CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi de la WAG

Aller en bas 
+4
Grimm
MsieuMeuble
skrag50
vince
8 participants
AuteurMessage
vince




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:00

1er tournoi de la WAG: warhammer battle

Nous sommes fiers de vous annoncer qu'aura lieu les 23-24 Juin, le 1er tournoi de la WAG à Saint Georges des Groseillers (61100).

Règlement:

Format: 2500 points, figurines WISIWYG, non peintes autorisées
les personnages spéciaux sont autorisés. (si les figurines n'existent pas, il faut que la figurine remplaçante soit une conversion convaincante!)
No limit.
Mercenaires et Thamurkan autorisés (obligation d’apporter leurs livres d’armées ou équivalent).
5 parties, 3 le samedi et 2 le dimanche,
Parties scénarisées reprenant les principaux scénarios du livre de règle. Description en bas du règlement.

Listes à envoyer impérativement sous le format suivant:
Seigneur du Chaos ( pts): équipement: bouclier ( pts)... Objets magiques: bouclier runique du chaos ( ….pts) soit: pts.

Magie :
Préciser le domaine du sorcier!

Listes à envoyer à l'adresse suivante:
garniervince@gmail.com

Inscriptions: 10 euros, chèque à envoyer à l'ordre de Vincent Garnier à Garnier vincent, 41 rue de la pigacière 14000 Caen. L'inscription ne sera définitive qu'à la réception de la liste et des chèques.
Nourriture le midi: 3,50 le repas avec plat, dessert, boisson.
Samedi soir: soirée pizza jeux (ramenez vos jeux de cartes, jeux de société qui peuvent se jouer à plusieurs!! Pas de solitaire ou de réussite)

Possibilité de loger le samedi soir à l'Albatros, pensez à apporter vos duvets.

Pour le déroulement en lui même: Début à 9H00 les 2 jours.


Conditions de victoire et score:
Chaque partie sera notée sur 20 points
Entre 0 et 300 points de différence: 10-10
entre 301 et 600 points: 12-8
entre 601 et 900 points: 14-6
entre 901 et 1200 points: 16-8
entre 1201 et 1500 points: 18-2
supérieur à 1501 points: 20-0


Scénarios:

1) Échauffement:

Rien de tel pour se mettre en jambe qu'une ligne de bataille.
Suivez les règles du scénario donné p144 du livre de règles.


2) La tour sombre

Un bâtiment est placé au centre de la tour. Il est considéré comme une tour de guet à deux étages. Qui arrivera à la contrôler?
Suivez les règles du scénario donné p150 du livre de règles, exceptés qu'un SEUL personnage peut rejoindre le régiment. Si il s'agit d'infanterie monstrueuse, le maximum de figurines est de 9 +/- 1 si un personnage accompagne l'unité. De plus, la tour de guet rapporte 300 pts à la fin de la bataille, au lieu de faire remporter directement la partie.
Si la tour est détruite, (cloche hurlante ou autre sort), contrôler les ruines avec un régiment vous rapportera 300 points.


3) Capturez les tous!

3 points stratégiques sont déployés sur la table. Les capturer vous donnera un avantage certain sur votre adversaire.
Suivez les règles du scénario « lignes de batailles » donné p 144 du livre de règles avec les régles suivantes:
Le 1er objectif est placé au centre de la table, les 2 autres sur une ligne horizontale. Il ne gêne pas les mouvements. Pour le contrôler, il faut une unité avec une bannière dessus ou la plus proche. Si il y a plusieurs unités à 3ps autour de l'objectif, le camp considérant comme le contrôlant, sera celui ayant le plus de point de bravoure. Sinon, pas de bonus.
Chaque objectif rapporte 100 pts de victoire au camp le contrôlant.

4) Debout tout le monde!!

Le réveil est dur... Une petite attaque à l'aube mettra tout le monde d'accord.
Suivez les règles du scénario donné p145 du livre de règles.

5) Carnage final

Pour finir dans un vrai bain de sang.
Suivez les règles du scénario donné p144 du livre de règles, avec les ajouts suivants:

Mort aux héros: Vous gagnez 75 points supplémentaires pour chaque héros adverse que vous tuez, 150 pts si c'est un seigneur. Si celui-ci est nommé, vous vous rajoutez 100 points, ça fera taire ces célébrités.


Le gagnant du tournoi sera celui qui aura le plus haut score au goal average. Si égalités, le classement se fera sur le total des points de victoire.

La peinture n’entrera pas en compte dans le classement du tournoi.
La plus belle armée sera récompensée.

WAG !!!!!!!!

Un petit tournoi à 1h45 de cherbourg!!! Venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:37

Apparemment, on serait au moins 3 à venir basher dans votre petite bourgade!! On va s'amuser.... Par contre, je risque de devoir t'empreinter de nouveau tes figs Vince!!!
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:49

j en suis pour ma part.

quelle est l adresse exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:48

Pas de souci:

l'adresse: 30 avenue charles de gaulle, 61100 St georges des groseillers!

On vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:37

Vous ne faites qu'une voiture !

Si, oui y a t-il de la place pour un petit lutin ? Very Happy

Grimm
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:52

Hello, alors pour ce qui est de la voiture, nous sommes déjà 4 en tuture, du coup nous sommes plein...désolé Grimm, je crois que Topher (Thortof) le fera en partance de caen, vois ça avec lui si tu veux... Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Pas de soucis !
J'irai par mes propres moyens.

Grimm
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

Bonjour à tous,

Ahhhh quel plaisir de faire un tournoi pas trop loin de chez soi...
Donc les plus:
-L'organisation
-les copains
-La bash
-Max qui va devoir changer de pseudo..

Les moins:
-Le temps du dimanche
-La partie contre Lord qui s'est résumé à une pure malchance pour lui et l'inverse pour moi


Donc commençons, je viens avec les copains du CMC pour un super week-end de bash avec du démon, 3 hordes(horreurs et sanguinaires) et preneur de cranes

1ere partie contre Grimm et ses O&G:

Sa liste O&G réunit essentiellement des unités immunisées psy, ON et Horde de squigs.En fait il n'a pas assez de tir pour m'effrayer, j'avance donc sereinement. Un combat qui durera entre une unité d'incendiaires et un héro gob sur araignée invu 2+ contre le feu... Sinon le craquage d'une unité de gob avec GB sur un test de CD qui aurait du réussir, m'envoie direct sur une unité d'ON que j'atomise..
Le reste de l'armée se fera pratiquement prendre entièrement.

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSHHHHHHHH!!!!!! 20-0, adversaire super sympa, il faudra que je te donne les photos

2eme partie contre Tom de la WAG et ses HE avec Stellaire:

Là c'est le scénario tour de guet, autant dire que pour moi c'est une ligne de bataille...
La partie sera super sympa avec des combats improbables. Mes gargouilles qui se battent contre des guerriers fantômes, combat qui se terminera en duel un contre un, avec victoire de la gargouille...
Enfin la charge du stellaire sur une unité de sanguinaire pret de la tour, je sacrifie mon heraut, je gagne de 1 grace au musicien, le prince rate son test, fuit de 9pas, et est malheureusement rattrapé.. (c'est à ce moment que j'ai poussé un cri tonitruant!!! )

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! 20-0, superbe partie, très amusante!!!

3ème partie contre Sgt Soviet et ses mercos:

Sa liste semble vraiment bien, il a la suprematie magique, je dois laisser passer pas mal de choses, mais je n'ai pas pu eviter la transformation en or de mon preneur de cranes.Les incendiares ont combattu contre les chevaliers lourds et le général et en auront descendu quelques un avant de retourner dans les le warp!!! Un sorcier de la lumière se fait abimer, les nains mangent de la lame infernale, la panique se repend dans les rangs mercos... Les piquiers et la garde du trésorier payeur combattent la 2eme unité de sanguinaires... Mais les démons tiennent jusqu'à l'arrivée d'autres khorneux sur le flanc de la garde... Là c'est le début de la fin... Les sorciers restant se font tuer par une gargouille restante...
Bref.... BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHH!!!! 20-0? Très bonne partie, très sympa!! (j'ai cru comprendre que l'URSS s'est écroulé suite à ça... les derniers patriotes semblent garder une certaine rancune...)


Bon on rentre à Caen pour une soirée pizza-match-dodo....
On repart de bon matin, on arrive et là j'apprends que je joue contre Lord!! Hourra!!! ça sera une partie super fun vu l'adversaire!!

4eme partie, contre Lord et son empire:

Bon on ne va pas épiloguer car je pense que ça n'a pas été une bonne partie ni pour moi ni pour mon adversaire. La chance aux dés a été très clairement de mon coté. Sa liste pouvait faire quelque chose contre moi mais quand les dés ont choisi leur camp, on ne peut rien faire.
On arrete tout de même au bout de 6 tours sur un 20-0...


5ème partie contre Nivek et ses HL:

Son slaan est de la mort et mon niv2 est de l'ombre, en gros celui qui joue en 1er va shooter l'autre sorcier... Il me tue mon sorcier tour 1, mais rien n'est perdu, je vais doner chercher le contact, j'occupe ses salamandre avec les gargouilles, ma GB avec sa horde se retrouvent contre une unité de saurus et les gardes des temples, je gagne de 3 le combat, les saurus fuient et les gardes du temple restent à 4 contre la horde.... Le slaan peut déjà sentir la mort sur lui... L'intervention du stégadon venerable ne sera pas suffisant pour sauver le Kuraq kah et le Slaan...
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSHHHHHHH!!!! 20-0, j'ai eu ma vengeance du tournoi de Caen...

Je finis premier avec des Mégakillls partout!!! Merci à tous mes adversaires pour ces parties agréables...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:18

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! On en attendais pas moins de toi mon bon Sam ! Bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04

Misfire 1 ou grognon m'irait trés bien mais bon je comprends prizu maintenant les mains pourries c'est super chiant et frustrant.

En fin bref je fais un petit débrief.

+ Les retrouvailles!!
+ Les bons délire avec lord
+ La super carotte mayo
+ l'orga
+ les prix pour tous
+ la patience de mes adversaires
+ les soirées délirantes avec les copains

- les misfires sur les boute fer
- les 1 pour toucher avec les boutes fer
- les test de panique foirée au bon moment
- bref la loi de murffy qui m'a collé tout le mois de juin
- le temps de M**** du dimanche


en gros premiére partie contre Lord (christophe) et son empire était trés plaisante on a eu chacun des gros retournement de situation. mes boute fer ne font rien de la partie.
Mais au final je perds 18 à 2

partie contre nivek (kevin) Sympa cette partie contre les sac à mains mais des points de régles à la *** qui font durée les tours de kevin et mettent ma patience à rude épreuve. on ne fini pas la partie et gagne avec un 12 à 8. mes boute fer ne font rien de la partie.


partie contre alban (le p'tiot de 13 ans) Petit bonhomme amusant je suis assez tranquil au début lui donnant quelques conseil jusqu'au moment où il me passe sont arche des damnée en irrez et me pulvérise mes deux boute fer. du coup je devient un peu moins gentil et lui mets une baaaash!!! 18-2 malgrés tout il a trés bien joué en me faisant peur par moment car sur un jet de dés j'aurais pu perdre mon régiment avec mon général niv4 et la gb... (çà aurait été trop la honte...)

Je suis 5 émé au classement.
Soirée pizza avec Sam et Fab (petite pensée pour Céd qui n'a pas pu être présent)

Pour le lendemain je me motive et je me mets en condition pour mettre des baches!!!

Je commence contre nathan et ses skav. Début de partie un peu houleuse (j'ai la **** dans le *** et mon adversaire un peu) en gros mr grognon et de sortie. Pendant 2 tour je méne la danse je pulvérise une abo j'arrive à rabattre les deux flancs avec les warfang mais le troisiéme tour est désatreux tout mes test et jet sont pourris et mon adversaire arrive ce qu'il entreprend.
mes boute fer font de la **** quand il ne faut pas (brochette creusé, cloche + abo) blesse sur deux...1 et le deuxiéme explose.
je ratte le test de panique sur mes warfangs qui rabatte un flanc pour chercher le canon et le dos du creusé du coup il se casse la queue entre les jambes et sortent de table car je n'arrive pas à les rallier.
J'ai un gros coup de ras le bol sur mes jets de dés pourris.
en gros je me prend un 18-2 encore une fois.


Derniére partie contre fab du cmc, partie purement amicale au début qui fini par une vendetta de fab et de ses furies qui non pas apprécier le viole quelles ont subit quelques parties auparavant.
du coup je fais pleins de conneries j'ai pas les jet avec moi et j'abandonne car je suis crevé, grognon et surtout saturé de la débilité de ce jeu.
je donne un 20-0 à fab. qui le mérite.


Je fini 12 éme sur 14.
je reviens quand même avec un petit pitous à peindre. cat

Revenir en haut Aller en bas
lord of death




Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Caen

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:33

Un petit débrief Smile

Les moins (faut bien commencer Wink :

- peu de décors bloquants sur les tables qui sont du coup un peu vide

- le wisy pas forcément respecté

- les persos spéciaux

- ma malchatte du dimanche (mais les orgas n'y peuvent rien)

Les plus :

+ c'est près de Caen

+ on fini tot le dimanche

+ ambiance familiale


Je vais pas revenir sur mes parties (je fini 7ème...)

Si un futur tournoi se prépare, je reviendrais avec plaisir (et je veux ma revanche contre Sam, désolé de t'avoir fait un peu la **** pendant la partie...).

Et merci Axsis, partie sympa également Wink


Dernière édition par lord of death le Mar 26 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:34

A mon tour !

les +

le lieu
les gens
la bouffe en quantité
les partie
l'orga même si le timing était chaotique

les -

Eleonore malade qui me fait donc rentrer le samedi soir avant d'avoir joué la troisième partie, résultat, je prend 20-0 sur une partie sans jouer Smile

la liste d'armée que j'ai pas fait moi même, avec des figs non peintes qui ne m'appartiennent pas. Liste bancale



Première partie contre Alban : pti gars très sympa mais pas très rapide, mais bon, il a treize ans et j'ai le temps. 14-6 pour moi

Deuxième partie contre Lord (christophe) : Cette partie me permet de clarifier le coté bancal de la liste. On joue le scénar tour de guet. Mon adversaire joue l'empire et à le premier tour. Donc, il s'approche de la tour pleine balle pour aller la prendre tour deux avant que j'ai le temps d'y etre. résultat il engrenge les points de victoire. De plus, comme il a deux canons, il flingue deux balistes tour un. Pas grave, il me reste la magie pour moi. Sauf que j'ai jamais fait plus de 5 sur 2d6 pour le nombre de dés, donc, même avec les canalisations et les dés bonus de téclis et ses règles de livres de hoeth, je peux pas lancer plus de 1-2 sorts par tour (soit j'affaibli et je lance pas le gros sort, soit je lance le gros sort sans affaiblir et il est inéfficace. J'ai pas dans la liste de troupe rapide pour mettre un peu la pression, ni de troupe de cac avec un impact significatif pour pouvoir gagner un cac sans avoir à etre aider par des sorts. Je me fait rouler dessus, 20-0

Troisième partie : Théoriquement contre nivek, mais je dois rentrer m'occuper de ma fille. Je concède donc un 20-0 auto, même si vince à joué contre nivek, le résultat est le meme.

Deuxième jour :

quatrième partie contre tom et ses elfes :

Une armée plus proche que celle que j'aurai faite si j'avais pu. Il fini son 6ème tour avec sur la table 1 baliste, 1 seigneur tombé de son dragon, 5 guerriers fantômes et un pavé de lanciers en fuite. de mon coté j'ai donné une baliste, les archers, les aigles, et deux persos qui ont été volé par un sort en irres (sur un 6, t'es mort, deux 6 sur 4 persos ! ) il me reste donc mon pavé de garde phénix, ma GB, teclis, mes lanciers victorieux des siens et 2 balistes. Comme le dragon mort ne donne pas ses points, et les lanciers non plus ça termine sur une égalité. S'ils avaient donné leurs points, ça aurait fait 16-4. Résultat mitigé qui rend pas ce qui se passe sur la table.

Cinquième partie contre capitaine soviet et ses mercos.

IL joue bcp de magie, + que moi en fait. + de tir egalement. la partie fini sur un 12-8 pour moi, mais les points n'ont été donné qu'au dernier tour.
Je note la puissance du sort filet d'amintok sur un pavé de garde phenix avec teclis, un mago, une gb et un perso tireur : ce sort empeche le régiment de bouger, sauf s'il reussi un test de force. Sauf qu'il empeche aussi de lancer des sorts, tirer, sauf test de force reussi au préalable. Si les test de forces sont ratés, non seulement on ne peux rien faire, mais en plus on se prend d6 touches de f4. Soit un téclis qui ne lance pas de sorts (1 test par sort lancé, avec une force de 2, je prend pas de risques, idem pour le mago mais force 3, et idem avec le tireur f4 mais pas de sauvegarde et 2 pv.) résultat pour un sort à 10 +, toute mon armée est nerfée. Encore une affirmation du coté bancal de la liste (on oblitère la phase de magie et c'est mort pour moi). Pourquoi diable le capitaine soviet n'a t il lancé qu'une seule fois le sort ? en voyant ça j'aurai bombardé à chaque tour sur la meme unité, et en admettant que téclis sorte de l'unité, je l'aurait eu au tir ou au cac !

Excellent tournoi, je fini juste devant max, donc, l'honneur est sauf cheers

J'ai pas trop compris le potentiel blacklistage de max, mais c'est peut etre l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

Trop en mode grognon ... donc il faut se contenir quand on vit en société... :p et il y a eu aussi le retard de la veille avec Nivek, du coup c'est pour ça que tu n'as pas pu jouer ta 3eme partie à temps...
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:48

c'est vrai que j'avais fini ma partie 2 bien en avance, et que j'ai attendu... LONGTEMPS...
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:00

qu'on me blacklist pour avoir était grognon je trouve çà un peu fort car je ne pense pas être le pire mais j'admet que j'ai pas était trés happy pendant ce tournois alors que les conditions de base été bonne (j'ai ralé principalement sur mes jets de dés et non sur l'adversaire et le coup de grognage durait 30 secondes. mais c'est vrai que j'ai la voix qui porte affraid . De plus Si la partie a mit trois plomb avec nivek je ne suis pas fautif... mon 4 éme était déjà passé et kevin a mit 45 minute pour finir son tour. (on a pas fais de tour supplémentaire comme nous l'avais demandé Vincent...) Je crois qu'il y a eu un gros qui pro quo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

Je t'ai dis Max, de faire attention à ce coté Grognon... Même moi ça m'énervait de t'entendre à coté dire "putain!!! Jets de ****!!! c'est fini je ne prends plus de boutefer!!! Jeu de ****!!! ...", et ce ne sont que des exemples de ce que tu as pu nous sortir durant le week-end.
Je pense que Vince a été très gentil de ne pas vous coller un 0 à toi et Nivek pour avoir continué à jouer une heure après la demande d’arrêter.
Car vous avez retardé tout le monde d'une heure, pour un 12-8 seulement, ça valait le coup... Mais en tout cas ça a empêché Ced de faire sa dernière partie, ça va parce qu'on est pas loin de chez nous, imagine la frustration quand tu es à 500 km de chez toi...

Donc non, très sincèrement,ya eu des moments, c'était relou de t'entendre, d'autant que c’était assez souvent, notamment le dimanche.
On en a parlé, faut prendre sur soi... Je ne t'ai pas dis que tu seras blacklisté, mais si tu continue comme ça, tu le seras car je ne crois pas avoir fait un seul tournoi sans t'avoir entendu râler sur la malmoule ou telle ou telle chose... Donc pour passer un bon week-end en tournoi, il faut rester cool!! La partie ne se joue pas sur la malchance de certains canons ^^

Enfin bon, on en a parlé, je t'ai expliqué ce qui n'allait pas, je ne vois pas vraiment l'utilité de revenir dessus, surtout ici, sauf montrer aux autres personnes du club qu'il y a eu des soucis avec toi et ton sale caractère ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Axsis

Axsis


Messages : 484
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Equeurdreville

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:42

oué tu as raison, je pense que en ce moment ce n'est pas la période pour que j'arrive à être cool.. et certe j'ai un caractére assez grognon mais quand rien ne va depuis plusieurs semaines je crois que faire un tournois n'était pas une bonne idée même si çà ma fait trés plaisir de revoir les gars de la waagh! Le jeu m'a fais sortir la tension que j'ai cumulé et c'est vrai que depuis un moment je suis assez difficile à gérer. Je m'en escuse et je vais faire en sorte de prendre sur moi.
Du coup je ne pense pas jouer avant un moment... peinture en prem's c'est moins stimulant émotionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:24

Bah c'est vrai que si tu as eu des soucis, ce n'est peut etre pas facile, mais peut etre dans ce cas, il faut apprendre à gerer ses soucis et à ne pas les ramener dans les rassemblements qui sont normalement là pour nous faire passer un bon moment... :p

Enfin bon, il y a bientot le tournoi de chateauroux, donc pour ceux que ça interesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:17

A mon tour:
-que du bon pour ma part, le potos, l'ambiance, le bel appart de Sami, la bouffe bien équilibré, le train en retard ^^ Je note que ta kiffé la carotte mayo max!

Le moins: en voulant aider à ranger j'ai fait tombé un beau décors en résine qui a morflé... Je ferai la même au club je pense que j'aurais finit cruxcifié sur la porte!

Première partie contre un chaotique dont j'ai malheureusement oublié le nom: La bonne combo des élus avec autel: il me sort le double 6 direct, soit des guerriers du chaos tenace invu 3+... bon ceux là on oublit les point et on se concentre sur le reste. je le ralentit avec mes harpies et avec les miasmes. Le canon apo m'ennuit, je rush dessus avec une hydre: elle va se prendre 2 tirs en pleine poire qui lui font perdre 4PV, mais à cause d'un incident le canon peut plus tirer de la partie: mission accomplie, mais pas de la manière que j'imaginais! Je la planque pour garder les points au chaud. Le kaeleth sur pégase charge ses chevaliers du chaos: je fini enfin le dernier aux lames mentale au bout de 4 tours! Il me charge les furies avec ses guerriers hallebardes et frénésie, je le sent mal mais je tape avant, et là je sort un jet de ouf malade qui anhihile les 12 chaotiques! Merci Sami de m'avoir conseillé de mettre la bannière perfo dessus! reste le sorcier de Nurgle que j'arrive pas à prendre. Au final un 14-6 en ma faveur.

Deuxième partie contre nathan et ses skavs: je charge rapidement son canon à malfoutre avec mon dynaste. et je lance mes hydres contre le creuset mais une seule parvient a charger. j'appate une abo avec mes arbas et j'abime l'autre. Je fini le creuset, les moines de la peste et le prêtre avec mes hydre (1 y passe) et le dynaste, mais il me passe un 13ième sort sur les lancier avec la sorcière niv4 dans la tour et capture la tour grace à l'unité de skav qui en résulte! 700pts sur 1 sort! Egalité!

Troisième contre Stan et son empire avec beaucoup de tir: Je rush avec mes hydres, mes harpies et mon dynastes vers ses tireurs et ses machines! je resiste plutôt bien au premier tir, mes il échange ses arquebuses pour des bolters lourds et m'éclate au tir de contre charge. Le dynaste charge volkmar sur son autel qui spam des pières, mais n'arrive pas à le one shoot: il regane ses pv grace au griffon de jade et au domaine de la vie. je perd ma grande sorcière et ma GB sur des êtres du dessous, puis la fatique aidant je me craque complétement et luthor huss et son cercle intérieur déglingue mes gardes noirs et mes furies. 18-2 pour lui.

pause pizza et gros dodo

Reprise le lendemain contre Grimm et ses orques. Le déploiement aléatoires m'aides pas trop, mes gros régiments de cac sont aux fraises et en plus j'ai oublier de mettre mes persos dans les unités car j'ai mal lu le scénar! j'envoi le dynaste péter la cata à plongeurs de la mort, les arbas ciblent la grosse meute de squigs qui s'approche, j'envoi également une hydre souffler dessus! je laisse le broyeur passer sur mes furies après avoir appris que l'on ne peut pas charger cette sale bête! je temporise sur le flanc gauche et je me rapproche des orques noirs à doite (pour rien car le dynaste va se les soloter tranquillou!) L'hydre grignote les derniers squigs, son régiment de kostos orques sauvages avec patron se foutent sur la **** tout le long de la partie. A gauche il attire les corsaires frénétiques avec ses loups et les détruits avec ses orques noirs. Au final 12-8 pour moi.

Dernière partie contre Max et ses ogres. Je l'ai bien fait couiné! Je connait sa liste et ses combos, pas lui! je déploi mes sorcières sur chaques flancs loin de son desosseur avec coeur infernal. je le laisse commencer pour qu'il avance à porté de mes sorts. Il succide ses crocs de sabres sur mon dynaste qui perd quand même un PV. Je ralentit ses 2 pavé de ventres durs avec mes harpies. je boostes mes corsaires au lames mentales et il commet l'erreur de charger avec ses férox! et un hachis parmentier un! au tour suivant je charge avec mes furies lames mentalisés qui vaporiseront coup sur coup les 2 pavés avec persos. 20-0 sur forfait. pour me faire pardonner j'offre à max une douche express à la bière ^^

Je termine 5ième et je repart avec un bouquin plein de finesse et de poésie intitulé le preneur de crâne...

La suite, peut être Chateauroux avec de l'empire si j'arrive à me motiver pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la WAG  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la WAG    Tournoi de la WAG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la WAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tournoi] lien sur T3
» Tournoi CMC : DEBRIEFING
» [50] 1er tournoi de la licorne ludique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: manifestations :: Annonces Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser