CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vends plein de choses!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

vends plein de choses!!! Empty
MessageSujet: vends plein de choses!!!   vends plein de choses!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:14

Alors je vends une armée roi des tombes avec un geant d'os, trois chars et un prétre liche peinds et sur socle aimanté.
il y a 6 ushabti, 2 unité de squelettes.
une catapulte, une arche, seitra, et deux princes et deux magos. (je compléterais la liste plus en détails. 200 euros environ

je vends également une compagnie blindé US flame of war et une unité de sapeur américaine. 120 euros (c'est neuf et il y en à pour 150 euros de matos).

j'ai de la figurines rackam aussi il y a de forte chance que je passe avec tout le bordel a club samedi pour ceux que çà intéresse.

Sam:Sujet déplacé dans la section adéquate;)
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

vends plein de choses!!! Empty
MessageSujet: Re: vends plein de choses!!!   vends plein de choses!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:44

le rackham, c est pas le matos de jojo anciennement a moi ? parce que si oui je veux bienle recup au moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
grincheu

grincheu


Messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 37
Localisation : La Glacerie

vends plein de choses!!! Empty
MessageSujet: Re: vends plein de choses!!!   vends plein de choses!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

hum des figurines rackham ? lesquelles ?

je ne pourrais pas être la samedi, mais je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

vends plein de choses!!! Empty
MessageSujet: Re: vends plein de choses!!!   vends plein de choses!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:30

idem pour les gurines de Big R, à voir.

Samedi : l'apm ou le soir ?

Vers quelle heure svp ?

Si je peux rester je vous propose Un space hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

vends plein de choses!!! Empty
MessageSujet: Re: vends plein de choses!!!   vends plein de choses!!! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:41

alors pour le rackam tout est a moi il y a un wolfen (4 euros), une eclipsante (4 euros), du alahan (il y ades piéces cassés malheuruesement mais je fais le lots complet (non divisable) à 15 euros) que j'avais pris pour mes bretonniens. il y a le chevalier de sinople (juste sous couchés (10 euros), un trébuchet complet (monté sous couché avec en plus quelques figurines (25 euros), il y a un soufleur goblin (3 euros). sinon pour lematos de joe je lui avais tout redonnée. sinon il y a du tyranide aussi. il y a un carnifex et du rabio genestealer et gaunt tout ceci de la boite eu'd base avec les tyty.(10euros) il y a un halfling aussi oldies (5 euros). il y a une figurines rackam cawalon ou keltois (une nana avec un lion) piéces neuf dans sont blister 10 euros.
en rois des tombes. il y a le tout qui est détaillé dans mon dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends plein de choses!!! Empty
MessageSujet: Re: vends plein de choses!!!   vends plein de choses!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends plein de choses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE plein de choses battle, ORKS 40K et tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Communauté :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser