CMC : Cotentin Maquette Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CMC : Cotentin Maquette Club

forum du Cotentin Maquette Club
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi

Aller en bas 
+3
MsieuMeuble
prizu
skrag50
7 participants
AuteurMessage
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:38

Bonjour à tous, je reviens tout juste de St Georges des Groseillers (oui je sais, ça fait paumé... hum...)

Là bas j'ai rencontré Stan et il nous propose de nous réunir lors d'un tournoi de warhammer Battle v8... ou même 40k, je ne sais pas du tout en fait... il faudrait qu'on détermine tout ça....
Donc tout ça pour dire qu'il proposait d'acceuillir les joueurs afin qu'ils se rencontrent, passent un bon moment, etc...
Qu'on puisse réunir des joueurs de caen, cherbourg, St lo, Granville, tout ça tout ça...

Qu'en dites vous? ça vous interesserait? (peinture non obligatoire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
prizu

prizu


Messages : 260
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 50
Localisation : vauville

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:11

c'est où tataouine les bains ? confused
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:04

a coté de flers.
Revenir en haut Aller en bas
Altaire

Altaire


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 46
Localisation : Tollevast

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

Tataouine, c'est pas dans la bordure extérieur, ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:43

Oki tout ça tout ça, mais personne d'apporte d'avis... -_-
Revenir en haut Aller en bas
landusboob

landusboob


Messages : 169
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Au fond à droite

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:43

On a le choix dans la date pour cette rencontre?.... Dsl j'ai contrepété ^^
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:48

ok pour moi super excuse pour m'esquiver de chez mes beaux parents qui habitent a coté
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

Fab, bah écoute, on n'a pas encore parlé de date... Mais oui je pense qu'on va prendre une date qui arrange tout le monde!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

Alors puisque personne en donne réellement son avis je vais le faire :p.
Alors en soit l'idée est bonne, cela ressemble à la proposition des lutins sauf que des gens comme Stan nous connaisse et que par conséquent sais qu'il ne faut pas nous brusquer ! En revanche là où le bas blésse, c'est qu'il faut aller a Trifouillis-les-oies, et en ce qui me concerne, pas forcément envie d'aller me perdre dans la cambrousse. Ce que je vois surtout, c'est que cela nous bloque aussi un week end et puis je pense que pour l'orga cela risque d'être un casse tête. Qui plus est, sans date je ne peux garantir en faire partie ( en effet normalement en septembre je quitte la region pour toulouse).Mais bon vous le savez mon avis n'est pas du tout objectif vue que je n'aime pas faire les tournois mais plutot les organiser. Tournois ou rencontre entre joueurs cela reviens au même).
J'ai pas l'impression de faire avancer le shmilblik mais bon au moins j'aurai pas fait du mono ligne :p
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:54

Lol!! bon au moins tu donnes ton avis.... ^^
Pour le fait d'aller se perdre dans la campagne, ils ont des locaux pour accueillir non pas un tournoi à domicile comme les lutins mais plus une rencontre entre joueurs de la région...
Pour le coup oui effectivement, c'est dans la cambrousse (même si c'est venant de nous qui sommes du Cotentin, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité^^), mais ça ne vaut pas mieux que d'aller à Lorient ou de faire des tournois un peu partout...
Là ça nous permet de nous faire connaitre au sein de notre région... car nous avons le fâcheuse tendance à rester camper chez nous, il faut le dire...
Au moins ils ont fait la proposition de faire bouger les choses pour qu'on se fasse tous plus ou moins connaitre...

Après nous savons que le gros défaut du club est de rester un peu trop centrer sur le Cotentin... Après c'est une proposition des gens d'un autre club pour qu'il y ait une espèce de cohésion au sein d'une région...

Il faut savoir que les gens du coté de St Lô ou Granville n'ont soit pas de magasin ou plus, ou soit pas d'association (je crois que Ced avait même essayé d'en monter une ... ), donc ce genre de réunion peut etre une véritable aubaine pour se faire connaitre... Et au moins c'est ludique...

Merci pour ton avis Med
Revenir en haut Aller en bas
MsieuMeuble

MsieuMeuble


Messages : 558
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 41

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:03

J'avais déjà donné mon avis mais je peux etayer si vous voulez.

Saint georges des groseillers, c'est à une heure de chez moi, soit un chouya moins loin que le cmc, finalement. L'avantage de ce club c'est que comme il est situé à coté de flers, j'en ai pour 15 minutes pour y aller depuis la maison de mes beaux parents. l'occasion de faire du battle tranquillou avec des copinoux à la place de m'ennuyer ferme chez belle maman me parait bien tentante.

Que le CMC se bouge le *** chez une autre asso (qui plus est, en nombre, et pas juste trois poilus) me parait très bien parce qu' à de nombreuses reprises les gens du sud manche sont montés en bord de mer, mais les gens du bord de mer ne descende guère dans le quasi no-man's land ludique du sud manche nord orne Wink

J'ai effectivement tenté de rebougé un projet qui semblait dormant de créer un club du coté de saint lo, mais j'ai laché l'affaire : J'ai pas le temps, j'ai reussi à obtenir qu'un seul candidat motivé pour faire partie du bureau (et il habite du coté de carentan), les autres étant ok pour venir voir à l'occasion, de temps en temps, si la longueur des carottes est en adequation avec le sens du vents les soirs de pleines lunes en marée d'équinoxe, et encore, celui d'été ! Donc, si c'est pour etre à deux à jouer, ou meme 1, j'aime autant eviter de raquer le prix des papiers pour rien.

Cependant, si je peux trouver un deuxième club qui corresponde à peu près à mes disponibilité dans l'orne, je ne peux dire que banco.
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:34

Bon alors Stan propose le week-end du 23 juin, possibilité de dormir sur place....

ça vous branche?
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 55
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 38
Localisation : Les Pieux

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:36

J'y serai et je serai fier de représenter un des trois poilus des lutins du Cotentin, Wink.

Grimm
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:59

Eh bien on s'y verra là bas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:15

Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! Un debrief ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skrag50
Admin
skrag50


Messages : 861
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 40
Localisation : caen/cherbourg

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

Vini, Vidi, Vinci !!! Je ferai un débrief plus complet dans la journée... En tout cas super week-end entre copains...
Revenir en haut Aller en bas
koubi

koubi


Messages : 791
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : equeurdreville

Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:26

\0/ rien que c'est trois mots fond bien plaisirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi   Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de rencontre de joueurs lors d'un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs SAGA ?
» tournois cmc : joueurs
» [ANNONCE pour les joueurs de l'empire...]
» Proposition de modif du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMC : Cotentin Maquette Club :: Association CMC :: annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser