CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Confrontation - Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Confrontation - Phoenix Empty
MessageSujet: Confrontation - Phoenix   Confrontation - Phoenix Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:17

Vu sur un forum :

La sortie sur kickstarted de confront est programmée courant 2013.

Les détails sur le forum de confront.


Pour moi c'est une bonne et mauvaise nouvelles, au vu de l'évolution de KS.
Qui est devenu (pour certaine marque) un simple salon de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Altaire

Altaire


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 46
Localisation : Tollevast

Confrontation - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Phoenix   Confrontation - Phoenix Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:11

Sauf erreur de ma part, le kickstarter est déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Confrontation - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Phoenix   Confrontation - Phoenix Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:25

Non, le KS n'est pas passé.

Mais en projet. Enfin CMON a fait Zombicide, qui a fait un carton actuellement il lance les deux extensions de Zombicide.

Donc un peu après, en gros vers cet été, ils lanceront celui de Confrontation Phoenix.

Sinon, il y a bien eu sur KS mais c'est un plateau :

http://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/guilds-of-cadwallon?ref=live


Sinon, mes sources viennent de "Alamro", italien très impliquer et de "Supertaze" un frenchi :

Je cite : Bonsoir,

l'histoire à la base est un peu différente de laquelle SuperTAZE a écrit, mais en général elle est correcte: après Cyanide avait racheté les droit sur les univers pour faire les Videogames, certains passionnés de Confrontation (liés à DUST Games), qui avaient beaucoup de contacts avec les vieux peintres/sculpteurs de Rackham et connaissaient très bien le jeu, avaient décidé d'acheter les droits d'exploitation des figurines pour produire quelles qui étaient prévues mais jamais produites et depuis, avec l'argent fait avec ces premières ventes, repartir avec des nouveaux figurines et reproduire aussi la majorité des vieux figurines.

Toutefois, ils savaient qu'ils devaient être très prudents, puisque le jeu avait fait banqueroute déjà deux fois, et ils décidaient de créer Legacy et d'approcher CMON pour la vente des figurines. Vu le succès de la gamme Legacy, CMON à enfin pris complètement dans ses mains le développement et la promotion de Conf:Phoenix, qui au début devrait sortir dans le troisième/dernier trimestre de l'année 2012 en partant avec 4 armées et les règles de Conf 3-3.5 avec seulement les AP réévalués et petits modifications.

De tout ceci je suis sûr, parce qu'au temps j'ai eu quelques contacts e-mail avec Legacy et les premier responsables de la production des nouveaux règles (celles basées sur C3-3.5), tandis que les phrases suivantes sont seulement mes spéculations (mais je pense qu'elle ne sont pas très distant de la vérité...)

Tout est changé quand Kickstarter a fait sa sortie pour CMON avec Zombicide et leur plans de production sont très changés vu son énorme succès... CMON a décidé de retarder Conf:Phoenix et ils ont aussi décidé de faire des nouvelles règles, pas simplement un arrangement de la version C3-3.5, et il ont contacté BBG et fait un accord pour la production des nouvelles règles plus ou moins le dernier Juillet/Août. Enfin, dernier décembre, BBG a commencé à closed beta-testing des nouvelles règles qui ont étées créées à partir de C3.5 et que nous sommes en train de tester (et nous ne pouvons pas parler d'eux pour un NDA).

Je ne sais pas qui aura s'occuper de la suite du background... si le Kickstarter que CMON fera presque sûrement sera un succès, il est très probable qu'ils paieront quelqu'un pour s'occuper du background, si le Kickstarter sera un échec...

Bonne soirée,

Almanro

Le lien vers le forum :

http://confrontation.xooit.fr/t232-Des-nouvelles-sur-l-edition-phoenix.htm?start=210

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation - Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Confrontation - Phoenix   Confrontation - Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation - Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Autres jeux :: discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser