CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

Une tondeuse à gazon de Slaanesh:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146277

Un char de slaanesh:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146278

Avec Heraut:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146279 (celui là j'aime beaucoup)!!! Bien délire!!!

Portepestes: (qu'ils sont moches!!! )

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146280

Nurglings:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146281
Je ne sais pas trop quoi penser... ça vient surement de la peinture...

Incendiaires:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146283

Ceux là plutot sympas!!

Les scribes bleux:
http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=146284
Vraiment bien ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:04

Et d'après une vidéo les Incendiaires passent en spécial!!!! c'est pas beau? par contre ils descendent peut etre à force 4.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pocketbenji

pocketbenji


Messages : 404
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 41
Localisation : Equeurdreville

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

y a des nouveaux demon majeur en plastique aussi normalement...
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:53

Ouais c'est ce que j'avais entendu aussi mais rien d'annoncer pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

pour le moment je suis mitigé.... reste a voir en vrai parce que là les photos ne permettent pas de bien juger....
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:34

bon on reste dans la debilité, d'après warseer:


De Seer :

Citation
Flamers have gained a new rule, Warpflame :

When they cause unsaved wounds against a unit with their shooting attacks, roll a d6. On a 6, the unit takes an additional d3 wounds, on a 1 the unit gains regen for the rest of the game (can't make out which level of it) agaisnt stuff that already has regen, they gain +1 to their regen for teh rest of the game.


Citation
Flamers keep their D6 shots


Citation
Slashing attacks: moving over unit causes D3 strenght 4 attacks - hit on 4+ and are treated as shooting
(ça doit concerner la règle spéciale des hurleurs)

Citation
Chariot in Fantasy is called Hellflayer; has a cool rule called 'Soulscent' for every unsaved wounds caused by the impact hits (2D6+1) the Allures receives a number of bonus attacks equal to the number of unsaved wounds...this is truly 'Bring your Daughter to the Slaughter', where your daughter is obviously a mad purple sociopath


En bref pour les incendiaires, si ils causent des PV au tir,je lance un dé, sur un 6 l'unité ennemie se prend 1D3 pv supplémentaires et sur 1, elle gagne un+1 en regen... regle sympa qui a en fait son double effet montrant un peu les humeur du dieu du changement... Bien comme règle...

Bon l'attaque au passage... mouais, c'est pas génial pour le prix annoncé... à voir

Par contre la tondeuse à gazon.... Aie!!! ça pique!!!2D6+1 en impact et après t'ajoute les pv infligés aux attaques...Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:34

du warfo:

Les incendiaires perdent un point de force, ont le même tir qu'avant avec un effet kisscool le tour suivant sur un 1 ou un 6 ... ils valent 10 maraudeurs à poil et passent en spécial

Les hurleurs redeviennent sexy ... certes 10 maraudeurs à poil mais 3A CC3 F4 qui leur permettent d'aller mettre des branlées aux machines ... E4 PV2 leur permet d'encaisser à l'ancienne et leurs attaques au passage reste sympa (d3 touche F4 ui touchent à 4+ par hurleur)

Les chars sont pas terribles ... un en special avec 2 démonettes et 2 montures pour 10 points de moins qu'un char du chaos ... un en rare avec 2 démonettes, une pseudo héroine et 2 montures pour 10 points de plus qu'un char du chaos, un autre en rare sur fat socle avec 4 montures, 4 démonettes et une pseudo héroîne pour 15 points de plus qu'un apocalypse (avec 8 PV et 2d6 d'impact quand même)

Le broyeur, faudra voir, les options sont pas terribles sauf la pince qui cale une attaque F10 d6 blessures en lieu et place de toute les attaques, utilisable après un effet kisscool de la bestiole qui peut se retrouver à toucher auto ... après ça reste un gros thon qui va vite, cale des piétoches à F6, et encaisse comme un sale avec E7 PV6 4+ de save et l'invu démoniaque ... un bon candidat pour arrêter des ferox et autres joyeuseté en lieu et place des démons majeurs ... bon avec l'option c'est plus cher qu'une abobiche quand même, mais moins qu'un jabberslythe
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:51

comme si les démon en avaient besoins... il y a des armées qui devraient être prioritaire... je comprend vraiment pas la politique de GW... Mad
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

Euh... on est d'accord que ce n'est pas une refonte de LA... Ils doivent profiter de la refonte des SMC pour ressortir des références
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:58

ce qui veut dire que ces régles ne s'appliqueront que à 40k? car sinon c'est une refonte du LA battle. Je ne crois pas que c'est les même régles pour le codex démon et le LA battle actuellement (aprés je ne sait pas j'ai lu aucun des deux)??? confused
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:06

Alors en fait, il y a eu une vague de démons surtout pour les faire en plastique.. Genre, on avait depuis le début des char de slaanesh ou autre dieu et jamais de fig, et cela depuis... 2008, je dirais juste "il est temps"... Donc vu que le délire c'est le double kit, ils ont fait les MAJ de regles pour inclure une tondeuse à gazon...
Pour les règles, forcement, si tu modifies les règles de battle tu modifies aussi celles de 40k, donc oui les regles pour les deux jeux ont été modifiées...
Au moins,vu que le LA ne sera peut etre pas refait avant un moment vu qu'il est encore bien jouable, bah on modifie certaines regles au passage...
Donc les incendiaires, Force 4 au lieu de 5, malus de tir multiple, 40 points par tête et en spécial, bilan, c'est devenu de la vraie ****, j'étais content qu'ils les baissent bien, mais là aussi bien au tir et au cac plus l'augmentation de prix... bah j'en prendrai plus... Les hurleurs sont bien plus avantageux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!   Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour les démons!!! pour moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belles figurines pour nouveau jeu
» demons ....
» Nouveau skaven janvier 2010
» du nouveau chez FW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Warhammer Battle :: rumeurs et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser