a voir si c'est juste la qualité foireuz de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeLun 20 Mai - 20:27

Moi j'eus dis vive machoire du loup du monde
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:06

Plop J'ai Vue romu, mais le lien est mort

Ci joint les new d'hier soir :
Codex Eldar pour Vendredi en 8
Nouveau chasseur en multi box
Nouveau kit de garde phantom
Kit de chevalier Eldar
3 nouveaux perso : un plastique et 2 Fincast
Un codex sup pour Yanden
Un pack de 14 sorts


Dernière édition par fulgrime le Lun 20 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fulgrime

fulgrime


Messages : 175
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 46
Localisation : Equerdreville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:12

Ci joint les liens

Chevalier
Volant
dex Eldar
dex iyanden
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:22

Pfff!! franchement les taus ont une grosse exo armure et v'la k'lé zotr' sortent les leur...
Question
franchement les gros marcheurs c'est bien mais vu que celui des eldar fait 2 fois la taille de la riptide çà fais un peu "on a la plus gros avec nos collants moule B****" Laughing
Je pensais qu'il sortirai autre chose comme un véhicule ou une plateforme de tir lourde.
Le marcheur se comporterai comme la riptide avec des repulseur mais une endurance de 5 une svg 3+/4+inv
il aurai les lance de lumiére jum ou une sorte de canon prisme (débile et pas fluff). scratch

Le trype des mécas fortement présente dans les combat çà devrait resté au Mérou et à rien d'autre... tongue On va fini par jouer à battletech si çà continu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoul

Zoul


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:54

Alors que la ça parle d'endu 10 dans les rumeur ( 8 minimum comme un seigneur fantome classique) : déja que le mécha-mérou était chiant à tuer......

A rajouter aussi qu'il va sortir un kit de conversion pour autarque à moto et un reconditionnement pour les vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
cask-a-pointe

cask-a-pointe


Messages : 95
Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : Dans ton cul

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:26

Citation :
Je pensais qu'il sortirai autre chose comme un véhicule ou une plateforme de tir lourde.
Le marcheur se comporterai comme la riptide avec des repulseur mais une endurance de 5 une svg 3+/4+inv
il aurai les lance de lumiére jum ou une sorte de canon prisme (débile et pas fluff).

Le trype des mécas fortement présente dans les combat çà devrait resté au Mérou et à rien d'autre... On va fini par jouer à battletech si çà continu

le vilain jaloux!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:00

Messieurs je vous demande de faire attentions a vos propos, pas de voir d'empoigne ou de "c'est pas juste t'en as une plus grosse que moi", 'c'est trop pas cool ca", etc ... Sinon je supprime direct le post. Discuter dans le calme et la bonne humeur mes amis !
Je veux du beau débats, des arguments pour et d'autre contre, du concret (je sais on est en plein dans les rumeurs) faites moi rever sur ce poste les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:49

cask-a-pointe a écrit:
le vilain jaloux!!! lol! lol! lol!

mais carrément lol!

Mais bon ce qui me rassure c'est que c'est gros donc le rail gun et autre armes de gros bourrin que j'ai, pourront le ciblé facilement. par contre endurance 10 çà m'étonnerait avec une sav 3+/4+ c'est in-tuable surtout si il a deux trois options qui le boost pour les déplacement ou autre. Aprés le gantelet énergétique c'est jouable mais bon faut le chopper. Pour la saturation (je te vois venir Maximus avec tes grand pied de hobbit joufflu ; P) l'Endu de 10 risque de bloquer cette optique avec mes troupes et la majorité des autres armées. tu blesses quand même sur du 6+ avec de la force 4/5/6/7/8, 5+ pour F9 et 4+ force 10. pour le multi fuseur faut être à 12ps et faire 4+ pour la force, aprés le blesser et qu'il rate la sav.

Wait and see car les rumeurs peuvent être fiable comme complètement l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopatafix

Psychopatafix


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 36
Localisation : Octeville

Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:38

mes impressions sur ces sorties:
images

le bombardier est plutôt classe mais le chasseur j'aime moins (j'espère que c'est du à la peinture genre voiture de Gaston lagaffe mélangée à une ferrarri...)

d'en dessous ils ressemblent un peu à un vol d'oie sauvages avec l'avant en forme de bec, il faut que je les vois sous tous les angles avant de me faire un avis final!

sinon j'aime bien ce qu'il essaye de faire même si on reste dans le carcan chasseur/bombardier, GW incorpore du fluff original sur l'armement des bombardiers (générateur de bombe pour les tau, appareil qui arrache l’âme des corps des ennemis pour les eldars...)



le chevalier fantôme est vraiment impressionnant (torse un peu large & tête plutôt petite mais la rectification ne semble pas imper compliquée)
ps: "Gast, la fig de riptide peut se mettre a plat ventre au sol... nous on a pas peur! on est torse bombé et menton en avant prêt a recevoir les plombs (comme tout eldar qui se respecte! d'après vous pourquoi c'est une race mourante... en même temps le wraithknight est sensé être déjà à moitié mort...)"
ps+: avec les lignes de vue réelles, si lui a peu de couvert, c'est pareil pour ses ennemis (sa tête est toute en haut de la fig sans gros jetpack tau...," bien sur que l'avant de ton char est couvert a plus du quart gamin, mais je vois l'intégralité de son toit!")

Axsis la politique actuelle de GW semble claire:

primo, pour l'instant sortir tous les dex rapidement avec un gros kit dans chaque & un volant, les mises à jour des figs actuelles (hors nouvelles options d'armes & dual kits) viendront peut-etre plus tard...
couper l'herbe sous le pied des boites qui font du proxi est leur priorité (& faire un max de tune sur notre dos mais ça c'est limpide!).

secundo, j'ai l'impression qu'il essaye d'avoir une toutes les tailles de figouz possible par armée:
- avec les marines ce n'est pas trop possible (quoique? ... chevalier impérial?)
- mais on le vois bien avec les tau: avant quasiment toutes exo armures avaient la taille d'une crisis alors que maintenant il y a toute gamme de taille: les guerrier feu/stealth/crisis/commandeur/broadside/riptide, au dessus (gamme Forgeworld) les tau n'ont pas titans et se concentrent ensuite sur les gros volants.
- les eldars avaient un vide à 40k entre le titan revenant et le seigneur fantôme (vide en terme de fig je parle, pas en terme de fluff car les chevaliers existent depuis bien longtemps), il est comblé à présent, de plus il est reconnu que les marcheurs eldars sont bien plus grand et fin que leur homologues chez les autres races de mon keighs monkey geek
GW remplit les trous dans les gammes (peut être par manque d’imagination après c'est leur problème, moi je n'en manque pas... rabbit )

pour parler simplement des options qui semblent dispo, il kit parait très versatile:
épée+bouclier+2 guns au choix (plasma truc/canon shuriken/rayonneurs) a voir ce que fait cette lame et si c'est facile de l'amener au cac.
gros canon+bouclier+2 guns au choix
2 gros canon+2 guns au choix

par contre le prix fait mal au ...



les figouz de gardes fantôme sont dynamiques (pour des morts-vivants) & la boite semble pleine d'armes (double ciseaux nrj, hache nrj/champ de force, canon fantome, D-scythe?)
depuis le temps que je les attend ceux la!!! cheers pas déçu!



le spiritseer ne me dit rien... jambes écartées, bras écartées, il fait sa gym du matin...
la robe/toge me semble peu décorée, il fait un plus archonte que prophète à mon avis (les prophètes ont des manteaux/capes eux..) , bof... seul le casque à l'air sympa.



le sniper est magnifique, ça me donne encore plus envie d'acheter les rangers (ce que je dois faire depuis longtemps d’ailleurs mais je n'aurai jamais eu l'occaz de les sortir sur la table)



voila pour l'instant, vu qu'on a pas les règles ... (je ne pense pas que ce sera endu 10 le chevalier serait inbutable sauf saturation au poison & snip,pour moi: E8 PV6 scg3+/4+ serait très bien (avec pouvoir chance) lol! )

c'est santa houpi!!!

mais bientot:
Mad retient toi romu....
1,5 boite achetée plus tard...
Crying or Very sad plus une tune...

ps bis: bon bin les motos ne semblent pas être de la partie pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Empty
MessageSujet: Re: Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!   Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purée la bête...les chevaliers Epic débarque à 40k!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Epic
» Epic 40k - Reborn
» Chevaliers du soleil.
» Chevaliers Gris
» Open de bretagne - Chevaliers du centaures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer 40.000 :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser