CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Empty
MessageSujet: Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso   Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:07

Bonjour, il y a quelque temps j'avais mis l'option chatbox à laquelle vous pouvez vous connecter en bas du forum, le seul problème est que personne ne l'utilisait... Donc je la remet au gout du jour en la plaçant en haut de la page d’accueil, si à l'avenir je vois que ça ne marche toujours pas je l’enlèverai Smile

Sinon j'ai activé l'option galerie photos persos pour les figurines ou ce genre de choses, pas la peine de mettre des bétises dessus car dans ce cas, le contrevenant se verrait banni du forum pendant un temps, même si on est une communauté, nous pouvons rire et tout... Mais nous avons aussi une image à véhiculer ...

J'ai activé cette option pour que l'on mette en valeur le CMC, si jamais il y a des abus, je fermerai l’option Wink
(si le bureau veut débattre sur l'utilité ou l'inutilité de la chose, le post est ouvert ^^)

L'idée est ici de nous faire un peu comme un book interactif sélectionnant le meilleur du travail et de la passion de chacun


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso   Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:44

Nickel la galerie perso, on va alimenter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso   Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:52

Donc chacun peut alimenter sa galerie, mais attention aux bétises^^ ...
A noter qu'il y a aussi une galerie publique...

Have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Messages : 270
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 48
Localisation : Cherbourg

Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso   Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:15

Le truc de "Votre photo doit être approuvée par un administrateur" est-il obligatoire ?

J'ai 36ans et toutes mes dents, des conneries j'en dis "oralement" mais ici c'est de la figu. Donc des photos de figu et pas de sa femme.
A tout vouloir contrôler on provoque les dérapages. Et là cela me titille.

Freddy l'Anti-liberticide.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso   Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:28

freddy a écrit:
Le truc de "Votre photo doit être approuvée par un administrateur" est-il obligatoire ?

J'ai 36ans et toutes mes dents, des conneries j'en dis "oralement" mais ici c'est de la figu. Donc des photos de figu et pas de sa femme.
A tout vouloir contrôler on provoque les dérapages. Et là cela me titille.

Freddy l'Anti-liberticide.


Si aucune règle n'est mise en évidence, on peut faire n'importe quoi, du coup rien ne m'interdit de mettre des photos de femmes à poils... pas mal dira-t-on si on veut attirer de gros pervers au club mais pas des passionnés de la figurine et du hobby...

La galerie est une vitrine de ce que les membres du club sont et font.... Le problème est que le forum est aussi un endroit où nous nous retrouvons pour discuter, échanger, que ce soit sur des bétises, des délires, des choses plus sérieuses... Enfin tu verras bien... Mais on ne parle pas QUE de fig...
Donc oui, la galerie ne servira que de vitrine au club et pas à promouvoir les prouesses de telle ou telle actrice (par exemple Wink )

En espérant avoir éclairé un peu ta lanterne quant aux règles mises autour de cette galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Empty
MessageSujet: Re: Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso   Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en valeur de la chatbox et création de galerie perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser